[Sshots] SoG : le début de l'aventure

Partager Rechercher
Je me rend pas compte du coup de développement d'un jeu mais avec un investissement de départ, même assez faible dans le monde du MMO et les fameux 8881x60€ = 532'860€, ca parait être du travail un peu baclé, non ?
Citation :
Publié par Eloween
je te confirme on ne peut pas attaquer... ca bug à mort.

Pour le dragon faut un point en "mount" appuyer sur 0 et la touche bas
(oui comme pour un simulateur d avion)

tu vas voir c est magnifique (muhahaha)
(faut aimer le lag quoi... et il ya que 8000 joueurs)
Il y a t'il vraiment 8000 joueurs online? Il y a l'air d'avoir vachement de disconnects. Il y a t'il un compteur quelque pars?
des features? ah wééééééé comme glissez sur un bouclier?
oula c est original...
mais c est une beta hein... le jeu n a que 4 ans hein.....

Encore 5 mois il y aura le moteur de doom3 un monde de 300000 km2 56453553 chateaux... un gameplay evolutif... de nouvelles textures.... des armures differenciées....
.... des effets de lumieres... le support de direct 3D ....

.... et les marmottes elles mettent le chocolat dans le papier allu.

Dans 5 mois ce jeu sera aussi vide que le desert du Gobi.
Citation :
Publié par Eloween
oui daoc i la presque dix ans.
Je confirme les graphismes sont au niveau de daoc
(grand debut)

Le game play c est au niveau de pong.

Sauf que ca rame avec un pc de combat.
j'ai plue de doute ! t sur la beta !
Citation :
Publié par Malakai
Je me rend pas compte du coup de développement d'un jeu mais avec un investissement de départ, même assez faible dans le monde du MMO et les fameux 8881x60€ = 532'860€, ca parait être du travail un peu baclé, non ?
Entre 3 et 5M de dollars pour un petit MMO, 15M pour un MMO avec un gros budget, 20-50M pour les "poids lourds".
En voyant vos screen, j'en ai les larmes aux yeux...DE RIRE !!!!!!!

J'adoreeeeeeeeee les sushis

A quand des jeux Européens avec des graphiques moderne a la LII ou RFO...

Citation :
Publié par Malakai
a mon avis ils ont tout misé sur "le serveur unique" et tous les problèmes que ça importe. après pour les graphismes... je rigole toujours autant
mais ce qui me fait encore plus rigoler c'est ça :
http://cgi.ebay.fr/Dark-and-Light-pi...QQcmdZViewItem
S'il vous plait, ne parlez que du graphisme ici Pour les bugs etc, sur les autres topics

Citation :
Publié par Thesith
Pfffff, sog n'est pas dnl enfin. SOG est une béta, les graphismes ne pourront être que meilleur à la sortie de DNL. Vous verrez si j'ai pas raison. En plus vous faites confiance à Cyrus, il vous dit que les screens ont été pris en configuration maximum et vous le croyez alors qu'il ne fait que critiquer le jeu depuis le début.

ps : ATTENTION CE MESSAGE EST IRONIQUE. Tout ce qui a été dit, ne correspond pas à ce que je pense.
Heureusement, j'ai failli te pogner

Citation :
Publié par Minaëlle&Lyith
Cyrus, la communauté en jeu est comment?
J'ai logout là Nécessité sur msn.

Citation :
Publié par Kinâa ironedge
Juste une question cyrus, ta carte gère-t-elle le shader 3.0 ?

D'autre part le paramètre sur low, il me semble que justement c'était lié à cette histoire de shader et en high c'est peut être bcp plus joli ?

Pas que je m'attends a ce que cela devienne géniale, mais ce serait pour finir par épurer les dernières possibilité ;P
Pas con pour le "High / Low", c'est même moi qui avait rapporté ce bug, jme souviens xD
J'ai une GeForce 6800 GT PCI-E, donc qui gère les S3
Citation :
bah, si les 500k € étaient nécessaires pour payer les arriérés de salaire des graphistes y'a encore un espoir (mais petit hein)
Citation :
Publié par nash-har
J'aimerais bien que les différents fans qui papotaient sur le forum officiel, viennent ici nous témoigner leurs premières émotions.

Ont ils failli eut les larmes aux yeux en foulant le sol de Ganareth devant tant de beauté...
La question se pose même pas, tous fanboys qu'ils sont. Ils vont te dire que c'est génial, que c'est le jeu du siècle etc.... Jamais ils ne vont admettre que c'est moche jamais. Mais bon, le jeu aurait été magnifique, les hateboys auraient dit le contraire. Les extrêmes c'est jamais une bonne chose

En tout cas maintenant on le sait, on a des preuves, les graphismes ne seront pas le point fort du jeu, il part donc avec un handicap (oui désolé mais sans doute à tord ça compte beaucoup pour pas mal de gens). Espérons pour le jeu qu'il a d'autres atouts, comme un bon gameplay, un bon contenu, des nouveautés etc... Sinon c'est clair y aura bien sûr des pigeons pour acheter le jeu à sa sortie, mais le lancement sera une catastropche. (ouai pas assez de pigeons... ) Et on sait ce que ça veut dire pour l'avenir du jeu. Ca c'est une réalité économique.

nash-har> No problem J'aurais du mettre mon ps en rouge

cyrus> T'as eu peur hein ? Mais bon je me suis dit que chez les fanboys y en a bien un qui devait le penser ce que j'ai écrit, donc autant le mettre à sa place, c'est plus drôle
Citation :
Publié par ilkar
Sinon les graphisme ne sont pas top mais ce que fait DnL ce n'est pas les graphismes se sont les features.
Euh concernant SoG, je dirais qu' un MMo de notre temps ce doit d' apporter Game Play ET graphismes, de plus quand on voit les features manquantes dans SoG, c'est un coup a faire un arret cardiaque.

Quand a ce genre de propos:

Citation :
Publié par Lov
a vous entendre UO c de la merde parceque c moche? AO pareil? ya toujours des joueurs dessus hein
Je tiens a dire que UO fait parti de la toute première vague de MMo, alors les graphismes on ne peut rien y faire, mais depuis ... on fait mieux en matière de graphismes, je ne citerais que daoc, Lineage et d' autres ..., ne comparons pas ce qui n' est pas comparable. A noter aussi que UO a un Game Play inégalable, et ca par contre tu peux le comparer a SoG en riant a la vue de ce dernier.
mes première impression ?
décu.

voler en dragon c'est sympa, la distance de vue est agréable.

Mais ça rame. Ca bug trop, plein de retour window...
Je pense que NP3 a eu les yeux plus gros que le ventre.

Bon je suis crevé, je retesterai demain...
Au fait Cyrus tu peux regarder attentivement les différentes races et m'ôter ce sentiment d'avoir des copier/coller de persos avec seulement la couleur de peau qui change ?

Tu serais un amour, si si un amour

P.S. au fait il est ou Grogoroth... on le voit pas depuis la release de SOG à 11h ?
Citation :
Publié par Ced_Online
mes première impression ?
décu.

voler en dragon c'est sympa, la distance de vue est agréable.

Mais ça rame. Ca bug trop, plein de retour window...
Je pense que NP3 a eu les yeux plus gros que le ventre.

Bon je suis crevé, je retesterai demain...

Ou alors ils ont fermés les yeux.
En meme temps vous vous attendiez a quoi ? Ca fait un moment qu ' on le sait , ya que la bande de fanboy aveugle qui ne voulait pas le reconnaitre. ( " ouaaa on peut voler !! oua surfer sur son bouclier !! Oua un cheval trop beau DNL rox a mort les detracteurs ! " ... )

Donc maintenant c' est moche voila c' est clair , la premiere ligne de defense du fanboy est tombée , reste le plan B ====> " oui les features tout ca ... et puis osef des graphisme , ya le gameplay tout ca ...."

Mouai LOL je vois mal comment en 5 mois tout cela va etre implanté , faut vraiment y croire , tout comme fallait avoir la foi pour lacher 60 euros la dedans.

PS: Je l ' ai vu tourner en cyber => on a bien rigolé
PS2: Mdr le lag ca va etre quoi demain

Voila la verité eclate enfin !!! Kiko grogoroth ton boulot de commercial va fortement se compliquer
Citation :
Publié par Dracoavalon
MAIS LOL les chiffres !
Ils sont véridiques.
5M de Dollars, c'est le coût de dev de DAoC, en reprenant l'ossature sur des jeux déjà développés. C'est estimé comme le coût plancher.
15M de Dollars, c'est le coût de Ryzom, et celui estimé de SWG ( à sa sortie ).
50M, c'est le coût estimé de WoW.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés