Publié par HeHe
Je ne c pas si c le jeux ou le forum qui fait que des personnes on des jugements sur d'autre personne qu'il me connaisse pas.
Et si c pour rencontrer c mémé personne dans le jeux jarret de suite...
Si vous relisez le 1er message c pas la dureté du jeux que je met en cause, c son manque de finalisation (bêta)
Si pour vous un jeux qui net pas fini sélectionne les joueurs on risque d'en voire beaucoup ,et sa ne risque pas d'améliorer le monde des jeux vidéo , et dans se qua je préfère wow qui est plus aboutie.
Je remercie au autre qui on essayer de m'aider ou de me comprendre.
D'après ce que j'ai pu lire, tu remets pourtant la difficulté du jeu en cause.
Publié par Hehe
Lvl 2 tu te dit ,je tue les mobs qui son sur le chemin pour aller a l’objectif histoire de te faire de l xp, ben non ti arrive pas tu meurt avant c direct l’objectif, même avec le commando.
Arrivée lvl5 tu dois tuer 3 véhicules style hunter , j ‘arrive même pas a un tuer un seul. Pourtant suis équiper .Ou alors y a déjà des trous dans les missions pour le passage des lvl.
''ben non ti arrive pas tu meurt avant c direct l'objectif''.
Mis à part que cette phrase ne veut pas dire grand chose, tu affirme tout simplement que le jeu est trop dur : Tu fais une généralité ''tu n'y arrives pas, tu meurs avant'' et des suppositions ''Il faut aller directement à l'objectif''.
''j'arrive même pas a un tuer un seul'', déjà tu te remets en cause, y'a du progrès. ''Ou alors y'a déjà des trous dans les missions pour le passage des lvl''. Mais joie de courte durée car tu évoques encore une fois que le jeu est trop dur, et cette fois avec des trous dans les missions!
Au level 5! Alors qu'il ne doit pas y avoir moins d'une dizaine de missions à ce niveau

Je ne sais pas comment tu joues, mais ça ne doit pas être triste.
En sachant que en un seul jour tu peux faire un perso level 20-22, je ne vois pas trop où est la difficulté et le trou dans les missions...
"son manque de finalisation (beta)"
Je te rappelle que ce jeu est américain, et non pas français. Si tu t'étais ne serait-ce qu'un peu intéressé, tu aurais pu lire que la localisation française à entrainée beaucoup de bugs que les anglais n'ont absolument pas et que nous sommes à l'attente d'un énorme patch qui va régler et ajouter plein de choses.
"Connecter jais du croiser 5 joueurs maxi mais aucun qui parle ,j’ai du taper un coups de gueule sur le général pour avoir une réponse."
Si tu parles aux gens comme tu parles sur le forum... ça ne m'étonne pas qu'ils n'aient pas envie de répondre. Mais bon ceci n'est que spéculation. Il se peut que ce soit des joueurs qui ne voient pas les messages (on connait tous le problème de la fenêtre de chat), qu'ils ne sachent pas comment répondre ou tout simplement que ce sont des rerolls qui préfère leveler le plus vite possible.
''J’ai essayer les 4 classes aucune me convient.''
4 classes... Déjà, il y a 3 nations, dont 4 classes par nation, soit 12 classes. As-tu essayé les 12 classes ? (non ce ne sont pas les mêmes, pas mal de compétences changent)
Si tu as essayé toutes les classes jusqu'au level 5, c'est pas du test.
Une classe, pour être appréciée ou non, doit être montée jusqu'au minimum level 20 (soit presque un jour de jeu, ce n'est pas grand chose)
''Les voitures niveau comportement c du n’importe quoi, mais y a bien une dif entre les classe''
ça nous éclaire déjà un peu plus sur ta façon de jouer...
Bah non c'est pas n'importe quoi oO Et puis chaque chassis à sa conduite. Tu as testé plusieurs chassis par classe ?
Le perso saute bizarrement ? Tu n'étais pas là lors de la beta, bien content qu'il saute comme ça, à l'époque c'était pire... ''Et alors ?'' me répondrais tu. Et alors c'est déjà une preuve que les développeurs écoutent les joueurs.
Comment peux tu faire le procès d'un jeu 1 - Sur la localisation alors qu'il ne vient que de sortir et 2 - Sur l'aboutissement alors que nous attendons un pur patch.
''dans se qua je préfère wow qui est plus aboutie.''
J'ignorais que NetDevil et NCsoft possédaient la réputation et surtout les moyens financiers de Blizzard Entartainement et Blizzard North...
J'ignorais aussi que WoW était sorti il y a seulement 2 semaines.
Encore une fois, si tu t'étais un peu renseigné, tu aurais remarqué que les développeurs sont vachement à l'écoute et influencés par les suggestions/remarque des joueurs. Donc condamner le jeu comme si c'était sa version finale est stupide.
Ce que as apparemment testé du jeu ne donne à ton avis qu'une crédibilité égale à celle d'un test de Factor News. En gros ça ne vaut rien.
Beaucoup de joueurs râlent pendant la zone de transit et les 5-6 premier niveaux, mais changent tout de suite d'avis en jouant plus longtemps et en passant dans la zone 5-20.
Encore tu aurais critiqué l'ambiance, le gameplay voiture-mitraillette, oui ça aurait été simple. Dès le premier level ça ne t'aurait pas plus et on n'aurait pu rien dire... Mais là... Factor News powa
Edit : ''L’avion transporteur qui te ramène au truc de réparation, tu te demande a quoi sa serre vu que tu perd pas d xp quand tu meurt .Autant mourir sur le champs de bataille.''
Monte level 20 on en reparle
''Et pour les programmeurs non votre jeux n’est pas complètement nul.''
ça j'adore. Déjà le titre du topic est ''Zéro ou nul''... mouais.
Et je pense que les développeurs sont déjà au courant que 1 - Leur jeu n'est pas nul et que 2 - C'est un bon jeu.
On les avait juste prévenu lors de la beta que ça sortait trop tôt. Mais vu l'investissement qu'ils mettent dedans... va faire un /suggest dans WoW