Mise à jour du guide PVE Caldari ?

Répondre
Partager Rechercher
Non, mais y'a juste eu une petite digression de Tessen concernant les plexes cosmos qui sont pas du tout conseillés aux débutants, donc c'était plus ou moins justifié

Sinon, on est toujours sur le Caracal, les discussions sont vives sur le fit, mais ca reste du cruiser T1
Citation :
Publié par Zzabur
Euh par contre confondez pas les hardeners actifs/amplifiers passif, avec ce que j'appelle le shield actif ou passif.

Le shield passif, c'est basé entièrement sur la regen naturelle du shield, pas de booster, des extenders, des resists et des shield recharger (et/ou des shield power relay).

A l'opposé, le shield actif est basé sur la regeneration du shield par un shield booster, et donc le tank est plutot basé sur le capacitor.

Un shield passif peut utiliser des hardeners actifs et inversement, un shield actif peut utiliser des amplifiers passifs (ce cas est quand meme plus rare, car si on a le cap pour remonter le shield, on pleure pas pour 2 hardeners en route^^).
Oui, j'avais pas lu l'ensemble du thread, je répondais juste à Charlouf
Citation :
Publié par Tessen
Quoique le site Archéo de Deltole limité aux Command ship est assez couillu quand on est seul dans le plex. Mais je dois admettre que mon Astarte était mal fité : en blasters cela aurait été sûrement mieux car mes rails avaient de gros problèmes de tracking.

Si tu veux, je peux te donner le fit hacking/archeo de mon Caracal Navy sans rigs.
Deltole, il fait mal cet endroit, j'y est perdu un vexor en allant dans la seconde partie sur les BS serpentis....

Par contre je suis interressé de savoir comment tu fitt un ishkur pour ce genre de cosmos.
rigg ou pas rigg pour un AS mimi et cosmos?
Citation :
Publié par zurtan
Oui, j'avais pas lu l'ensemble du thread, je répondais juste à Charlouf
Oué, désolé, c'est peut-être moi aussi qui embrouille a force de poster, mais au moins comme ca, tout le monde sait de quoi on parle
Citation :
Publié par Zzabur
(...)
Jamais, tu m'entends, JAMAIS, tu ne me verra mettre un pod dans un ship galleux, c'est contre nature, je ne pourrais pas piloter, la nausée est trop forte (un peu de dénigrement arbitraire ne fait jamais de mal )
(...)
Pour le moment, je n'ai eu aucun besoin de hacking ni d'archeo pour faire du cosmos
Haha, encore un pauvre Caldamaniaque. Mes condoléances amis et bon courage (un peut de contre dénigrement, ne fait pas de mal non plus )

Dans la constellation cosmos Caldari, le site de Hacking est dans Contested Caldari Lai Dai Refinery / Gurista Spy Station et le site archeo est dans Sakikainen / Contested Kazka Headquarters / The Trophy Room
Le premier est limité aux croiseurs et Interdictors alors que le second est limité aux frégates T2 et destroyers.

Pour répondre à écarlate, je ne fit jamais de rigs sur mes vsx Cosmos (sauf le Rattlesnake qui l'a toujours été).
En effet, j'ai fait les 4 sites cosmos et je vais de l'un à l'autre en Freigter. A chaque fois j'ai besoin de repackage tous mes ships.
- Dans Araz (Amarr), j'utilisais, Rattle, Damnation, Drake (moyen) et Retribution (j'ai fini toute les missions là bas) ;
- Dans Okkelen (Caldari), j'utilisais Rattle, Ishtar, Ishkur et Prowler pour les missions courrier en low sec. (je les ais également toute faites),
- Dans Ani (Minmatar), j'utilise Rattle, Drake (+ alt en Basilisk pour le Contested Minmatar Army Complex), et Sabre puis Flycatcher puis Caracal Navy (Là j'ai un peut tâtonné avant de trouver le bon ship) (J'y ai fait les 3/4 des missions)
- et enfin dans Algintal (Gallente), j'utilise Astarte (blasters ou rails selon le plex), Ishtar et Ishkur (la moitier des missions achevées).

Le fit de l'Ishkur, rien d'extraordinaire :
[Ishkur, Cosmos]
'Gorget' Small Armor Repairer I (mais un T2 rentre facile)
Energized Thermic Membrane II
Magnetic Field Stabilizer II

1MN Afterburner II
Cap Recharger II
Drone Navigation Computer I

3x 150mm Railgun II, Antimatter Charge S
[empty high slot]

[empty rig slot]
[empty rig slot]

9x Hobgoblin II
Je sais où il y a du hacking/archeo, Tessen, je disais juste que je n'en avais pas besoin pour faire les missions cosmos.

Sinon, le Rattlesnake, t'as pas peur de trimballer ca en low sec cosmos? J'ai pas fait les lvls 4 encore, mais je suis passé plusieurs fois au travers de gatecamps pour faire les lvl 3, dont une fois avec 4 BS et un HIC, ca me semble suffisant pour shooter le Rattle. C'est une vraie question, car de mon coté, j'hésite vachement a prendre plus gros que du HAC a cause des pirates justement (ou alors tu scoutes avant? ).
Citation :
Publié par Zzabur
C'est une vraie question, car de mon coté, j'hésite vachement a prendre plus gros que du HAC a cause des pirates justement (ou alors tu scoutes avant? ).
Y'a encore des gens qui se baladent en low-sec sans scouts??
La plupart du temps, en AF, je ne prends pas de scout, vu que le scout sera ptete moins rapide que moi J'ai toujours reussi a esquiver les gatecamps ainsi. Meme en HAC, j'ai toujours pu revenir a la gate dans le secteur cosmos. Bon après, c'est pas non plus une descente en 0.0 avec chokepoint et tout.

Maintenant, quand je dois emmener un Raven ou un freighter en low sec, oui la scout obligatoire. Mais pour moi c'est pas tres pratique de trimballer un scout dans cette region, je prefere qu'il soit la ou se passe la guerre . Donc je prends des ships qui n'ont pas besoin de scouts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés