Greve

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de sab
Sinon je ne joue plus c temps ci, je ne peux donc pas m'exprimer sur le déséquilibre.
Bein voilà, on sait pourquoi on perds alors

Bon l'idée de la pétition est une bonne idée mais je pense que les gens qui ont voté sur le site des Rats ont du déjà donner leur opinion (vous avez tous votés bien sûr). Une piqûre de rappel ne serait pas une mauvaise chose... Quelqu'un a une idée parce que dire on perds parce qu'il y a trop d'allemands ça ne résoudra rien, faut fournir du concret.
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Moi j'ai un truc concret à vous proposer (ça a déjà été dit sur ce même site plusieurs fois), on passe tous axis le temps d'un reset...on verra ce que ça donnera si il n'y a plus personne en face (y aura bien un squad axis ou deux pour passer allié et tenter d'enrayer le malaise, ça nous fera des gens à pulvériser)
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Citation :
Provient du message de Deadshade
Et bien sur la 77e Jagdgeschwader est française
The last,but not the least
__________________
Messer - Pavillon Noir
Je ne passerai pas Axis meme pour un reset, nous pourrions etre accusé d'etre interessé que par gagner.

Moi ce que je cherche c'est un jeu loyal et pas de gagner ou perdre.

D'ailleur une greve peut regrouper les joueurs alliés et les joueurs axis desirant signaler leur envie d'un jeu loyale.

Depuis le coté axis, il peut paraittre moins evident d'identifier que le jeu a besoin d'etre loyale.
Quand ils mettent en route le rouleau compresseur, ca devient du MMORPG et non du MMORTS car au vu du monde, avec un peu de role play d'organisation ca devient de l'allied soldier bashing (similaire au monster bashing des RPG).

Si je dois etre une cible pour du monster bashing, je prefere etre un monster boss sous AC2, j'ai une meilleur esperance de vie.
Mon idée initiale etait d'avoir votre avis sur une operation tel que la greve avant de communiquer sur Playskool ou autre.

Savoir si vous pensiez qu'une greve de 24 ou 48H lors du prochain reset serait une operation constructive !

Et que chacun d'entre vous s'exprime pour avoir une liste constructive des points devant etre resolu pour un jeu plus loyal.

Moi je pense a ces points ci :

- Les camps sont inegaux. Bien que les joueurs alliés soient courageux a lutter en inferiorité numerique, neanmoins on ne peut pas etre courageux tout le temps, ca devient du masochisme.
Joueur Axis, meme si vous aimez votre camps, c'est comprehensible. Ne prefereriez vous pas un jeu loyale en renforcant le camp allié. Le camp allié ne se renforcera pas si les joueurs partent car ce n'est plus un guerre mais un massacre, et les nouveaux joueurs auront toujours tendance a rejoindre le camp le plus facile, le camp qui gagne.

- A moindre frais, CRS peut tenter rendre le camp allié plus attractif en jouant sur les spawn lists.
On a parlé d'inverser les matériels. On pourrais le faire juste avec les opels et laffly ! Les axis récupèrent nos Laff et inversement ! On verrais bien l'impact ou non de ce véhicule !!
Si les RATS ne veulent pas le temps d'une map inverser le matériel, peut être pourraient-ils le faire le temps d'un event ! Qu'en pensez-vous ? (bien que pour ma part un event ne sera pas forcément representatif du gameplay d'une map !)
Citation :
Provient du message de Gaerland
Je ne passerai pas Axis meme pour un reset, nous pourrions etre accusé d'etre interessé que par gagner...
Ca sous entend que c tout ce que vous avez pensez des gens qui sont passer axis ? ça me rend triste ...
__________________
http://www.secretcircle.org/nice/signatures/fredo.gif
mais non mon fredo.

Il entendait le changement de camp pour la protestation !

Rassures toi, lors de votre passage chez l axe on avait discute avec koctel, balu et starfix sur ts. Personne ne vous en veux ni ne vous deconsidere.... !

Par contre, moi j attend toujours tes dates de passage au festiv de jazz balu !!!
Bon ben moi je regarde une chose, la majoritée des gens m'ayant invité a jouer allié alors que j'étais Obersturmpataten jouent désormais axis donc je vais reprendre mon uniforme vert de gris bientôt et devenir Fallchirmpatatenjäger.Eu....... ca se parachute les PzIII?
C'est nous que ça rend tristes de te savoir revêtu d'un uniforme tout gris, voir noir dans ton cas Fredo. Bouuuuuhhhh...
__________________
Pilote: rejoins la Takagi Corp et donne des couleurs à ton avenir !
http://forum.takagi-corp.net/signature/20.jpg
(corp fr / alliance fr)
Citation :
Provient du message de Wonderchris
Bon ben moi je regarde une chose, la majoritée des gens m'ayant invité a jouer allié alors que j'étais Obersturmpataten jouent désormais axis donc je vais reprendre mon uniforme vert de gris bientôt et devenir Fallchirmpatatenjäger.Eu....... ca se parachute les PzIII?

Je t'aimeeeeeee

Et j'aime bien aussi le petit sous entendu à la fin,et dis toi qu'on arrive même à parachuter nos 88
__________________
Messer - Pavillon Noir
dites, pourquoi vous critiquez systématiquement le 94 ?

ce regroupement de joueur (LW ou pas) permet de faire ce qu'aucun CH allié ne permet, trouver rapidement le front, savoir ou on est utile et faire de grosses attaques.

oui si il y a une grosse defense le 94 se fait planté, oui s'il n'y a pas de Fb au bout de 20 min il change de cible mais il est fun et rassemble tout simplement des joueurs à la recherche de grosses actions.

mais il faut arrêter de rever, ce n'est pas le 94 qui pese le plus dans la balance et les fois où il fait le menage parmis les villes alliés, il y a un paquet de squads qui rejoignent l'attaques.

pour moi jouer bourrin de temps en temps (car les uber tactiques machin qui ne marchent presque jamais, j'ai jamais aimé!) permet de metre son cerveau en mode veille et de foncer, c'est fun c'est tout. et c'est hard de bloquer plus de 50 personnes qui arrivent par vagues de 15 en Opels.

ca ne représente qu'une infime partie du jeu mais ca détend.
et oui le bashing c'est fun, et pis c'est tout!
ca fait partit du jeu comme les pirates à mankind
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Juste un petit mot sur les expressions "loyal" et "équitable" .

Soyez certains que toute tentative de programmer quelque chose qui soit force un joueur de jouer dans le camp qu'il ne veut pas soit empeche un joueur de jouer dans le camp qu'il veut serait la fin du jeu .
Ce serait peut etre "équitable" mais personne ne jouerait plus .

Il faut voir tout de meme que ce jeu a son coeur dans les squads .
Seuls les Rats savent quelle proportion de joueurs réguliers est membre d'un squad mais j'avancerais une estimation que c'est au moins 80 % .
Or les squads par leur définition sont intégrées dans tout le dispositif de commandement d'un camp .
Il arrive (rarement et pas pour longtemps) qu'un squad change de camp mais ce n'est pas la règle .

Donc une fois que vous avez la totalité de la base de joueurs distribuée dans les squads avec 10 à 20 % de LW qui se baladent au gré de leurs envies , vous avez toute l'architecture des forces .
Les conséquences sont subies - des déséquilibres régionaux (Sud - Nord) , des déséquilibres selon les fuseaux horaires , des déséquilibres selon la taille des squads etc .
Le fait que les Rats travaillent sur le Brigade spawning montre qu'ils ont très bien compris que c'est cela , l'esprit d'équipe , qui maintient la majorité de joueurs dans le jeu et permet d'en recruter d'autres .
Je reçois tous les jours 2 à 3 demandes d'admission dans la KGW et toutes expriment l'envie de faire partie d'un groupe soudé où les gens s'amusent .
Enlevez moi la KGW et j'arrete WWIIOL à l'instant .

Perso je trouve que c'est assez miraculeux que sur les moyennes long terme c'est très près du 50/50 meme si , bien sur , je n'ai jamais pensé que les statistiques ou les moyennes expliquent vraiment pourquoi la ville machin est tombée à 21:25 alors que la ville truc a tenu à 21:17 .
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
Deadshade

nul part je n'ai parlé de forcer les joueurs a changer de camp.

Sur le 50/50 permet moi de remarquer que si on regarde regulierement les pourcentages, cela penche clairement en permanence pour le cote axis, sauf biensur en debut de carte ou les axis se reposent !

Je vais pas tomber dans les debats permanents sur machin les axis sont mieux equipés et machin ils sont plus nombreux etc ...

Je dis juste qu'il y a un gros bug qui ecoeure souvent des joueurs, le clipping; et que CRS pourrait, au vu des repetitions des cartes gagnés par les axis, conciderer qu'il y a peut etre un probleme et que quelque chose est "tentable" pour reequilibrer les camps. Pas mettre au alliés du uber matos, pas inventer des unités imaginaires, pas changer les vitesses des tourelles, pas mettre 15 couches de blindages a nos avions et nos chars, pas modeliser le char leclerc, mais "peut-etre" renforcer les spawn list alliés afin d'avoir plus de repondant et de motiver certains joueurs a venir allié (grace a leger surplus de matos). A charge de CRS de reequilibrer les camps au fur et a mesure des cartes.

Quel interet de se prendre toujours le meme scenario dans la gueule 15 fois ?





Lehor

Pour moi le 94 n'est pas une reference.
Les LW peuvent facilement trouver le front si ils branchent le 5 ou 7 chez les alliés.

Je pense que le 94 transforme le jeu en FPS, ou on y nie toute strategie pour faire de l'action improvisé.

94: On attaque la ?
94: Ouais on attaque la.
94: Viendez tous on va attaquer la !

... et ca en permanence...

En matiere de FPS, je ne pense pas que WWIIOL soit le meilleur jeu FPS.
Enfin moi si le jeu se resume a ca, c'est sur j'arrete de jouer.
D'ailleur suivant les evolutions de WWIIOL a moyen terme, le 94 ca marchera plus (affectations d'unités par les HC a des squads, brigades, divisions sur des zones donnés). CRS me rassure sur leur vision du jeu.
d'ou peut etre l'interet de faire une grande pause dans la diffusion de cette beta .
Je me repete mais un produit fini c'est mieux


Je suis pas sur que dans 2ans , il y ai encore du monde sur wwiionline pour voir le coté stratégique arriver enfin.
Actuellement c'est un gros FPS avec plein de matos different. Tres tactique (encore que , la plus efficace est le rush), tres prenant (sinon je n'y passerais pas mes nuits) mais pas strategique pour un clou .
__________________
http://pignol.free.fr/cigognes/signature-pignol.gif
Citation :
Provient du message de YoupiMan
d'ou peut etre l'interet de faire une grande pause dans la diffusion de cette beta .
Je me repete mais un produit fini c'est mieux

Pas de diffusion, pas d'argent...

Pas d'argent, pas de développement...

Pas de développement, jamais de produit fini

Faut quand même les payer, ces développeurs

Il y a quand même des milliers de personnes qui la trouve assez bonne pour payer et y jouer, à cette beta

Et puis, le jour où le jeux sera fini n'est pas encore en vue, et je trouve que c'est une bonne nouvelle. Difficile de se lasser quand ça change à tous les 2-3 mois
Très bonne idéé que d'inverser pour une map opel et laff, ca permetttrait de voir l'influence de ce véhicule, moi j'ai ma p'tite idée.

Concernant le 94, que ce soit Stany ou Gaerland, avez vous fais une campagne entière coté axis???

Que croyez vous ? que le 94 se rassemble, il arrive devant une AB tranquille et l'attritionne?
Ils ont des pertes en attaquant la fb puis se font straffer par les avions donc je peux vous dire que le nombre qui est parti est largement supérieur a celui qui arrive.
Qu'attender vous du jeu, une petite escarmouche a 5 contre 5??,
Si le 94 réunis du monde, alors en face il devrait y avoir plein de défenseurs, donc un jeu ou tu t'éclates quelque soit ton camp car il ya plein de cibles..
Enfin, je ne connais pas vos responsabilités dans vos squads mais vous devez être très bon pour vous permettre de dire ce que vous dites du 94 je cite : " ON y nie toute stratégie "

Viens voir Deadlock commander le 94 et tu me diras ce que tu en penses: deux bémols avant que l'on m'en parle : il(deadlock) ne peut pas prendre la place de chaque conducteur d'opel donc il est tributaire des autres et il ne dispose pas de 15000 tactiques différentes pour prendre une ville???
A propos a part un coup d'audace comment prenez vous des villes sans rassembler 50 personnes. Si le plaisir est de prendre une ville parce qu'il n'y a pas de défenseurs alors je pense que chacun recherche un plaisir différent.
Personnellement dans le camp axis, j'ai vu 3 GROS(ya sans doute des variantes) moyens de prendre une ville, chacun ayant son aspect fun.
Ce que je reproche au 94 c'est le coté bourrin et parfois débile de l'organisation
Pas de support aérien
Des 88 posés comme des m*****
Tout pleins de trucs du genre...
Et ils commencent vraiment à avoir trop d'influence dans la balance du jeu
__________________
Messer - Pavillon Noir
vi mais j'ai arrêté de jouer sol allié car les ubers actions à 20 inf ca me gonfle

et je ne suis sans doute pas le seul à penser comme cela sans quoi le 94 et tous les gros squads seraient dead

pS : pas contre en l'air des escadrilles de 7-8 peuvent démonter n'importe quelle force aérienne non organisée et ca c'est classe
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés