Bonjour à tous, je me suis enfin décidé à essayer ce jeu pendant les fêtes j'hésitais déjà depuis longtemps, et évidemment j'ai bien accroché, donc je pose mes petites valises parmi vous. J'ai comme vous vous en doutez, des milliards de questions, mais j'en ai deux plus précisément.
D'une part, j'ai parfois des latences d'une à deux secondes quand je fais des actions, et cela, même quand il y a personne autour de moi, j'ai un pc correct et la fibre optique, donc c'est pas de mon côté, j'aurais aimé savoir si c'était récurrent comme problème?
D'autre part, quand je lance le jeu, j'ai un sifflement désagréable quand je suis dans le jeu, en coupant le son aux enceintes ou dans le menu du jeu, c'est pareil, quand je fais un alt tab, le bruit disparaît, il est plus ou moins fort selon que j'ouvre certaines fenêtres du jeu. Si quelqu'un a la solution pour éviter cela, je l'en remercierais beaucoup, c'est la première fois que j'ai ce genre de souci sur un jeu on line.

. C'est un calvaire pour les oreilles ce bruit continuel.
Pour les autres questions, je pense rejoindre le chan Jol, où il parait qu'un certain Saul aide les débutants, un croisement entre l'abbé Pierre, Soeur Emmanuelle et Mère Theresa, un futur saint sûrement cela va sans dire
Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt in game