Aito

Dernières publications

RSS
3 septembre 2009 à 22:11 - Discussion
Hello la foule, Je cherche un ship qui puisse soloter des plex en low (disont jusqu'à 5/10) A partir de là il faut (dites moi ... Lire la suite
24 août 2009 à 20:55 - Messages
+1 !Le vexor un ship qu'il est bien comme dirait le guideUn BC serait surement plus confortable contre les npc, mais est plus l... Lire la suite
21 août 2009 à 08:12 - Messages
Welcome back :)Tu fais F12 (ecran d'aide)Tu vas dans le second onglets et tu click sur le bouton 'agents tutoriaux' ce n'est pa... Lire la suite
18 août 2009 à 05:12 - Messages
Hello la fouleIl y a un truc que je ne m'explique pas :Ils bannissent des milliers de bot miner. très bien.Dans ce cas, pourquo... Lire la suite
14 août 2009 à 05:13 - Messages
Le fonctionnement que tu attends est bien le bon.Tu places un ordre de vente, qd qq'un achete, il reçoit le bien et toi l'argen... Lire la suite
12 août 2009 à 22:32 - Messages
Hello la foule,Merci pour l'astuce de devoir décocher la case de l'overviewPas super pratique à trier ensuite avec toutes les P... Lire la suite
7 août 2009 à 04:27 - Discussion
Hello la foule, Une question basique SVP. Existe t il un moyen de savoir que qq'un est en train de se scanner ? (qd tu es ... Lire la suite
4 août 2009 à 00:03 - Messages
Je me rappelle mon tout premier jour, 1er dock, et la recherche du bouton dans l'interface pour sortir du vaisseau !J'avais été... Lire la suite
3 août 2009 à 23:35 - Messages
Le typhoon aussi est pas mal, surtout contre des NPC qui tirent EMP et qui sont toujours pénible à gérer avec un Mael qui tank ... Lire la suite
25 juillet 2009 à 04:21 - Messages
De ma maigre expérience, s'installer en 0.0 sans être autonome au niveau de la logistics (être capable de faire passer des ship... Lire la suite

Jeux

    Aito joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aito n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aito n'a publié aucune critique de jeu.