Aller à la page... |
Mise à jour du guide PVE Caldari ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Les rigs sont pas obligatoires effectivement, c'est suivant le budget du pilote
![]() |
![]() |
|
|
lol, rigé un caracal c'est un peu comme ... riggé une shuttle :P
30m le rigg, c'est 7x le prix du ship ![]() |
![]() |
|
|
LOL 3 rig sur un caracal.
Faut stopper je faisais des missions lvl 2 en caracal avec 300k sp tout juste en t2 et meme pas tout. |
![]() |
|
|
pour 90M t'achète un BS et tu vend le caracal pour acheter le fit.
![]() |
![]() |
|
|
Zzabur, c'est pas mieux le cerberus full passif riggé field purger en plex? ... pas taper hein !
|
![]() |
|
|
Un Caracal en lvl 2 ça se fit en assault launcher : y'a beaucoup plus de frégates que de cruisers de toutes façons.
Surtout pour un débutant, ça permet de fit un meilleur tank. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
J'vois pas comment un Ishkur avec 5 drones + 3 * 125 mm peut être plus rapide qu'un Caracal avec 5 drones et 5 assault launcher.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais moi je suis un scientifique, j'ai autre chose a faire que de piloter des betes de guerre comme ça ![]() Sans rire, en fait, mon alt (de pvp) fait les missions cosmos, d'une part pour le background, d'autre part pour les standings (mais vous vous en foutez en fait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Tu tasses avec les pieds ... oki >> [ ] ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Ah au temps pour moi c'est le Drake qui a 25 m3.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Le pvp, j'ai eu le temps d'en faire un peu depuis 2003 ![]() Sinon, si, j'ai de meilleures resists en shield passif qu'en actif, pourquoi? Les med slots : Charlouf : Med shield booster, cap recharger, shield boost amp, kin+therm hardeners Zzabur : LSE, kin+therm hardeners, invulnerability field (+10MN AB) -Je t'ai bien précisé que je repasse le fit en hardener actifs si on part sur la base des assault launchers, donc j'ai les memes que toi a ce moment la. Si on prend des heavy launchers, les hardeners actifs ne tiennent plus sur mon fit, ou alors faut virer l'AB. Donc oui je persiste, j'ai un invul en plus, donc de meilleures resists (ca participe d'ailleurs a la difference d'effective HP du shield). -Un fit cap stable a 25% qui passe sous les 20% suite a un coup de nos ne remonte pas, il est trop limite, il faut couper un module car la regen devient trop faible (courbe de recharge du cap). -Les corps NPC, oué, mais j'ai dit dans mon post précédent que justement a cause de ca, ton idée de fitter des rigs resists etait loin d'etre con (erf mais lisez, je vais dans votre sens a certains moments, et vous me dites l'inverse après ![]() -oué, ton shield booster, c'est grace a ca que ton shield efficiency est meilleur, alors qu'un passif table sur les effective HP. Cela dit, dans notre cas, sur une recharge constante et régulière, le passif tanke mieux. Bon après, c'est pas forcement regulier le DPS que tu manges, donc tu t'adaptera mieux avec un booster, n'empeche qu'au final, je trouve le passif meilleur quand meme, mais comme tu le dis, y'a aussi une histoire de gout. @sankukai : Elle aurait pu etre de Charlouf celle-là, mais non c'etait de moi ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|