Elowenn |
Dernières publications

Hib-Orca : Elowenn => Druidesse, Keltia.... Lire la suite

Je reviens faire un petit up des questions que j'avais soulevées. ;)Alors en fait, j'avais installé la toute dernière mise à jo... Lire la suite

Merci Blood pour cet UI qui est tombé à pic quand je l'ai installé ! ;)Depuis quelques temps j'ai 2 problèmes concernant les qu... Lire la suite
Merci pour tes réponses, Blood :) mais... :rougit: 1- je l'avais déjà fait et ça n'avait pas fonctionné, alors j'ai supposé qu... Lire la suite
Je vais essayer ça, alors, merci. :)Pour les MJ, pas de chance.. devine ?.. j'ai déjà testé et ça n'a rien changé, donc j'ai to... Lire la suite

Je suis vraiment, sincèrement désolée.Je devais me réabonner et venir à l'hommage en l'honneur de Noleix en mon nom et ceux de ... Lire la suite
"faut", je ne pense pas : on arrive très bien à s'en passer, d'autant plus dans un moment pareil.. vraiment une honte, lamentab... Lire la suite

*up* ... quelqu'un saurait à peu près d'où vient le soucis ? C'est très gênant pour les cc d'alliances interguildes ou cc de cl... Lire la suite

En effet, même problème à signaler : impossible de répondre sur les /join <cc> :( Par contre, pour les cc raid, sends et group... Lire la suite

Ou alors, la solution : ne pas jouer pendant les 8 prochains mois, et/ou, jusqu'à la sortie du prochain mmo qui vaudra réelleme... Lire la suite
Stand by pour ma part : je n'ai pas été convaincue (et pourtant, certains savent combien je l'attendais...), malheureusement, m... Lire la suite
Lol bon ok.. :p Bah AQ non plus alors (et à peine ZG) ! :D@Reflix : pour nous faire parler ! :p... Lire la suite

LOL !! :D .... :aide: Regarde bien mon pseudo... qui pendant longtemps sur jol n'a été que la première partie de celui-ci.Hé ... Lire la suite
Merci ^^. NDA de bêta-testeur ou NDA exclusive pour le stress-test ? (j'ai un peu.. beaucoup décroché depuis le dernier report)... Lire la suite

Autre question : peut-on changer la police d'écriture dans le tchat et/ou la police de caractères des noms au-dessus des persos... Lire la suite
Jeux
Elowenn joue à :
Aion (depuis 2009) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) |
Elowenn a joué à :
World of Warcraft (2005-2007) | Dark Age of Camelot (2002-2006) |