[Sshots] SoG : le début de l'aventure

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eloween
ohhhhhhhh ahhhhhhhh que c est beau !

Mais mais.. eloween dirait il vrai? ce jeu serait il une bouze?
Graphiquement c'est pas au top, mais Shadowbane n'est pas au top non plus et pourtant le jeu est super interessant quand on s'y met.
Citation :
Publié par Lov
tu croi que les gens achete un jeu seulement pour ses graphismes?
c les features qui ont attiré 80% des gens
Y'a quoi concrètement comme features dans SoG ? Et y'aura quoi concrètement dans DnL dans six mois ?

Citation :
Graphiquement c'est pas au top, mais Shadowbane n'est pas au top non plus et le jeu et pourtant le jeu est super interessant quand on s'y met.
Et il a fait un super flop parce qu'il est super moche et qu'il est sorti super buggé.
c est pareil pour les feature lov...
attend quelques jours et tu verras le gamplay est nul lui aussi.

C est meme pas digne d un jeu amateur.

Les combats sont ennuyeux au possible.

Enfin bon me croyez pas... encore un fois.... si vous ne voulez pas me croire...
Citation :
Publié par Tyatha/Guildian
Il reste les oreilles en fait ^^ (puis les elfes ont l'air plus fins )
Je t'assure j'ai édité mon post et j'ai mis 3 races d'elfes cote a cote. et je suis sur que les humains sont quasiment conçu sur le même modèle...
AHHHHHHHHHH !! MES YEUX !!! MES YEUX !!!

Ca me brule les yeux vos screens....
J'en peux plus je suis mort de rire !!! Quand je pense que j'ai 2 potes qui ont acheté des clés pionners et que moi j'ai préféré attendre la clé gratos...
Hahahahaha comment je vais me foutre d'eux
Citation :
Publié par Lov
tu croi que les gens achete un jeu seulement pour ses graphismes?
c les features qui ont attiré 80% des gens
ouais , enfin un minimum d'effort ça aurait pas été du luxe , même NWN qui date de 2002 est plus beau
Si la communauté promet vraiment, si le background tiens la route, si AD fait du bon boulot question animation (et y a pas de raison), je pense que ce détail graphique (bon c'est pas si moche que ça faut pas pousser non plus) sera bientôt plus qu'un souvenir.
Citation :
Publié par Minaëlle&Lyith
Si la communauté promet vraiment, si le background tiens la route, si AD fait du bon boulot question animation (et y a pas de raison), je pense que ce détail graphique (bon c'est pas si moche que ça faut pas pousser non plus) sera bientôt plus qu'un souvenir.
Il en faut des si pour jouer à un jeu qui coûteras 14 euros par mois pour s'y amuser pleinement !!
Citation :
Publié par popeye1111
attendez a la release il fournissent peu etre des lunettes 3D avec la boite du jeu lol

N'empeche je suis sidéré, je m'attendais pas a quelque chose de super beau, les dernieres vidéos m'ont un peu rassurée, mais là, MAIS LÀ

Je suis effrayé
Content
Citation :
Publié par Orson_Furie
jsui sur ke les 3/4 ki critiqueent c ceux ki non pa eu leur clés llllllllooooooooooolllllllllllllllllllll
bah tu vois j'ai une clé mais le jeu veut pas se lancer chez moi :'(
mais ça ne change pas que les screenshots sont très moche
(et dire que sur ebay des gens enchérissent en ce moment même des comptes sog à plus de 100€, huhu ça me fait rire...)
Citation :
Publié par Orson_Furie
jsui sur ke les 3/4 ki critiqueent c ceux ki non pa eu leur clés llllllllooooooooooolllllllllllllllllllll
En effet si a l' heure actuelle j' étais l' un des heureux 8881 possesseur de clef, je ne serais pas la a rire en voyant ses images, mais plutôt a pleurer dans un coin llllllllooooooooooolllllllllllllllllllll
Citation :
Publié par Minaëlle&Lyith
j'espere, mais laisse moi emettre des doute sur le "pas si moche que ca" :/

sisi c vraiment moche ^^
attendez y'un surement un gars qui va decouvrir le menu des options graphiques....vous etes sur d'avoir regardé dans les options ingame, il me parait basique le menu du luncher...
La meme avec des features revolutionnaires le jeu est foutu, c'est vraiment trop laid...

ps: les mecs su ebay ont interet à terminer vite fait leurs encheres...la cote de popularité risque de chuter assez vite !
Citation :
Publié par Toulak
[Edit] @Cyrus: Dis donc petit père, je croyais que tu n'avais pas acheté de clef pionner, hmmm ?
Cadeau d'anniversaire de la part d'un ex guildie SWG que j'ai retrouvé sur DnL.net Que je remercie encore ici, c'est pas tous les jours qu'un internaute me donne 60 euros ^^
les screenshots sont quand même assez pourraves, c'est pas si laid que ça

le niveau de zoom est super important pour la finesse des textures, il faudrait un screen de tout près pour bien le voir
Citation :
Publié par nash-har
Une chose m'ennuie, il semblerait ( ) que les personnages humanoïdes soient issu du même mesh et skin, seule la couleur de peau varie pour seulement créer l'illusion de races différentes...

Et c'est assez visible avec les différents elfes (bois, vert, dark etc...) aucune de ses races n'ont de spécificités physiques de surcroit qui les différencies vraiment des autres.

3 races d'elfes différentes : dark/efle des bois/ elfes

ils sont pareil de stature, visage etc... même la cheveulure de base est similaire ...
lol énorme , j'avais pas vu ça , en effet ils ont juste changé les couleurs de peau pour les différencier
Temp que les Dodos n ont pas la grippe aviaire ....

Pis si le jeu est trop moches ca feras un chat educolré ,j espere qu on peut CS ?? il y a des canaux privé ??

Sinon serieusement apparement les graphismes c est pour le Role Play ca se passe 1000 ans avant DnL c est pour faire ancien

Ps: avec les Dodos faites gaf quand meme ,mettez des preservatifs vu l ouverture rapide du serveur et les courants d air ont est pas sur niveau de la grippe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés