YoupiMan

Dernières publications

RSS
19 mars 2003 à 23:33 - Messages
oui mais ça va pas durer car les cartes durent rarement 5 semaines, donc je ne pense pas que les rats font du travail pour rien... Lire la suite
18 mars 2003 à 22:44 - Messages
c'est des screenshot ça ? !??§§§ /:maboule: arggggeuhhhh , le 6 mai , je suis plus sur wwIIonline :rasta:... Lire la suite
18 mars 2003 à 16:38 - Messages
et c'est tellement vrai !! :D... Lire la suite
non pas capitaine flam mais capitaine en flamme , oui on le croise régulierement, surtout moi... Lire la suite
18 mars 2003 à 11:42 - Messages
17 mars 2003 à 22:27 - Messages
ya interet à se faire petit petit en ce moment .... :chut:... Lire la suite
17 mars 2003 à 17:13 - Messages
3 mars 2003 à 11:55 - Messages
c'est marrant, le 11 mars c'est le 25éme anniversaire de la disparition de Claude François.... Lire la suite
3 mars 2003 à 11:52 - Messages
Au bout de 3 blames , tu peux être dégradé. Mais gérard, il s'en fout , il est meme pas gradé !... Lire la suite
28 février 2003 à 00:06 - Messages
d'ou peut etre l'interet de faire une grande pause dans la diffusion de cette beta . Je me repete mais un produit fini c'est mi... Lire la suite
Double post désolé... Lire la suite
27 février 2003 à 10:57 - Messages
Je suis d'accord sur le fait que CRS et wwIIonline sentent bon l'artisanat à la française , moulé à la louche avec des concepte... Lire la suite
j'avoue que je suis un gros naifLorsque j'ai installé le jeu la premiere fois , je me suis , "c'est débile de faire un jeu avec... Lire la suite
ça part contre c'est intéréssant :inverser completement les deux camps . je pense que ça serait rigolo de nous voir pleurer : ... Lire la suite

Jeux

    YoupiMan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    YoupiMan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    YoupiMan n'a publié aucune critique de jeu.