|
Pour ceux qui ne sont pas au courants, ce devblog sorti aujourd'hui : http://myeve.eve-online.com/devblog.asp?a=blog&bid=621
en gros la possibilité de chainer jusqu'a 50 skills dans les prochaines 24heures uniquement. Normalement dispo dans la prochaine extenstion? La trad FR à été faite ici : http://forums.mondespersistants.com/....php?p=2375179
Aller à la page... |
[devblog] Le "skill queue" arrive!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Et bien c'est une bonne nouvelle ça
![]() |
![]() |
|
|
Je ne comprend pas bien l'intérêt de ça.
Par contre l'idée de skill plans connectés à des certificats et modules émise à la fin peu être pratique. |
![]() |
|
#8147 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
moi aussi je t'aime saucisse
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
Ça va nous simplifier la vie pour les skills trop longues pour qu'on reste devant et trop courtes pour qu'on s'en aille ^^°
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne
![]() J'ai bcp de skill entre 4 et 7 h que je n'arrivais pas à casser sans "perdre" 2 ou 3h de skill, cela va résoudre mon pb. |
![]() |
|
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
|
Moi je comptais me mettre au trading et monter tous ces compétences à partir de 0...
Bref pour moi ça tombe bien ![]() |
![]() |
|
|
Bonne nouvelle pour ma part, comme dit plus haut les "petites" skills de quelques heure et enchainement sur autre skill : que du bonheur
![]() |
![]() |
|
|
Vas voir la FAQ ou les wikis, il y a des infos sur les certifs qui devraient t'intéresser.
|
![]() |
|
|
C'est un premier pas, sympa
![]() A quand la possibilité de lancer les skills de l'interface web ? ![]() |
![]() |
|
|
ou alors les lancer d'un portable, cela serait encore plus pratique
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|