Gestion 2 ecrant sous eve

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j ai un écran 22 pouce en wide je joue a Eve avec , mais j utilise aussi un 19 pour qui me permet de lancer d autre application ou divers chose quand je suis sur mon bureau mais avec eve il n est pas utilisé.
Je voudrais savoir si je pouvais l utiliser juste pour lancer des application de eve comme le market ou bien d autre fenêtre très pratique mais un peu grosse sur l écran ou je joue, bien sur je voudrais que ce 2eme écran affiche seulement les fenêtre du jeux que je veux et non l espace je veux pas un agrandissement de mon écran mais juste pour faire glisser des fenêtre.

Je sais pas si je suis très clair, si besoin j explique un peu plus clairement si j y arrive

Merci pour vautre aide.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kinlaadare
Ce n'est pour le moment pas possible... malheureusement.

Il faudrait pour cela pouvoir sortir les fenêtres du cadre du jeu, et ça, les devs ne l'ont pas (encore?) prévu...

Merci pour l info, bien dommage

Sinon Charlouf le ouf merci quand même mais justement je veux pas un prolongement de mon écran car sa coupe en 2 le vaisseau, je voulais juste pouvoir déplacer les fenêtres sur l autre écran, mais c impossible apparemment sur ce jeux
Oui pas de possibilité de 'sortir' les différentes fenetres de l'écran principale.

3 écrans => ca commence à demander des cartes graphiques pro je pense. Mais c certain que ca doit être hyper top avec l'impression d'avoir une bonne vision sur les côtés

Perso je trouve que 2 écrans ca change vraiment la donne.
Si tu as une carte nVidia sous XP cet enfantin de faire reconnaitre le 2eme (c'est une option dans l'outil de réglage). A partir de là :

Si tu as un alt => tu as les 2 up en meme temps => hyper pratique pour suivre

Meme si ce n'est pas le cas, sur le 2eme écran tu peux avoir un calculette, un navigateur avec un guide de MP ou autre, le pdf de EVE map (TRES TRES pratique ca je trouve, vue que la carte in game en 3D est limite utilisable)

Il y a qd meme un défaut au fait d'avoir 2 écrans... arriver a se concentrer alors que les enfants hurlent derrière par ce que tu leur as piqué l'écran de 'leur' PC

Fly safe

Aito
TV LCD 16/9m c'est nickel.
Le seul hic est la résolution : je suis en 1360x768 et si je devais changer d'écran, j'en prendrais un qui peut monter plus haut en résolution même si je devais le payer plus chère.
Citation :
Publié par Freia Lenneth
Ia huune föte shaarlewf (laule), ssa saycree "appray".
ailleuuuuh j'ai bien mis 1 minutes à comprendre ce que tu voulais dire, j'ai même commencer par croire que c'était un de nos amis d'Islande qui s'exprimait ici
c'est du suédois ou du bork?

Sinon pour en revenir à ce sujet récurrent qu'est le double écran, il me semble qu'il y a peu il y a eu le même post.
c'est ici

du reste les solutions de starbeurk était vraiment sympa
Plutôt qu'un double écran qui bouffe quand même pas mal de ressources malgré que le client soit relativement léger, le top du top est pour moi deux PC (moyenne game ou correct, ça suffit pour un client), 2 écrans (20' 16/9 ça le fait), un clavier une souris (g15+g9 ftw ^^) et le soft synergy pour utiliser les deux pc comme un simple double écran. Ressources indépendantes, pas de pertes de perfs, et si un pc crash l'autre n'est pas affecté (sauf si c'est celui ou il y'a le serveur synergy mais bon...). Pas trouvé plus ultime encore pour mon utilisation
Bon sinon EvE c'est du vide,
(pas le jeux ^^, les choses à afficher : l'espace c'est vide... pense à ce que doivent afficher les autres mmo quant tu entres dans une ville ou une foret... pas de ca dans EvE...)

Donc on peut pousser la consommation de ressources graphiques...

Personnellement j'ai 2 écrans 22' large et je joue sur 2 comptes; un par écran.
Avec un quad core, une 8800 GT et Xp avec 2 go (c'est 3 max sous xp de toutes façons) ca passe trés bien avec les 2 clients en premium.

Bon évidement les performances baissent trés vite des que la 2nd instance de EvE s'affiche sur le 2nd écran, mais ca a toujours été jouable.
Le FPS avec un seul écran est entre 120 et 90, avec deux ca baisse parfois jusqu'à 20; enfin c'est variable, ca dépends de qui a le focus et puis plus de ressource semble aller sur l'écran "1"; c'est pas "symétrique").
Je veux bien le reconnaitre, c'est de la nécromancie, mais le topic concerne mon problème.

Je viens d'acquérir un splendide écran, 24 pouces, 1980*1050, bref, superbe. Problème, je n'arrive pas à mettre Eve en plein écran sur cet écran, il reviens toujours vers mon petit écran de portable de 15 pouces ... Comment je peut le fixer en plein écran sur le grand ?

(J'ai un PC portable 15 pouces avec Windows XP, une carte graphique Nvidia Geforce 8600, et un second écran branché en analogique sur le pc.)
Dans la FAQ il y a un guide pour "forcer la résolution"* de Eve.
Cela pourrait t'aider.

* je suis quasi certain que ces mots clés sont utilisés dans ladite section, tu devrais la retrouver facilement avec une recherche (ctrl+F sur Firefox).
Je te conseillerais d'essayer clic droit sur le bureau > propriété puis onglet affichage. Dans cet onglet sélectionne ton écran externe et coche la case "faire de cet écran mon écran principal" (ou quelque chose d'approchant, je n'ai qu'un win7 sous la main pour vérifier) et retente le plein écran dans EVE, ça devrait régler ton problème si je ne me trompe pas.
autre piste (peut etre a cumuler avec les autres) : dans les options graphiques de eve, tu as "Display adapter" Nvidia GeForce 8600 GT 1. Passes le sur le Nvidia GeForce 8600 GT 2 si ton écran est sur la seconde sortie vidéo.
Sinon, si les portables sont encore sous le même fonctionnement qu'à mon époque, tu as normalement un bouton du clavier pour switcher l'affichage d'un écran à un autre, mais ca ne gérera pas d'autre résolutions.
Tessen : Pas idiot, mais ça ne marche pas pour plusieurs raisons.
1) Mon ordi refuse de mettre une résolution supérieur à 1689*1050 sur mon ordi portable, et eve se base sur lui.
2) A vérifier, mais dans du dual compte, ça ne risque pas de modifier la résolution de l'autre compte ? Avec écrasement mutuel ?

Ben-Jyh : J'y ai penser, sauf que mon ordinateur le refuse (options en gris). Écran du portable first et c'est tout.

vabroi : Une solution en quelques clicks tout simple. Trop beau pour être vrai. Ah bah, si, ça marche Oo Merci \o/ Il suffisait effectivement de modifier l'écran dans les options d'Eve. *boulet*
Par contre, en full screen, lorsque je clique sur mon premier écran, eve retourne dans la barre de tâche. Je l'ai mis en fenêtré, et comme cette fois il se base sur le second écran, dans les résolutions possibles il y'a celle de mon écran. Et ça marche nickel, à part le trait de la barre supérieur qui dépasse sur quelques pixels, rien de grave.

C'est booon ! Merci à vous =)
salut si tu as eve mon te reste toujours l'option relocator pour te mettre une image en full screen très pratique pour le double account sa évite le retour d'une session sous windows quand on passe de l'une a l'autre

@++

@Clim
Citation :
Publié par aclim
salut si tu as eve mon te reste toujours l'option relocator pour te mettre une image en full screen très pratique pour le double account sa évite le retour d'une session sous windows quand on passe de l'une a l'autre

@++

@Clim
Yop, je remonte ce topic pour être sur d'avoir bien saisi.

Partant du principe que j'ai un PC, deux écrans et deux accounts Eve fonctionnant à partir d'un seul répertoire d'installation :

- Puis-je faire fonctionner un account par moniteur en full screen chacun et passer de l'un à l'autre simplement en faisant glisser la souris d'un écran à l'autre ?

- Quand je fais Alt+Tab ou touche Windows, que je passe-t-il ? Les 2 accounts se réduisent ils ensemble ou seulement l'account "actif" (avec souris dessus).

- Sinon, quelle est la "meilleure" solution utilisée par les gens jouant avec 2 moniteurs et 2 accounts par exemple ?

Merci d'avance. En espérant avoir été clair
Pas en full screen mais en fenêtré ajusté à la taille de l'écran ça passe très bien.

ALT TAB switch entre les différents programmes actifs mais ne les réduit pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés