Empereur / Impératrice
|
Bonjour.
J'ai commencé a monter un pg (lv18) qui est mon 1er healeur dans un mmo dit en passant. J'aurais besoin de quelques conseils pour élaborer mon template. En parcourant les différents sujets j'ai pensé m'orienter vers ceci http://www.wardb.com/career.aspx?id=...::694:8303:696 Ce que je voudrais c'est être un bon soutient de groupe mais faire aussi des dégâts ainsi que pouvoir par moment jouer solo. Sinon en ce qui concerne tout la phase de leveling est ce qu'il y aurait certaines compétences à aller chercher en priorité? Je fais pas mal de scénar et qp jusqu'au t3 en principe et c'est seulement a ce moment que je me lance dans l'openrvr... Merci d'avance |
![]() |
|
Aller à la page... |
Prêtre Guerrier besoin de conseils
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu seras forcément un peu en dessous des pg spé heal, mais rien de dramatique.
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Irannia Amarthalion |
|
Le pieux rétablissement est-il si indispensable ?
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
|
Citation :
C'est ce que j'utilise en tous cas, au dessus de la tête de ton perso tu as un petit bouton "dps" tout discret, quand tu cliques dessus ça t'ouvre une fenêtre j'allais détailler mais le plus simple c'est que tu vois par toi-même (y'a un screenshot) : Tortall dps meter qui va de paire avec Tortall dpscore |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci beaucoup pour tous ces conseils.
Alors comme template final je vais peut être me diriger vers quelque chose comme ça http://www.wardb.com/career.aspx?id=...::694:8303:696 Effectivement pour cleansing power je n'avais pas pensé que les ticks de hot enlevaient a chaque fois une malédiction. C'est assez énorme l'air de rien. Sinon je suis rassuré niveau rendement de heal, c'est clair que je voudrais faire des dégâts intéressent mais pas complètement au détriment du heal mais d'après les témoignage que j'au pu lire ça a l'air de bien se passer. Pour le leveling je vais tester quelques points en courroux pour voir comment ça se passe également. Encore une question. Dans l'optique spe grâce j'imagine que je dois mettre un max de point en force et endu mais jusqu'a combien est ce qu'il faudrait monter en endu? Encore merci pour toutes ces réponses |
![]() |
|
|
Le buff hp on s'en moque Crys, les popo de buff 100 wounds sont plus facilement accessibles que le rang 80 :P
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Irannia Amarthalion |
Empereur / Impératrice
|
OK merci pour cet éclaircissement.
Je pense que je vais déjà tester peu a peu ce template avec buff pts de vie et ensuite tester aussi le hot de groupe. |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|