Dracoavalon |
Dernières publications

pas sur qu'ils y est une perte pour Pix, vue qu'il a foutu CJ dans ses démarche en justice. et soit sur que le CJ ne partira pa... Lire la suite

ah ouai tout de même... y'a possibilité de rajouté une personne morale dans tes plaintes ? car je voit gros comme une maison le... Lire la suite

j'utilisais le double écran y comprit en pvp sans le moindre problème mais :1 avant l'up graphique (mais même avec je doute qu'... Lire la suite

il me semble que les lois dites d"économie numérique le prend en compte, je ne sais pas dans quel mesure par contre.... Lire la suite

avec 2 compte cela est possible, mais limite bien les chose. de plus, t'aura besoin d'un bon ordi et de bonne base windows, sur... Lire la suite

de toute façon j'ai d'énorme doute sur la légalité d'une nda sans contre-partie.une nda a une existence dans la loi, mais, cell... Lire la suite

faire un compte rendu serais... heuuuu un livre de 200 page ? :mdr:DnL c'est la folie, un mélange "la grande vadrouille" "les b... Lire la suite
normale. l'idée DnL viens de fan de MMORPG, du coups tout nos rêve etais la:monde gigantesque.possibilité de faire (avec un cla... Lire la suite

@Bratisla: cela est vrais, mais l'annonce dont tu parle aurais du être faite bien avant (au moins 1 ans!), mais il est probable... Lire la suite

_Pix_ vue qu'ils avais porté l'affaire en justice au titre que tu avais fait échoué le projet... m'étais pas plus renseignée su... Lire la suite

niv ambiance "forumesque" avant sortie, WAR est ce qui se rapproche le plus de DnL. sans atteindre la folie aveugle des fans-bo... Lire la suite
Jeux
Dracoavalon joue à :
Dracoavalon a joué à :
Dark and Light (2004-2007) |