Chan -Jol-

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cannot join channel
You cannot join the channel because it is overloaded. Due to scalability issues, at most 50 users are allowed at any given time on a channel that is configured with Immediate-mode memberlist management.
Quelqu'un pour changer ça ? :x
j'ai eu le même message lors d'un logg hier, puis aujourd'hui en tapant de nouveau le nom de -JoL- dans la commande "join", pas de problèmes...

Un simple bug passager ?

Bah c'est juste que le chan est limité à 50 personnes et comme quand je me suis log y avait déjà 50 personnes dans le chan, pouf recalé.

L'Immediate-mode memberlist est pratique pour voir tout le monde mais bon si ça limite le nombre d'usagers, c'est moins fun. Surtout pour un chan destiné principalement à l'aide.
Je suis toujours connecté sur ce chan, pas forcément actif, mais j'essais de toujours apporté réponse ou précision aux personnes en ayant besoin.
Et d'apres ce que je constate, il y à bcp de personnes qui font la meme chose.
Citation :
Publié par Jyggalag
Quand tu pose une question, on te réponds

Pis je préfère un chan ou ya 90% d'afk qu'un chan ou ya 90% de trolleur ( chan French powaaa )

C'est bien résumé ...
Citation :
Publié par Jyggalag
Quand tu pose une question, on te réponds

Pis je préfère un chan ou ya 90% d'afk qu'un chan ou ya 90% de trolleur ( chan French powaaa )
nan nan nan , le chan french c'est 90% d'afk, 8% de trolleurs poilus, 1% de gus qui se demandent ce qu'ils foutent là et 1% de noobs paumés
50? mais on est jamais plus de 3 ou 4 mec a causer en meme temps
C'est parce que nous sommes polis, civils, calmes, disciplinés et plus attentifs que demandeurs d'attention.

Ou p't'être qu'on est tout bêtement une bande de sociopathes flanqués dans la même salle de discussion, va savoir.
Citation :
Publié par Sankukai133
Le chan est victime de son succès
Omg j'ai dis ca hier soir sur le chan, copieur.

Et puis bon faut dire que les gens se pressent au portillon pour me rencontrer.
Citation :
Publié par Saul Stice
Omg j'ai dis ca hier soir sur le chan, copieur.

Et puis bon faut dire que les gens se pressent au portillon pour me rencontrer.
bientôt il vas nous demander des ISK pour le lire
coquine
saul est un dieu, enfin moins depuis qu'il n'est plus BoB

Bon sinon, cela fait bizarre de se connecter sur le chan -JOL- et de ne voir personne....
Mais d'un autre côté on ne voit plus les fantômes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés