Earthquake Fury |
Dernières publications

pareil depuis mardi dernier et je suis chez Free, jouable uniquement le matin jusqu'à 11h30 après ça varie en général entre 250... Lire la suite

tu peu me la pm bobsky, ca m'interesse toujours merci beaucoup... Lire la suite

normalement ecrite sur un coupon dans ta boite de jeu, je t'ai pm au cas ou ^^... Lire la suite
avec le bol que j'ai, le seul qui veu bien me donner sa clé trial, va pas la trouver le monde est cruel parfois ^^... Lire la suite

qu'est ce qu'il faut pas entendre ....... Lire la suite

pour quelqu'un qui est assez lassé de prophecie vous me conseillez dacheter faction ou pas ?... Lire la suite

ici tu ne fera jamais de bourde en choisissant un mauvais template etant donné que tu peu respect tres facilement et gratuiteme... Lire la suite

Salut,j'esite bcoup aussi a acheter ce jeu, une clé trial confirmerai mon choix. Je n'aurai surement pas besoin de jouer 14 jo... Lire la suite
et ton pote il s'en sert du trial ? je le veu bien sinon :)... Lire la suite

avant de le mettre au placard , je veu bien ta clé trial si tu n'en fait rien ^^... Lire la suite

tu as l'air a cran la non ? aurai tu oublié que ce n'est juste qu'un jeu video ? :p... Lire la suite
vi mais votre "principe" de faire une montagne pour nimporte kelles broutilles ou changement, ca deviens lassant non ? bref, d... Lire la suite
que tu ai payé pour ou pas, je ne pense pas que tu ai depensé 1 centime de plus que si tu lachete sans precommande non ? donc l... Lire la suite