Earthquake Fury

Dernières publications

RSS
1 July 2007 à 13:50 - Messages
pareil depuis mardi dernier et je suis chez Free, jouable uniquement le matin jusqu'à 11h30 après ça varie en général entre 250... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
2 May 2006 à 02:00 - Messages
tu peu me la pm bobsky, ca m'interesse toujours merci beaucoup... Lire la suite
1 May 2006 à 17:03 - Messages
normalement ecrite sur un coupon dans ta boite de jeu, je t'ai pm au cas ou ^^... Lire la suite
avec le bol que j'ai, le seul qui veu bien me donner sa clé trial, va pas la trouver le monde est cruel parfois ^^... Lire la suite
28 April 2006 à 12:58 - Messages
qu'est ce qu'il faut pas entendre ....... Lire la suite
28 April 2006 à 11:55 - Messages
pour quelqu'un qui est assez lassé de prophecie vous me conseillez dacheter faction ou pas ?... Lire la suite
28 April 2006 à 11:50 - Messages
ici tu ne fera jamais de bourde en choisissant un mauvais template etant donné que tu peu respect tres facilement et gratuiteme... Lire la suite
27 April 2006 à 20:49 - Messages
Salut,j'esite bcoup aussi a acheter ce jeu, une clé trial confirmerai mon choix. Je n'aurai surement pas besoin de jouer 14 jo... Lire la suite
et ton pote il s'en sert du trial ? je le veu bien sinon :)... Lire la suite
27 April 2006 à 17:12 - Messages
avant de le mettre au placard , je veu bien ta clé trial si tu n'en fait rien ^^... Lire la suite
27 April 2006 à 12:17 - Messages
tu as l'air a cran la non ? aurai tu oublié que ce n'est juste qu'un jeu video ? :p... Lire la suite
vi mais votre "principe" de faire une montagne pour nimporte kelles broutilles ou changement, ca deviens lassant non ? bref, d... Lire la suite
que tu ai payé pour ou pas, je ne pense pas que tu ai depensé 1 centime de plus que si tu lachete sans precommande non ? donc l... Lire la suite

Jeux

Earthquake Fury joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Earthquake Fury n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Earthquake Fury n'a publié aucune critique de jeu.