Zero ou nul.

Partager Rechercher
Salut

Fane de jeux on line j’ai voulu changer de style après 1 ans de WOW ( une référence en tous sauf en graphiste qui fait trop dessin animer)Rf Online un peux vide ,Dark Age of Camelot je c plus trop c’étais mon 1er,City Of Vilain très bien je vais peut-être m’abonner.

Apres 1 semaine de AA j’ai la haine d’avoir dépenser 50euros pour sa. Je ne c pas se que vous aimer a ce jeux.

Pourtant suis fane de Mad Max , GTA,Interstate et tout le reste mais la je dit non.

Je m’explique :

Lvl 2 tu te dit ,je tue les mobs qui son sur le chemin pour aller a l’objectif histoire de te faire de l xp, ben non ti arrive pas tu meurt avant c direct l’objectif, même avec le commando.

Arrivée lvl5 tu dois tuer 3 véhicules style hunter , j ‘arrive même pas a un tuer un seul. Pourtant suis équiper .Ou alors y a déjà des trous dans les missions pour le passage des lvl.

Connecter jais du croiser 5 joueurs maxi mais aucun qui parle ,j’ai du taper un coups de gueule sur le général pour avoir une réponse.

J’ai essayer les 4 classes aucune me convient.

Les voitures niveau comportement c du n’importe quoi, mais y a bien une dif entre les classe

Quand tes en ville avec le perso et que tu saute tu te crois retourner au TO7 tellement t y crois , sans parler des villes qui son vide de vie.

L’avion transporteur qui te ramène au truc de réparation, tu te demande a quoi sa serre vu que tu perd pas d xp quand tu meurt .Autant mourir sur le champs de bataille.

Ben voilà 50 euros pour jouer a une bêta c toujours très sympas . La prochaine fois j’attend d avoir jouer a la démo !!

Je suppose que mon poste va être effacer puisque je suis négatif sur le jeux mais j’en prend le risque pour éviter que d’autre joueur se font avoir comme moi.

Bonne chance pour se qui aime, Et pour les programmeurs non votre jeux n’est pas complètement nul.

++
Ton poste ne va pas être effacé parce que tu es négatif mais il mériterait une sacré correction. Un minimum d'effort serait respectueux pour tes lecteurs. Des fautes on en fait tous et moi le premier mais là on voit que tu n'as même pas suivi les conseils du correcteur d'orthographe.
*Attention, message engagé, peut choquer les moeurs*

Après t'avoir lu et compris, je suis content de savoir que tu ne joueras pas à AUto Assault, même si tu me vois désolé que tu ais dû débourser 50€ (enfin entre les opinions négatives/positives des forums et le fait de pouvoir demander une clé d'essai...)
Je pourrais re-énumérer les contre-arguments mais j'en ai marre de le faire, et surtout pas envie, tu fais des remarques non-constructives, je fais des réponses en conséquence...
Auto Assault sera à coup sur un jeu plus "mur" que Daoc ou Wow. La jeune population fuira le jeu à cause de son approche un peu rebutante, ce qui fera sans doute plaisir aux plus adultes ...

J'ai pas encore vu de demande fric, juste un mec qui floodait le général pour qu'on le groupe.
C'est bien pour ça que j'ai commencé Auto assault, car j'étais presque sûr que tout pyjama qui se respecte n'aimerais pas ce jeu a cause de petit bug qu'il ni aurais pas dans WoW, Daoc, dofus et j'en passe.
Enfin un jeu ou on aura plus droit a : salu tu ve ale tape tu mob vc moa

M'enfin bref, c'est mon avis et si c'est du trollage supprimé mon message ...
faut voir le bon coté des choses, les 50€ que tu as dépensé serviront à rémunérer les développeur pour nous fournir un peu jeu encore meilleurs

pis Auto Assault c'est pour pour les permis accompagné
Je m'excuse pour les fautes de français .

Tous ce que jais dit dans le message et la pure vérité,et j'en suis le 1er déçus , je m'attendais a beaucoup mieux que sa.

Mais si tu veux bien tu peux toujours me donner des lien qui pourrais me faire changer d'avis ,et me donnerais l'envie d'y consacrer un peux de temps avant que je le mette au fond du placard.

Désoler+++
ce qui est louche dans ton histoire c'est le fait que tu ais du mal au niveau 5 ..

tu as pris quelle faction ?
Je suis déjà mort chez les Mutants à bas niveau mais c'était plutôt du à l'accumulation des dégâts (donc visible, et la fuite reste une option) qu'à une grosse baffe inattendue ..
Citation :
Publié par puchiko
ce qui est louche dans ton histoire c'est le fait que tu ais du mal au niveau 5 ..

tu as pris quelle faction ?
Je suis déjà mort chez les Mutants à bas niveau mais c'était plutôt du à l'accumulation des dégâts (donc visible, et la fuite reste une option) qu'à une grosse baffe inattendue ..

J'ai tester les 4 classes, mais une préférence dans le commando et l'ingénieur.Mais c vrais que que je trouve que c déjà très chaud au lvl2/3, sûrement que je mi prend mal.
Je crois qu'on a pourtant dit et redit que le vrai jeu commençait au dela du niveau 5, dans la zone 5-20 après la vraie ville.

Si tu meurs tout le temps, c'est à toi qu'il faut t'en prendre, pas au jeu. Ce n'est pas parce que tu n'a pas la bonne approche que le jeu est en cause.

A-t-on avis, comment on fait les gens qui sont level 70+ ?

Pour le reste je rejoins phenyx
Citation :
Publié par HeHe
Je m'excuse pour les fautes de français .

Tous ce que jais dit dans le message et la pure vérité,et j'en suis le 1er déçus , je m'attendais a beaucoup mieux que sa.

Mais si tu veux bien tu peux toujours me donner des lien qui pourrais me faire changer d'avis ,et me donnerais l'envie d'y consacrer un peux de temps avant que je le mette au fond du placard.

Désoler+++
avant de le mettre au placard , je veu bien ta clé trial si tu n'en fait rien ^^
Je pense que AA n'est tout simplement pas fait pour toi. Je comprends ta frustration d'avoir dépensé 50€ pour rien car c'est une grosse somme mais bon:
1: la communauté n'est pas responsable
2: le jeu est tout sauf difficile (beaucoup s'en plaignent) donc si tu n'y arrives pas, peut-être est-ce de ta faute
3: le fait qu'aucune classe ne te plaise n'est pas un argument non plus vu la diversité des sorts proposés dans chacune d'entre elles.

Il arrive qu'on ne soit pas seulement insatisfait par un produit mais carrément dégoutté et tu es dans ce cas là. Dommage pour nous car cela fait un joueur en moins et je t'accorde qu'on a pas besoin de ça...
Citation :
Publié par phenyx
*Attention, message engagé, peut choquer les moeurs*

Après t'avoir lu et compris, je suis content de savoir que tu ne joueras pas à AUto Assault,

Ha bon pourquoi sa , si tu trouve que j écrit trop mal fallait pas repondre.Est je peux dire que sur tout les jeux online j'ai toujours étais respecter et apprécier Surtout sur wow ou je me suis fais des amis.En 1 ans jais eu que 3 guilde 1 par faction (allier) et 2 chez la horde la 2eme pour le pvp , et suis encore en très bon therme.avec avec tout les membres.Je suis loin d'être un mob ou un Kévin qui saute de guilde en guilde a la cherche d'amis.Jai jamais étais ou avoir eu quelqu un sur la black liste.

Je pourrais re-énumérer les contre-arguments mais j'en ai marre de le faire, et surtout pas envie, tu fais des remarques non-constructives, je fais des réponses en conséquence...

Pas constructive??

Quand je dit qu au lvl3 ta des mission qui son donner en anglais,quand ville ton personnage saute comme une grenouille!!!

C pas du constructif c une constatation, et c la pure vérité.
Citation :
Publié par B0UL3T
A mon avis son d'égout tient un seul mot : Noob ^^ apprend a jouer AA est l'un des MMO les plus facile a jouer
Jaime...............
Citation :
Pas constructive??

Quand je dit qu au lvl3 ta des mission qui son donner en anglais,quand ville ton personnage saute comme une grenouille!!!

C pas du constructif c une constatation, et c la pure vérité.
LoL !

Dans WoW aussi il y avait des traductions foireuses à la sortie du jeu, et finalement ils ont tout traduits et c'est devenu ... horrible (cf "maleterres de l'ouest" ou "gangrebois" )

Non franchement je comprend pas comment on peut donner de tels arguments pour critiquer un nouveau jeu . Et sinon tu dis adorer CoV, mais personnellement je trouve que les 2 jeux se ressemblent pas mal au niveau gameplay et interface. (bon ok faut aimer condui... écraser des piétons, mais bon )

Enfin si t'aimes pas le jeu c'est dommage mais on va pas te forcer, et n'oublie pas de refiler ta clé pour le trial de 15j à quelqu'un .
D'un autre côté les sauts bizarres en ville et la traduction pas encore finie sont des faits, que j'ai moi même constaté et déploré.

Là je suis lvl 15 et on me file des quêtes lvl 18, d'ailleurs à part vers le lvl 10 on m'a jamais filé de quêtes de mon niveau.

Mais au contraire de HeHe ça me dérange pas, à part la première instance que j'ai eu du mal à faire tout seul je ne trouve pas le jeu difficile, et je trouve qu'il gagnerait à proposer un challenge plus corsé
Je ne c pas si c le jeux ou le forum qui fait que des personnes on des jugements sur d'autre personne qu'il me connaisse pas.
Et si c pour rencontrer c mémé personne dans le jeux jarret de suite...

Si vous relisez le 1er message c pas la dureté du jeux que je met en cause, c son manque de finalisation (bêta)
Si pour vous un jeux qui net pas fini sélectionne les joueurs on risque d'en voire beaucoup ,et sa ne risque pas d'améliorer le monde des jeux vidéo , et dans se qua je préfère wow qui est plus aboutie.

Je remercie au autre qui on essayer de m'aider ou de me comprendre.
Côté Mutant la quasi-totalité des quêtes jusqu'au niveau 20 sont faisables solo au niveau où tu les obtiens (même jaune et orange). Testé avec shaman et sage. Y a juste une quête pourrie niveau 5 où il faut récupérer 4 engrenages qu'il vaut mieux laisser tomber (elle ne débloque pas d'autre quête apparemment).

Pour le problème de communication c'est vrai qu'avec le chat intermittent (se verrouille avec shift-²) y a des risques de manquer un message (qu'il soit général ou privé). Pour le saut du perso en ville je trouve aussi que ça le fait pas trop (on est pas en apesanteur !). Le retour à la station de réparation par INC fait gagner du temps sur certains trajets de quête.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés