[Sshots] SoG : le début de l'aventure

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svidrir
Temp que les Dodos n ont pas la grippe aviaire ....

Pis si le jeu est trop moches ca feras un chat educolré ,j espere qu on peut CS ?? il y a des canaux privé ??

Sinon serieusement apparement les graphismes c est pour le Role Play ca se passe 1000 ans avant DnL c est pour faire ancien

Ps: avec les Dodos faites gaf quand meme ,mettez des preservatifs vu l ouverture rapide du serveur et les courants d air ont est pas sur niveau de la grippe

ASV?
Et puis pour ceux qui font la comparaison avec NWN, j'ai pas du jouer au même NWN que vous alors, car je vois DnL plus beau. Puis ce ne sont que des screenshots. J'attend d'être là-bas moi même. Sinon, Cyrus, la communauté en jeu est comment?

(Oui y avait beaucop de si, mais il en faut pour imaginer un monde )
Je m'attendais à ça moi, pas vous ? C'est pourtant conforme à tout ce qui a été dit les derniers mois, faut se renseigner un peu. On le sait que graphiquement c'est dépassé, perso pour moi c'est pas la priorité donc je verrais si je supporte en jouant ^^
Moi j'ai hate de tester demain voire ce que ça rend sur mon pc, comment ça bouge, et si le gameplay est bien.
Citation :
Publié par popeye1111
j'espere, mais laisse moi emettre des doute sur le "pas si moche que ca" :/

sisi c vraiment moche ^^
Vous allez rire, mais le jeu était beaucoup plus beau quand il était en alpha en 2002 et il ne ramait pas autant.
Il y avait même des faisceaux de lumière dans les forêts.
Pfffff, sog n'est pas dnl enfin. SOG est une béta, les graphismes ne pourront être que meilleur à la sortie de DNL. Vous verrez si j'ai pas raison. En plus vous faites confiance à Cyrus, il vous dit que les screens ont été pris en configuration maximum et vous le croyez alors qu'il ne fait que critiquer le jeu depuis le début.

ps : ATTENTION CE MESSAGE EST IRONIQUE. Tout ce qui a été dit, ne correspond pas à ce que je pense.
Cool
je voudrais pas temperer
Juste une question cyrus, ta carte gère-t-elle le shader 3.0 ?

D'autre part le paramètre sur low, il me semble que justement c'était lié à cette histoire de shader et en high c'est peut être bcp plus joli ?

Pas que je m'attends a ce que cela devienne géniale, mais ce serait pour finir par épurer les dernières possibilité ;P


K
Citation :
Publié par Minaëlle&Lyith
Si la communauté promet vraiment, si le background tiens la route, si AD fait du bon boulot question animation (et y a pas de raison), je pense que ce détail graphique (bon c'est pas si moche que ça faut pas pousser non plus) sera bientôt plus qu'un souvenir.
Aves des SI on refait le monde, bref si un jour ils sortent un jeu potable ...
Citation :
Publié par Minaëlle&Lyith
Et puis pour ceux qui font la comparaison avec NWN, j'ai pas du jouer au même NWN que vous alors, car je vois DnL plus beau. Puis ce ne sont que des screenshots. J'attend d'être là-bas moi même. Sinon, Cyrus, la communauté en jeu est comment?

(Oui y avait beaucop de si, mais il en faut pour imaginer un monde )
NWN c plus de la 3d isometrique que de la 3D pure comme dnl, c pas comparable
Citation :
Publié par Thesith
Pfffff, sog n'est pas dnl enfin. SOG est une béta, les graphismes ne pourront être que meilleur à la sortie de DNL. Vous verrez si j'ai pas raison. En plus vous faites confiance à Cyrus, il vous dit que les screens ont été pris en configuration maximum et vous le croyez alors qu'il ne fait que critiquer le jeu depuis le début.

ps : ATTENTION CE MESSAGE EST IRONIQUE. Tout ce qui a été dit, ne correspond pas à ce que je pense.
Ouais mais le jeu sort en avril, ils n'ont plus le temps de travailler sur les textures qui n'ont pas changés depuis plusieurs mois je te le signale.
Là ils doivent coder les features, les stabiliser et faire le contenu de base, quetes, craft etc...
Donc le graphisme d'aujourd'hui est celui d'avril...
Content
Ha Ha Ha !!!
Mdr !! Je me tords de rire sur mon siège en lisant vos commentaires... J'attends de me connecter demain pour me faire un avis sur les graphismes mais je sens que ça va être poilant. Quant au contenu, il va falloir être imaginatifs les ptits gars
Bon moi en plus j'arrive pas a taper le moindre monstres.. enfin si j'en est tué un depuis je peux rien faire ca répond pas au action que je lui demande. Il se déplace il accepte l'auto run, mais impossible d'attaquer, de s'assoire, ou d'invoquer le dragon ...
Citation :
Publié par popeye1111
NWN c plus de la 3d isometrique que de la 3D pure comme dnl, c pas comparable
NWN c'est de la 3D pure. C'est l'angle de vue qui est isométrique, mais le jeu n'est pas en "3D iso" qui est le nom donné à un artifice permettant, en 2D, de rendre un aspect 3D, à travers une vue déformée de 3/4 haut.
Citation :
Publié par Rroulliann
Mdr !! Je me tords de rire sur mon siège en lisant vos commentaires... J'attends de me connecter demain pour me faire un avis sur les graphismes mais je sens que ça va être poilant. Quant au contenu, il va falloir être imaginatifs les ptits gars
ca me rapelle un autre jeux ca tiens ^^
Invoque un dragon en mettant un point dans mount normalement.

Sinon les graphisme ne sont pas top mais ce que fait DnL ce n'est pas les graphismes se sont les features.
je te confirme on ne peut pas attaquer... ca bug à mort.

Pour le dragon faut un point en "mount" appuyer sur 0 et la touche bas
(oui comme pour un simulateur d avion)

tu vas voir c est magnifique (muhahaha)
(faut aimer le lag quoi... et il ya que 8000 joueurs)
Citation :
Publié par Aratorn
NWN c'est de la 3D pure. C'est l'angle de vue qui est isométrique, mais le jeu n'est pas en "3D iso" qui est le nom donné à un artifice permettant, en 2D, de rendre un aspect 3D, à travers une vue déformée de 3/4 haut.
ah d'apres mes souvenir il me semblai que ct de l'iso, je me trompe peu etre

mais etant donné que les vu n'ont rien a voir c plutot difficile a comparer
oui daoc i la presque dix ans.
Je confirme les graphismes sont au niveau de daoc
(grand debut)

Le game play c est au niveau de pong.

Sauf que ca rame avec un pc de combat.
Citation :
Publié par ilkar
Invoque un dragon en mettant un point dans mount normalement.

Sinon les graphisme ne sont pas top mais ce que fait DnL ce n'est pas les graphismes se sont les features.
Reste à les trouver, les features ;x
je trouve que ce ressemble a horizons niveau graphisme. En un poil different mais je retrouve pas mal de similitude, dans l'ambiance général du monde a mon gout.
Citation :
Publié par Eloween
oui daoc i la presque dix ans.
Je confirme les graphismes sont au niveau de daoc
(grand debut)

Le game play c est au niveau de pong.

Sauf que ca rame avec un pc de combat.
10 ans ? on a pas la meme notion du temps je crois ^^
Citation :
Publié par nash-har
Ouais mais le jeu sort en avril, ils n'ont plus le temps de travailler sur les textures qui n'ont pas changés depuis plusieurs mois je te le signale.
Là ils doivent coder les features, les stabiliser et faire le contenu de base, quetes, craft etc...
Donc le graphisme d'aujourd'hui est celui d'avril...
T'as pas lu mon PS toi pourtant je l'ai mis en maj. Ce que j'ai écrit c'est ironique. Bien sûr qu'ils vont pas pouvoir en 6 mois retravailler les graphismes. Là on a une version presque définitive (y aura bien quelques petites modifs). Mais bon, y en a encore qui croit au père noël. voilà pourquoi j'ai mis ce poste, surtout que tu as déjà des défenseurs du jeu (comme je les appelle) qui crie à tout va " SOG est une béta" etc... Donc comme ils m'énervent et bien je me sers de leur argumentation à leur dépend. (oui je sais c'est mal, mais bon là on leur met sous les yeux la preuve par A+B que c'est moche, et ils arrivent encore à dire le contraire ) Après j'ai pas dit que le jeu est nul, je dis moche, nul on verra par la suite. (gameplay, contenu etc...)
J'aimerais bien que les différents fans qui papotaient sur le forum officiel, viennent ici nous témoigner leurs premières émotions.


Ont ils eut les larmes aux yeux en foulant le sol de Ganareth devant tant de beauté...



Oups désolé Thesith j'ai pas fait gaffe !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés