Aller à la page... |
Gestion 2 ecrant sous eve
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Héros
|
Ce n'est pour le moment pas possible... malheureusement.
Il faudrait pour cela pouvoir sortir les fenêtres du cadre du jeu, et ça, les devs ne l'ont pas (encore?) prévu... |
![]() |
|
|
3 écrans, ton vso ne sera pas coupé au milieu
![]() |
![]() |
|
Légende
|
avec 2 compte cela est possible, mais limite bien les chose.
de plus, t'aura besoin d'un bon ordi et de bonne base windows, sur linux cela est bien plus simple par contre. |
![]() |
|
|
Ia huune föte shaarlewf (laule), ssa saycree "appray".
Sinon pour double / triple écrans, il y a findus : plop |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Eh oui, c'est tout de même fin chiant les messages rédigés comme un goret. C'est pas comme si il n'y avait pas de correcteur orthographique sur JoL ...
|
![]() |
|
|
c'est du suédois ou du bork?
Sinon pour en revenir à ce sujet récurrent qu'est le double écran, il me semble qu'il y a peu il y a eu le même post. c'est ici ![]() du reste les solutions de starbeurk était vraiment sympa ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Björk elle est islandaise, comme le jeu. C'est fou ce qu'un aussi petit pays a pu donner d'aussi merveilleux au monde mine de rien ...
|
![]() |
|
|
salut si tu as eve mon te reste toujours l'option relocator pour te mettre une image en full screen très pratique pour le double account sa évite le retour d'une session sous windows quand on passe de l'une a l'autre
@++ ![]() |
![]() |
|
|
Laissez moi vous vouer un culte à tous.
J'vous aime les gens \o/ |
![]() |
|
|
Citation :
Partant du principe que j'ai un PC, deux écrans et deux accounts Eve fonctionnant à partir d'un seul répertoire d'installation : - Puis-je faire fonctionner un account par moniteur en full screen chacun et passer de l'un à l'autre simplement en faisant glisser la souris d'un écran à l'autre ? - Quand je fais Alt+Tab ou touche Windows, que je passe-t-il ? Les 2 accounts se réduisent ils ensemble ou seulement l'account "actif" (avec souris dessus). - Sinon, quelle est la "meilleure" solution utilisée par les gens jouant avec 2 moniteurs et 2 accounts par exemple ? Merci d'avance. En espérant avoir été clair ![]() |
![]() |
|
|
Pas en full screen mais en fenêtré ajusté à la taille de l'écran ça passe très bien.
ALT TAB switch entre les différents programmes actifs mais ne les réduit pas |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|