Bonjour,
Je lance une bouteille a la mer, puisque depuis bientôt une semaine je me bat avec mon client Eve pour jouer, après 2 mois de parfaite harmonie avec ce dernier.
Les symptômes sont toujours les mêmes : tout va bien, et sans crier gare et sans aucun message d'erreur mon PC s'éteint.
Plusieurs fois, j'ai eu un message m'indiquant que nvlddmkm.sys a été récupéré, mais pas systématiquement. J'ai donc cherché sur cette piste et tenté a peu près toutes les astuces trouvées sur le net a propos de ce foutu pilote (mise a jour du pilote, remplacement du pilote par un autre fichier trouvé dans le répertoire NVidia, undercloking de la carte graphique...)
Je tourne sur un PC qui possède une carte son intégrée a la carte mère, Realtek High Definition, et j'ai lu sur le site officiel qu'il y avait une possibilité de conflit. J'ai donc mis a jour mes pilotes audio, tenté de jouer sans le son et en coupant l'hardware accélération. Sans plus de succès. J'ai testé ma mémoire, qui ne semble pas défectueuse. J'ai réinstallé maintes fois le client, en premium ou en classique. J'ai défragmenté le DD, vidé le cache, tenté la magie noire en sacrifiant un bébé et embauché un sorcier vaudou....
Bref je ne sais plus trop quoi faire puisque je n'arrive pas a localiser concrètement la couille, et que c'est quand même pénible de serrer les fesses a chaque engagement pour que le PC me claque pas entre les doigts.
Help ?
|