Bien bien bien... Essayez tous de faire un effort d'orthographe, mais aussi et peut-être surtout, de syntaxe ! Je suis moi-même imparfait, mais bon sang, faites un effort. Si vous postez ici c'est que vous souhaitez être lu, non ? Pourquoi doit-on faire l'effort de lire et de vous répondre en plus, si vous ne faites pas l'effort d'être clair ?
Pour les questions de nullité du jeu, faut croire que nous sommes quelques centaines (milliers, j'en sais rien) d'idiots à apprécier le jeu. Sans le trouver absolument génial, sans se cacher les défauts, oui, des gens aiment ce jeu, et sont même arriver à passer les missions de niveau 3.
Si tu n'arrives pas à jouer, au lieu de simplement casser le jeu, pose toi des questions. As-tu essayé de grouper pour avoir de l'aide ? As-tu essayé de jouer autrement, de ne pas sauter dans le tas, ou d'y sauter au contraire ? As-tu essayer de contourner tes problèmes ? Es-tu sûr d'utiliser tous les outils à ta disposition (armes diverses, compétences, conduite, Focus, système d'allocation d'énergie...) ?
Si oui, alors viens, et demande des explications, des conseils, de l'aide.
Parallèlement à cela, tu es libre de ne pas aimer le jeu, et libre de le dire. Dans ce cas également, la clarté de tes propos peut ouvrir une discussion intéressante, au lieu de provoquer une bataille stérile.
|