[Sshots] SoG : le début de l'aventure

Partager Rechercher
Mais Bensor, ce n'est pas beau. Ce n'est pas l'excès de lumière qui rendra ce jeu agréable surtout qu'a cette définition, les armures deviennent encore moins crédible et le jeu devient injouable...
De plus les éléments de décors sont posés et non intégrés, la tour blanche n'a aucune vraie texture.

Je peux te sortir mes plus beaux screens d EQ2 mais il ne faut pas rêver l'ordinateur ne tourne plus.
Euh Bensor, ils sortent d'où ces screens ? Non parce que, soyons francs, ils sont magnifiques o_O On dirait du Myst. Compare avec mes deux derniers xD

Citation :
Publié par nash-har
Au fait Cyrus tu peux regarder attentivement les différentes races et m'ôter ce sentiment d'avoir des copier/coller de persos avec seulement la couleur de peau qui change ?
Les Elfes ont le même squelette et la même texture avec une couleur différente, ça a été dit
Citation :
Publié par Cyrus
Les Elfes ont le même squelette et la même texture avec une couleur différente, ça a été dit
Oui par moi je sais... je suis génial .

Mais je voulais être sûr , nan en fait je le savais déjà je pensais qu'ils allaient faire de vrais différences.
C'est pour cela que je ne suis pas impressionné par les screens de Bensor car dans le jeu c'est autre chose !!
Citation :
Publié par Svidrir
Aucun post positif ??oO
J'ai déjà dit ce que j'en pensait sur les forums de la bible : plutôt positif. Après ce sont les goûts et les couleurs hein.
Citation :
Publié par nash-har
Mais Bensor, ce n'est pas beau. Ce n'est pas l'excès de lumière qui rendra ce jeu agréable surtout qu'a cette définition, les armures deviennent encore moins crédible et le jeu devient injouable...
De plus les éléments de décors sont posés et non intégrés, la tour blanche n'a aucune vraie texture.

Je peux te sortir mes plus beaux screens d EQ2 mais il ne faut pas rêver l'ordinateur ne tourne plus.
Lumière ou pas faut bien avouer que c'est beaucoup + joli, matte un peu le dragon comparé au screen de ce topic

http://www.dnl-bible.com/screens/218.jpg
Question
réaction

bonsoir à tous....
Bon je suis allée sur le jeu et je ne sais plus quoi dire...........
Déçue???? oui
Ecoeurée???? non
Perdue??? oui
Bref ...ormis le fait que pour moi le jeu se coupe au bout de dix minutes et que je dois le relancer et bien
Je garde en tête que ce n'est pas LE JEU mais un prologue et c'est la seule chose qui me rassure pour le moment ....
http://img197.imageshack.us/img197/6481/shot0035sx.th.jpg

http://img474.imageshack.us/img474/9613/shot0056xy.th.jpg

Deux petits screens de la zone de départ, de nuit. Les premiers screens de Cyrus sont en engine mode 6 mais shaders low à en juger par les effets de lumières peu présents

Enfin bon c'est vite fait à l'arrache là, ceux de Bensor rendent mieux.
Citation :
Publié par Cyrus
Euh Bensor, ils sortent d'où ces screens ? Non parce que, soyons francs, ils sont magnifiques o_O On dirait du Myst. Compare avec mes deux derniers xD

du jeu d ou veux tu que ca sorte.

ou alors bensor a passer l apres midi d attente a modeliser tout ca.
Se qui me fait peur avec le graphisme ,c est que le jeux est quand meme acces decouverte ,vu les screen et comparé a ceux officiel j ai beaucoup moin envis de partir en exploration ...
Citation :
Publié par Aratorn
50M, c'est le coût estimé de WoW.
Ce prix la prends en compte la campagne de publicité.
Ce qui rends au Final un jeu comme WoW beaucoup moins rentable qu'un Lineage2 (ou le futur RFO)
Citation :
Publié par Aratorn
Ils sont véridiques.
5M de Dollars, c'est le coût de dev de DAoC, en reprenant l'ossature sur des jeux déjà développés. C'est estimé comme le coût plancher.
15M de Dollars, c'est le coût de Ryzom, et celui estimé de SWG ( à sa sortie ).
50M, c'est le coût estimé de WoW.
et combien dnl ?
Citation :
Publié par Cyrus
Ils sortent de mon PC, pourquoi? Ce sont des screens que j'ai pris à la va-vite
Citation :
Publié par Eloween
Là je dis fake

Bensor> Ouai oky dans le lot y en a des pas mal, mais bon si on regarde un peu mieux on voit bien que ça reste moche, effet de lumière ou pas. Suffit de regarder la modélisation des personnages, c'est flou, c'est pas net du tout, bref c'est pas ça.
Par contre, là on peut pas le nier, on voit super loin, c'est bien le seul jeu (corrigez moi si je me trompe) où on voit aussi loin. Mais encore une fois à quoi ça sert ? là on dirait une espèce de gadget, regardez vous voyez super loin, vous êtes content hein ? Ha oui c'est vrai de près c'est pas super on est désolé mais bon on peut pas tout avoir dans la vie...
Il y a tout de même pas mal de mauvaises fois dans certains posts. Vous êtes venu pour lyncher DnL ?

Les anims sont moins belles, les graphismes moins léchées bref, le tout à moins de clinquant que sur les mmo actuel. A vous de voir si vous préférez une belle cage dorée pleine de lumière colorée ou une plus grande liberté de mouvement dans un monde grandiose (pour un mmo).

N'oubliez pas que DnL fonctionne sur les 3 axes, dispose de montures terrestres et volantes et des climats actifs immersifs.

Mais je parle dans le vide, il y aura toujours des détracteurs et des aigris pour cracher dans la soupe, jurer que c'est de la merde et tenter de drainer une clique de mouton bêlant.

Entrez dans le monde de Ganareth, voyez par vous même, jugez sur pièce et non sur des screens statiques puis imaginez ce qu'il deviendra add par add au fils des mois.

DAOC à 10 ans, DnL est encore dans la matrice. Il faut l'aider à grandir ce bébé.
Citation :
Publié par gdk
Ce prix la prends en compte la campagne de publicité.
Ce qui rends au Final un jeu comme WoW beaucoup moins rentable qu'un Lineage2 (ou le futur RFO)
Non ( mais là on va pinailler ). Le coût de développement, c'est grosso modo un mois d'abonnements au pic de population.

Le CA de NC Soft, L2 compris, n'atteignait même pas ce chiffre.

La rentabilité d'un MMO devient exponentielle avec le temps qui passe. Le tout est de fidéliser les joueurs suffisamment longtemps, soit en nombre ( avec un turnover régulier ) soit dans la durée ( un nombre X de joueurs qui joue sur plusieurs années ).

Sinon, WoW est incomparablement plus rentable que L2, et incomparablement plus joué, l'immense majorité des joueurs de L2 n'étant que de petits consommateurs en Corée sur des comptes spéciaux de Cyber cafés.

Citation :
N'oubliez pas que DnL fonctionne sur les 3 axes, dispose de montures terrestres et volantes et des climats actifs immersifs.
Nan mais ça fait pas un jeu en soi-même tout ça.
Un jeu, ça se construit par son gameplay, et sa communauté. Pas avec des artifices, ce que les anglo-saxons nomment du "fluff". Et les montures, c'est du fluff, le climat, c'est du fluff. C'est sympa à voir, c'est ptêt sympa a utiliser un moment, mais ça ne fait pas rester sur un jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés