YoupiMan

Dernières publications

RSS
26 mars 2003 à 18:14 - Messages
Bon ,je suis aller faire un tour sur les fils dans les forums PS OT. je suis affligéc'est la premiere fois que je rencontre une... Lire la suite
cette photo est vraiment dégueulasse . je comprends pas ce qui peux passer dans la tete du pere pour la poster sur des forums p... Lire la suite
Manfred ,ce que je déplore chez les rats c'est qu'il laisse passer des photos de la sorte sur un forum qui est sensé etre modér... Lire la suite
26 mars 2003 à 14:29 - Messages
Beau travail Par contre je suis pas d'accord sur la totalité du texte . le 1er paragraphe tres bien le reste je suis pas chaud.... Lire la suite
25 mars 2003 à 23:38 - Messages
vous me faites peur , c'est pas une photo truquée ? sérieux ?... Lire la suite
le forum PS off topic , il est libre ? il faut un compte pour poster dedans ?... Lire la suite
Donc je risque de rentrer ces personnes dans le jeu ? argggget la photo des rats c'est vraiment eux avec les armes ? lindir , t... Lire la suite
25 mars 2003 à 16:17 - Messages
c 'est montreal qu'est beau ou ton étage ? ;)... Lire la suite
24 mars 2003 à 23:46 - Messages
24 mars 2003 à 21:39 - Messages
franchement , quand je vois tout ça, je suis bien tristeje commence a accepter de moins en moins bien que CRS tolere de tel com... Lire la suite
24 mars 2003 à 09:56 - Messages
23 mars 2003 à 12:02 - Messages
je sais qu'il existe un prog qui desinstalle correctement les drivers nvidia . C'est fait pour ça et lorsqu'on change de driver... Lire la suite
20 mars 2003 à 00:36 - Messages
j'ai l'impression que l'armée française va pas en toucher une au sud . 4 blindés différents dont le B1-escargot et le R35-limac... Lire la suite
20 mars 2003 à 00:32 - Messages
yep 1.8 testé et ben , les francais ramassent les miettes .enfin bon c'est plus joli mais j'ai l'impression que ça rame plus po... Lire la suite

Jeux

    YoupiMan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    YoupiMan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    YoupiMan n'a publié aucune critique de jeu.