Sankukai133 |
Dernières publications

Et bien c'est une bonne nouvelle ça :)... Lire la suite

Kirkegal ,Je n'est hélas pas de solution à t'apporter pour ton soucis, en revanche je te souhaite la bienvenue dans son monde s... Lire la suite

Pauvre saucisse, vous êtes dur avec lui il fait un peu vivre le chan quand même... Lire la suite

quand ton Pc reboot, va vérifier la tempérture de ta carte mère, de ton CPU ou meme de l'intérieur de ta tour (en fonction des ... Lire la suite
ne joue tu qu'à Eve ?parce que Eve demandant bcp de ressource il fait ddonc plus chauffer ta machine que n'importe qu'elle autr... Lire la suite

""+Missions (L3 et L4) + salvage + reprocess/vente des loot + LP + bounty - % corp"" extrêmement lucratif, maintenant je ne te ... Lire la suite
je dirais que le changement est une certaine évolution, les loot T1 ont perdu de valeur, mais en revanche tu y gagne bcp avec ... Lire la suite

ailleuuuuh j'ai bien mis 1 minutes à comprendre ce que tu voulais dire, j'ai même commencer par croire que c'était un de nos am... Lire la suite

j'aime bien le concept... Lire la suite

non, bien sur le CNR c'est pour les missions en empires.Dans certains hub de missions LVL 4, il y à des fois entre 350 et 400 ... Lire la suite

Le chan est victime de son succès... Lire la suite
Je suis toujours connecté sur ce chan, pas forcément actif, mais j'essais de toujours apporté réponse ou précision aux personne... Lire la suite
bientôt il vas nous demander des ISK pour le lire :mdr:... Lire la suite

Oui hier soir, de gros problème pour recharger les launchers de mon CNR. Donc même si ton ship arrive correctement à destinatio... Lire la suite
Jeux
Sankukai133 joue à :
EVE Online (depuis 2003) |