(...)
Jamais, tu m'entends, JAMAIS, tu ne me verra mettre un pod dans un ship galleux, c'est contre nature, je ne pourrais pas piloter, la nausée est trop forte

(un peu de dénigrement arbitraire ne fait jamais de mal

)
(...)
Pour le moment, je n'ai eu aucun besoin de hacking ni d'archeo pour faire du cosmos

Haha, encore un pauvre Caldamaniaque. Mes condoléances amis et bon courage (un peut de contre dénigrement, ne fait pas de mal non plus

)
Dans la constellation cosmos Caldari, le site de Hacking est dans Contested Caldari Lai Dai Refinery / Gurista Spy Station et le site archeo est dans Sakikainen / Contested Kazka Headquarters / The Trophy Room
Le premier est limité aux croiseurs et Interdictors alors que le second est limité aux frégates T2 et destroyers.
Pour répondre à écarlate, je ne fit jamais de rigs sur mes vsx Cosmos (sauf le Rattlesnake qui l'a toujours été).
En effet, j'ai fait les 4 sites cosmos et je vais de l'un à l'autre en Freigter. A chaque fois j'ai besoin de repackage tous mes ships.
- Dans Araz (Amarr), j'utilisais, Rattle, Damnation, Drake (moyen) et Retribution (j'ai fini toute les missions là bas) ;
- Dans Okkelen (Caldari), j'utilisais Rattle, Ishtar, Ishkur et Prowler pour les missions courrier en low sec. (je les ais également toute faites),
- Dans Ani (Minmatar), j'utilise Rattle, Drake (+ alt en Basilisk pour le Contested Minmatar Army Complex), et Sabre puis Flycatcher puis Caracal Navy (Là j'ai un peut tâtonné avant de trouver le bon ship) (J'y ai fait les 3/4 des missions)
- et enfin dans Algintal (Gallente), j'utilise Astarte (blasters ou rails selon le plex), Ishtar et Ishkur (la moitier des missions achevées).
Le fit de l'Ishkur, rien d'extraordinaire :
[Ishkur, Cosmos]
'Gorget' Small Armor Repairer I (mais un T2 rentre facile)
Energized Thermic Membrane II
Magnetic Field Stabilizer II
1MN Afterburner II
Cap Recharger II
Drone Navigation Computer I
3x 150mm Railgun II, Antimatter Charge S
[empty high slot]
[empty rig slot]
[empty rig slot]
9x Hobgoblin II