|
|
![]() |
Aller à la page... |
Que pensez vous d'une config comme celle la ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu veux des performances stables surtout sur la lecture de gros fichier, évites les V+200 de Kinston ...
Déjà ce ne sont pas les meilleurs SSD du moment ... mais en plus en 60Go, ça risque d'être pas terrible. Si tu veux de bonnes perfs, préfères-y plutôt les Intel 330 60Go qui sont vraiment un cran au dessus. Sinon, le Raid je vois pas trop l'intérêt pour le démarrage étant donner que l'utilitaire de gestion des Raid fait perdre ~8sec au démarrage, qu'il n'y a pas de différence flagrante entre un bon SSD de capacité supérieure et un Raid dans la plupart des chargement d'applies. Néanmoins, surtout ne pas oublier d'installer les pilotes Intel Rapid Storage en version 1.5 ou + pour avoir la fonction Trim activée en Raid sous peine de voir les perfs dégringoler en 2/2. Le seul truc intéressant qu'apport un Raid 0 de SSD ... c'est pour bencher ! En ce qui concerne l'écran ... je vois pas trop l'intérêt d'un 120Hz à 350€ même pas compatible 3D et avec une colorimétrie déplorable même après calibrage. |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
|
![]() |
|
C'est solide comme config.
Je changerais la ram par de la kingston/crucial/corsair de base PC12800, histoire de pas être potentiellement embêté avec le ventirad. |
![]() |
|
|
Comme carte graphique je prendrais une HD7870 XT à 220 €, moins chère et plus performante, ou sinon y a la HD7870 à 200€ et elle a plus ou moins la même puissance que la 660 ti.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|