Clim |
Dernières publications

Grrr moi j'ai l'ip et le port du don't snipe me bro sur un autre pc mais de celui d'ou je suis la, impossible de mettre la main... Lire la suite

Désolé de remonter le post avec un peu de retard mais je vais valider ma commande incessamment sous peu. Bon en tenant compt... Lire la suite

Entre la théorie et la pratique... Non mais je suis pas le thread depuis longtemps, et j'avais pas lu que tu avais bien pr... Lire la suite
Parce que dans la vrai vie, a mon sens, tu sais pas forcément si une relation va durer ou pas. Donc souvent les choses se font ... Lire la suite

Kafka ta façon de voir les choses est défendable mais juste par curiosité... Toutes les nanas "que tu vois", est ce que tu leu... Lire la suite
Doucement c'était juste une phrase d'accroche lol, faut pas être sur la "défensive" comme ça. Je n'essaie pas de te faire e... Lire la suite

Par l'habitude de poster par ici.... Si quelqu'un peut déplacer le post ou il faut pour qu'il embête personne :D. Oki, j'a... Lire la suite

Modéré par Maluka :] ... Lire la suite

Comme si se battre pour le royaume était intéressant :monstre:, on est des lootwhores nous.... Lire la suite

Moi, les sorciers/mage flamb qui spam le pbae instant de base me font doucement rire. Est-ce grave docteur ? ... :chut:Imho c'e... Lire la suite

Si a la limite, le sort ne serai pas interrompu pendant un mouvement(comme le coup ae) ça sera sympa mais la je trouve qu'il va... Lire la suite
Jeux
Clim joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Clim a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Hellgate: Resurrection (2008) | Dofus Arena (2007) | |||
Guild Wars (2006-2007) | World of Warcraft (2005-2006) | Dark Age of Camelot (2002-2007) |