YoupiMan |
Dernières publications

hello une question que je me pose , le prix des respé des traits est il limité ? vous etes arrivé à quel montant ? C'es... Lire la suite

si c'est les épaules , je crois que cela s'achete au marchand... Lire la suite

coucou tous comment faire pour être au courant de ce qui se passe en pvp ouvert sur le serveur quand on est pas dans la zone ? ... Lire la suite

Bonjour tout le monde Si vous avez une invit à m'envoyer à pidungeonrunner@free.fr , ça serait super sympa :)A bientôt... Lire la suite

coucou , jj'ai joué quelque mois sur AA , et c'etait vraiment un super jeux mais le manque de truc à faire au 80 m'a lassé . Ma... Lire la suite

Une idée sur la date de sortie du patch ?... Lire la suite
Mi mai - Mi raisin ?... Lire la suite

c'est bon j'ai trouvé, il faut effectivement trouver l'épave mécanique. c'est pas mal pour soloter en fait , quand tu te retrou... Lire la suite

c'est un skill mixte chaman/brave dans l'arbre de compétence Mutant... Lire la suite

coucou voila , j'ai pris le skill restauration (lvl20) qui permet de recup 10% de vie sur un cadavre de véhicule ennemi Et ... Lire la suite

Oui , c'est vrai AA n'a pas inventé une révolution du MMO mais est très agréable à jouer car rapide. Les combats contre les mob... Lire la suite
oups double post... Lire la suite