[Sshots] SoG : le début de l'aventure

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orlok
Je suis d'accord du fait que le moteur environnemental et la gestion 3 axes ne sont que le socle, la base qui supportera le DnL à venir. Mais, contrairement à beaucoup d'autres jeux, cette base offre un potentiel d'ajout de game play sans comparaison vis à vis d'autres types de moteur.
City of Heroes/Villains a un moteur 3D full 3 axes sans aucune restriction, permet la vue type FPS, gère les collisions à 100 % et même l'effet d'énergie cinétique depuis 2 ans maintenant. De plus, depuis la récente amélioration du moteur graphique, les personnages sont en "rag doll", il y a AA et Anti-anisotrope et le tout tourne parfaitement sur ma vieille GeForce Ti 4200. Avec EQ2 et Silkroad Online, c'est devenu, à mon avis, le moteur graphique de MMO le plus abouti.

Je suis loin de trouver les screens présentés par Dnl-bible jolis. C'est mieux que IG mais ils restent très très forement polygonisés. Regardez le pont ou le toit sur le screen du moulin par exemple.

Enfin je verrai demain, mais ça n'augure rien de bon...
Citation :
Publié par celeborn
Bon pour rendre les graphismes bien plus jolie (tout comme ceux de Bensor) il y a la commande à taper /enginesetquality High à taper sur votre canal de chat, pas besoin de trifouiller les fichiers du jeux.
Puisse ton info permettre atteindre la qualité montrer par bensor.

Merci a toi
....
Citation :
Publié par Orlok
Il y a tout de même pas mal de mauvaises fois dans certains posts. Vous êtes venu pour lyncher DnL ?

Les anims sont moins belles, les graphismes moins léchées bref, le tout à moins de clinquant que sur les mmo actuel. A vous de voir si vous préférez une belle cage dorée pleine de lumière colorée ou une plus grande liberté de mouvement dans un monde grandiose (pour un mmo).

N'oubliez pas que DnL fonctionne sur les 3 axes, dispose de montures terrestres et volantes et des climats actifs immersifs.

Mais je parle dans le vide, il y aura toujours des détracteurs et des aigris pour cracher dans la soupe, jurer que c'est de la merde et tenter de drainer une clique de mouton bêlant.

Entrez dans le monde de Ganareth, voyez par vous même, jugez sur pièce et non sur des screens statiques puis imaginez ce qu'il deviendra add par add au fils des mois.

DAOC à 10 ans, DnL est encore dans la matrice. Il faut l'aider à grandir ce bébé.

houla ouais

3 axes de progression dont on ne sait rien ou le peu que l'ont sait ca donne pas envie
monture terrestre ----> ca c'est de la nouveauté
monture volante ----> ca c'est bien, question : ca va te faire rester 6 mois sur le jeu ?
climat ----> carrement top, question : tu vas faire meteorologue sur sog ?

je suis un fanboy Dnl, serieux ca fait des années que je suis ce jeu, des années que je serre les fesses pour que le game play suive pour compenser un aspect graphique nullissime (désolé mais a part rendre toutes les textures moche type plastique brillant mettre les options a fond ne change rien ... a si on baisse drastiquement le fps top pour un MMo) et force est de constater que 5 ou 6 mois avant la release officielle (je ne doute pas d'un eventuel report c'est devenu une coutume les retards avec dnl ) a part le delta, le dragon, le dodo, le surf ... ben y a pas grand chose, alors tu vas me dire oui il ca et ca et encore ca, mais dis moi toutes ces magnfiques features presentes sont telles si revolutionnaires ? Serieusement ou est le JEU, parceque c'est bien beau de ressasser la meme liste de features *prevues* depuis 3 ans mais en verra-t-on un jour la couleur ? honnetement j'en doute, je doute meme que si par bonheur on les voit un jour elles soient equilibrées. Faire un jeu (et a forciori un MMO) ca prend pas 6mois, poser un gameplay jouable et efficace, il suffit pas de l'avoir sur papier pour que ca soit une reussite et je te parle meme pas du temps necessaire a l'equilibrage qui a lui seul depasse largement le temps qu'il reste avant la release. Chaque branche de chaque axe (en gros chaque classe, chaque profession, chaque template dans chaque classe/prof) devra etre fun et équilibré c'est pas 6 mois qu'il faut pour faire ca meme avec 100.000 jours actifs 24h/24.

serieux vous vous rendez pas compte de la masse immonde de travail que tout cela necessite et a quel point on est en droit de se demander ce qu'ils ont fait de concret pour un JEU (et non pas pour un google earth en 3D avec des dragons qui volent) en 4 ans.


un ex-fan-boy qui pour rien au monde n'aurait claqué 60€ pour ca et qui ne prend plus des vessies pour des lanternes.



P.S.

dernier detail :

osef les graphismes c'est le game play qui compte ...

ouais moi sur le fond j'adhere.

question : combien de gens vont-ils franchir le pas d'avoir mal aux yeux ? a l'heure actuelle crois sincerement qu'il y ai assez de gens prets a payer 60€ de jeu plus l'abonnement mensuel pour CA ?

Ce jeu est en developpement depuis 4 ans, a (a vue de nez, aux vues des tech utilisées etc etc) couté une fortune, arrive sur un marché a la limite de la saturation avec une concurrence qui est TRES nettement au dessus question visuel et au moins aussi bien question contenu (dsl mais pour le moment sog/dnl c'est du vent point de vue gameplay) et la je parle meme pas des MMO type Chronicles of spellborn qui sont pas encore sortis et qui contrairement a sog/dnl sont pas moches et communiquent a mort sur leur contenu puisqu'eux visiblement en on.

bref quand on remet les choses dans leur contexte sog/dnl a de grandes chances d'etre un horizons bis : plein de potentiel, trop mal exploité qui finit en ratage plus ou moins complet ...
Citation :
Publié par Orson_Furie
déja comparez pas un jeu manga mecha (RF) destiné aux enfants de 5 ans à un autre jeu médiaval pour personnes plus agés.
Yaouh ! En tout cas, ce n'est pas par tes propos et tes arguments que l'on se rend compte que tu es agé...Surement ton immaturité qui te fait passer pour plus jeune...
C'est bien ce que cette journée ma fait pensé... J'ai acheté un tube de vaseline...
Aller je go me coucher je suis degouté.
DNL ne sortira pas en avril, il sera laid et vu ce que j'ai pu entrevoir, s'il a fallu 3 ans de dev pour en arriver la, il sera bugger et avec un gameplay pourri.
Citation :
Publié par Vic Mackey
Si vous voulez du beau faudrait aller sur EQ2

http://img207.imageshack.us/img207/4900/eq20000003vw.th.jpg

http://img270.imageshack.us/img270/6478/eq20000011ov.th.jpg

C'est mon perso et ça tourne nickel
Beau? mouai le perso est agréablement moche mais les textures c'est vrai sont fines et précises.
mais bon qu'importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse, après si le flacon est beau j'en reprendrais volontiers une rasade
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
P.S.

dernier detail :

osef les graphismes c'est le game play qui compte ...
chacun son point de vue, le gameplay je suis d'accord, est un chose importante mais ya quand même des limites... et la pour ma part, si ce dont j'entends parlé ( ou si les screens que j'ai pu voir) se confirme demain, ben perso, c tout vu, parce que la ça frise le ridicule...
Citation :
Publié par Aratorn
Ils sont véridiques.
5M de Dollars, c'est le coût de dev de DAoC, en reprenant l'ossature sur des jeux déjà développés. C'est estimé comme le coût plancher.
15M de Dollars, c'est le coût de Ryzom, et celui estimé de SWG ( à sa sortie ).
50M, c'est le coût estimé de WoW.

Hum... ce n'est pas pour etre méchant... mais le coût estimé de WoW (en Mai dernier) était selon un article du Monde de 135 Millions de dollars (tout le développement compris, en comptant les changements d'équipe et le reprise à 0 du jeu, ainsi que la mise en place des structure nationales.).
Citation :
Publié par Orson_Furie
jsui sur ke les 3/4 ki critiqueent c ceux ki non pa eu leur clés llllllllooooooooooolllllllllllllllllllll
Je jure sur ma vie que jai acheté la clef et que je vais laisser tombé ce jeu je viens de commander lintegral de daoc pour 44,95 sur alapage c dire comme je trouve ce truc desolé je peu pas appelé ca un jeu bien.
Citation :
Publié par -Tanakelle-
wouaaaaaaaa ^^

ça valait le coup d'attendre en fait ^^

C'est koi les option graphique a régler , !! hein faut dl le moteur graphique de daoc refondre le code !! bon je mit met demain, promis
Citation :
Publié par hazure
Je jure sur ma vie que jai acheté la clef et que je vais laisser tombé ce jeu je viens de commander lintegral de daoc pour 44,95 sur alapage c dire comme je trouve ce truc desolé je peu pas appelé ca un jeu bien.
Pas la peine de jurer lol je te crois, mais je pense que le probleme n'est pas le graphisme ou le jeu en lui même.
Je pense que le vrai probleme ce trouve dans les promesses de l'équipe de DEV qui apparemment ne sont pas du tout respectées mais faut pas oublier non plus que ce n'est pas la BETA de DnL, c'est simplement un jeu pour faire patienter les plus impatients.
Ce foutent de notre gueule ?
Oui je crois, et je crois aussi que DnL n'aura rien à voir avec SoG.

SoG est une belle merde, je sais pas je verrais demain, mais je suis pas sur que les graphismes qu'on vois dans SoG seront les graphismes de DnL.
Peut etre que je me trompe, peut etre pas, y'a que les DEV qui le savent, pour le moment je vois que des personnes qui prennent SoG pour DnL ou pour sa BETA test.
Passer 4 ans à déveloper un jeu pour arriver à un résultat comme celui, je pense pas que ce soit le cas.
Peut etre on t ils volontairement baissé le graphisme et l'animation de SoG pour mettre une grosse claque lors de la sortie de DnL. A mon avis si c'est le cas, c'est une grosse erreur de leurs part.
Dévoiler tous les 'secrets" du jeu (qui doit sortir dans 6 mois) pour une simple "BETA" gratuite alors que la NDA n'est pas levé, n'aurait pas été malin non plus.
Pour l'instant ce qui as été vu ce son des graphismes plus ou moins bof (chacun son pts de vue) et une stabilité de serveur vraiment mauvaise (ca on peu pas nier).

Certain on commencer à voir le gamplay.. mais bon on sais pas encore grand chose de se coté la (outre les béta testeur)
ORSON, ca fait 2 ans qu'on argumente pour savoir si DNL est ce qu'on nous propose ou pas.
Ca fait 2 ans qu'on nous prend pour des cons quand on dit que les modules miraculatoires n'existent pas et ca fait 2 ans qu'on les attend...

Mais bon, on peut encore attendre 6 mois de plus.
Citation :
Publié par Orson_Furie
...
On voit un fan qui croit dur comme fer qu' en attendant la perle rare on lui donne du toc pour patienter, mais crois tu vraiment qu' ils auraient pondu une bouse telle que SoG si DnL,n 'est pas en piteux état ?
C'est encore un voile, qui n' a pas été baisé pour le moment, mais tout le monde ( sauf les aveugles et autres croyant en la bible SoGienne) sait bien qu' a l' heure actuelle DnL n'est pas plus avancé que SoG, on me demandra des sources ???, et je répondrais, soyez réalistes et de bon sens.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés