Prêtre Guerrier besoin de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Pour le roaming a 6, je me prends pas la tête.
L'armure, la tactique détaunt et le taux de dissip font le boulot à eux tout seul je trouve:

Self Buff en Full Salvation:
- 6800 pv
- 294 force
- 204 endu
- 143 init
- 1120 volonté + 81 pouvoir de guérison
- 2950 armure
- 40% spiri/corpo
Impossible de mettre la main sur un test viable (hors "consensus", rumeur etc) sur le rapport % crit/init en pvp, 2 plombes que je cherche sur tous les fofos.

Si jamais tu te souviens où tu as vu ça je suis très intéressé (sans ironie, je précise car on est sur jol :P).

edit: rien trouvé de fiable donc.:/

Toujours les 2 même théories: - % crit attaquant
- % crit attaquant + % chance d'être crit de la cible

Avec un hypothétique taux de crit de base...

Bref quoi qu'il en soit, autant pour un archi, cela pourrait lui permettre d'être healable, ou plutôt de ne pas être insoignable sur une série de critiques chanceux, autant le Pg a une assez bonne survivabilité je trouve.
petite question :

quand on passe le curseur sur les sort de heal , chez moi ca bug complet , ca fluctu dans ts les sens , ca passe de +950 à 1150 sur le hot depuis mon level 19 (là 25) et c est encore comme ca , ca aide pas à savoir ou en sont mes heals du à l augmentation de la spé salut et des levels de meme les chiffre de mon buff armure qui fluctu ect ??
Citation :
Publié par Dayan
Impossible de mettre la main sur un test viable (hors "consensus", rumeur etc) sur le rapport % crit/init en pvp, 2 plombes que je cherche sur tous les fofos.

Si jamais tu te souviens où tu as vu ça je suis très intéressé (sans ironie, je précise car on est sur jol :P).

edit: rien trouvé de fiable donc.:/

Toujours les 2 même théories: - % crit attaquant
- % crit attaquant + % chance d'être crit de la cible

Avec un hypothétique taux de crit de base...

Bref quoi qu'il en soit, autant pour un archi, cela pourrait lui permettre d'être healable, ou plutôt de ne pas être insoignable sur une série de critiques chanceux, autant le Pg a une assez bonne survivabilité je trouve.
aucun problème, je me charge même de donner les liens ( et sans sarcasme )

https://war.jeuxonline.info/articles/view/6690/
article sur l'initiative

http://forums.war-europe.com/warhamm...&thread.id=158

réponse sur les coups critiques validée

@ daggle

A chaque niveau que tu gagnes, tes sorts deviennent plus puissant ( d'où les bonus de set qui améliorent une compétence de 2 niveaux par exemple ). De plus, à chaque niveau à partir du 21 tu gagnes des points de maitrise, le fait de dépenser ceux-ci pour augmenter l'une des trois voies ( et non pas acheter une compétence de la voie ) augmente également la puissance de tes sorts. ( environ 3% d'augmentation par point investi si mes souvenirs sont bons )

@autres dessus

Que vous soyez résistants ou non en terme de 6v6 ou de roaming importe peu ( puisque fondamentalement subjectif vous pouvez être plus résistants qu'un autre et inversement ). L'objectif est l'optimisation : donc d'avoir la meilleure résistance possible ( et pas suffisante ) compte tenu de l'investissement en stats ( on peut appeler ça un rapport d'investissement/efficacité )
Citation :
Publié par Ptikoby
En tant que PG heal vous privilégiez quoi comme tactiques ? Vos petits coups de coeur ?
+10% dissip couplé avec le +20% heal pendant 10sec lorsque tu as dissip un spell(entre autres) et surtout l'ae-detaunt.
Je joue full courroux et le reste en grâce, pour user et abuser de la morale rang 4 chimique de la spe courroux sur les rush de prise de fort/forteresse, mais je suis déçu par le nombre d'immune que que je fait pop sur mon écran au laché de morale .
Ce qu'il manque aussi a la spe courroux c'est un semblant de dégat sur le debuff heal qui est pratiquement useless dans l'état.
Je suis aussi d'accord sur le fait que sans pièce envahisseur/conquérant la spé dps est quand même moyennement efficace.

Ps : Crysta tu joues avec le Soulfire ?... C'est efficace ? Me semble que j'avais testé et que c'était loin d'être super.
Citation :
Publié par Dayan
Et Cleansing power bien sûr !
Bin ça va être violemment nerf la semaine prochaine ça va juste rendre le decurse/hex single en spell de grp (spell cd 5sec coût 25fureur). Fini le decurse grp all time sans s'en préoccuper
Je joue avec soulfire, au niveau des dégâts c'est un bon sort, mais le temps d'incantation le tue. Limite ce serait même une compétence plus orientée pour le mode healbot à l'usage parce qu'en spe dps tu as moyen d'infliger beaucoup plus de dégâts à une cible pendant les 2s de cast(qui durent souvent plus de 2s...)

En mode healbot, mon set de tactique préféré comprend: la tactique volonté et cleansing qui me paraissent cruciales, repentir intimidant qui sauve la mise dans des situations desespérées, quant au dernier slot j'hésite souvent entre entretien de la fureur et protection de l'empereur. Cleansing après modif' ne m'interesse plus donc mon set de tactiques est déjà tout trouvé.

J'aimais bien la combo à Zaary(dissip/+20% soin) avant le dernier patch. J'y adjoignais le plus souvent entretien de la furie, ça permettait de cast non-stop pour des valeurs insensées.
Si a la limite, le sort ne serai pas interrompu pendant un mouvement(comme le coup ae) ça sera sympa mais la je trouve qu'il vaut mieux mettre des tatanes qu'utiliser ce skill.
Heu soulfire .. c'est le pbae dot ? Après vérif wardb oui

Donc oui je joue avec soulfire, pour plusieurs raisons

- en pve c'est le top
- ça peut engendrer le proc de la prière du juste ainsi que le proc de l'arme si il y a (si il y a un proc sur l'arme hein)
- ça se caste en courant
- très amusant de rush un pack de heals/mages en lançant l'incant, tu passes gères pour qu'en passant au milieu le sort de lance, sans t'arrêter tu enchaine sur un autre truc, ça fait un add dps d'une part (qu aide pour le burst) et ça dps bcp de monde d'autre part.

Certes le dps final est pas énorme, mais comme y'a pas de cooldown autre que le temps de cast, et que généralement tu le lances quand tu n'es pas encore au cac, ça me sert d'add dps, et de casse-burnes pour les ennemis non groupés :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés