Cérémonie d'Adieu à Noleix

Partager Rechercher
Afin de rendre un dernier hommage à Noleix (cf ce post) , aussi connu sous Nonno ou Amein, une cérémonie sera organisée dimanche 15 octobre à 21h, devant la muraille de Dagda, près de Dun Scathaig (loc 32 41 dans Mont Collory).

Amis comme ennemis sont les bienvenus, du moment que les intentions sont pacifistes. Je tiens à préciser que sa fille IRL sera présente, et loggera une dernière fois le perso de son père, pour assister à cet hommage.

Nous ouvrirons un BG (Florya-O), où chacun pourra dire quelques mots ou une anecdote concernant Nonno. Il sera au départ en listen, pour éviter tout débordement. Aucune arme ne sera visible (du moins nous l'espérons), et des bouquets de fleurs seront les bienvenus. Ils seront déposés à la fin de la cérémonie aux pieds de Noleix. Nous demanderons aussi d'abaisser vos capuches.

Nonno a toujours été une personne aimable, toujours prêt à aider son prochain. Nous souhaitons une cérémonie à la hauteur de ce qu'il nous a montré tout au long de ces années de jeu. Nous demandons ainsi que si vous souhaitiez rp sur nous, vous attendiez au moins la fin de la cérémonie.

Nous aurions besoin d'un lead albionnais ainsi que d'un midgardien, qui pourra expliquer ce qu'il se passe ses compatriotes durant la cérémonie. Nous utiliserons Team Speak pour coordonner tout cela. Je le donnerai via mp aux deux lead qui se seront dévoués.
Le BG sur Albion sera ouvert par Zylglace.

Des pods soins des trois royaumes seront les bienvenus. Je vous demanderais de send Edna-O au début de la soirée pour les Hiberniens. Pour les deux autres royaumes, il faudra send la personne qui se sera dévouée (j'éditerai quand je saurai).

Une dernière chose, étant nous même des noob en informatique, nous aurions besoin d'un cameraman pour immortaliser cette soirée.

Ceux pouvant nous aider, autant pour lead que pour filmer, je vous demanderai de me mp.

En vous remerciant par avance.

Les amis de Nonno.
Je déconseille fortement de poster pour ne rien dire et / ou pour dire des choses vulgaires ou méprisantes. si le sujet ne plait pas, passez votre chemin.

J'espère que cela ne sera pas une orgie comme certains mariages, j'essayerai de venir voir
Un cérémonie d'adieu pour un jouer formidable avec qui j'ai passer beaucoup de temps dans ma première guilde "Les pretoriens"

N’oublier pas comme dit plus haut la fille de noleix irl seras parmi nous, il faut bien comprendre que pour elle, cella doit être difficile et demande beaucoup de courage pour log une dernier fois le druide de son père pour cette instant.

alb hib et mid fait donc preuve de courtoisie, de respect , et d'humilité pendant cette cérémonie envers elle et toute les personnes présente.

Merci.
Il fut un temps où ce genre de choses étaient respectées.. De nos jours..... j'ai des doutes...

Je serais bien entendu présent lors de ce dernier hommage à un chic type que j'ai côtoyé il y a fort longtemps...

PS: Pour les fleurs, il me semble que c'est le PNJ Trifecta (ou 1 truc dans le genre) qui donne les bonnes
DAoC - Albion
Je ne le connaissais pas mais une disparition me peine toujours, j'en serai après mon lead sidi, quitte à retarder un peu les rand.

Je ne pense pas pouvoir faire comprendre à tous les n'albies l'intérêt de refuser les rp pendant quelques temps... donc je ne me propose pas comme lead, ils ne m'écouteraient pas en rvr de toute manière, mais je passerai toutefois le message aux leads que je connais.

Amicalement,

Didi

Edylith Gatlingheal, Gm-fondatrice des Arsouilles [Orca]
J'espère que l'event se passera sans embrouilles,la perte d'un proche irl étant toujours très douloureuse et dans ces cas là hib mid ou alb n'ont plus aucuns sens,en tout cas je l'espère pour tout ceux qui seront présent.
Comme l'a dit Etne, les bouquets de fleurs sont ceux du pnj du trifecta.
Il nous faudrait encore un lead albionnais.

Nous connaissons les risques de la ZF, mais avons choisi un endroit où il n'y a pas de combat habituellement (pour y avoir fait des tests depuis quelques jours, on n'a jamais vu personne y passer). Donc ça ne dérange en rien ceux ne souhaitant pas y assister, nous leur demandons donc en contrepartie de ne pas interférer dans la cérémonie.

Comme précisé plus haut, sa fille IRL sera présente. Ce n'est déjà pas évident pour elle de log le perso de son père, et il lui faudra pas mal de courage je pense, pour rester jusqu'au bout. Donc par respect au moins pour elle, pensez qu'il n'y a pas que les RP qui comptent.

Nous vous remercions d'avance.
Suspension d'armes
Je corrige moi-même l'erreur de mon dernier texte n'étant pas dirigé sur le bon poste.

J'annonce sur mon forum AS cette cérémonie afin que ceux qui souhaitent venir soient informés.
Je ferai de mon possible pour venir rendre hommage à un ami de notre communauté.

Amicalementça, çaKrolligaruth
Je ne connaissais pas particulièrement cette personne, mais la perte d'un être cher est toujours un évènement terrible en soit.

Je serais présent à cette cérémonie, exceptionnellement teint en noir pour ce jour funeste.

Je présente également mes plus sincères condoléances à la famille du défunt.
une pensé pour sa famille, je sais également qu'il avait d'autre perso, Nonno et Amein son ranger que j'ai croisé souvent, toujours poli et aimable, j'amais un mot deplacé, j'amais enervé un exemple de fair-play...je serai la aussi pour l'accompagner un dernière fois.. Noleix amein ou meme nonno, tu nous manqueras c'est sur.
Citation :
Publié par Sosdtresse
c'est un grand courage qu'à sa fille que de connecter une dernière fois le personnage de son père.

Je trouve ca malsain et limite maso pour ma part. J'espere néanmoins que ce serra respecté =)
Mes condoléances à la famille
Cependant, je ne pense pas que ce soit une bonne idée cet event. De mémoire, tous les derniers events de type Mariage / Miss Orca / Mister Orca toussa se sont transformés en boucherie
Citation :
Publié par Misshentai
Je trouve ca malsain et limite maso pour ma part. J'espere néanmoins que ce serra respecté =)
Oui j'ai pensé la même chose, moi perso j'aurai pas fait, à moins que la fille joue egalement, (ce qui est le cas je pense) et que son papa défunt aurai aimé qu'elle le log une derniere fois...

Bon courage à cette fille et à sa famille, et faite pas les cons les alb/mid/hib gaché pas l'event
Citation :
Publié par Misshentai
en meme temps ca depend tout le monde a une facon d'aborder le deuil differemment
Citation :
Publié par Mysen
Mes condoléances à la famille
Cependant, je ne pense pas que ce soit une bonne idée cet event. De mémoire, tous les derniers events de type Mariage / Miss Orca / Mister Orca toussa se sont transformés en boucherie
En même temps, un mariage ou l'élection de Miss Orcanac..., cela ne reste ni plus ni moins qu'une vaste fumisterie IG!
Là on parle d'une cérémonie qui est intimement liée à un évènement tragique REEL qui s'est produit il y a peu. Je doute que l'on puisse alors comparer ces évènements.
Je pense que si des gens viennent mettre la zone durant cette cérémonie, ce sont vraiment des gamins qui n'ont aucune conscience de la portée de leur acte sur le morale de celle qui va diriger le personnage du défunt.
Et franchement il n y aurait aucun mot pour qualifier un tel acte. Comme si aucun joueur ne pouvait respecter, au moins l'espace d'une petite heure, ce rassemblement de personnes qui viennent rendre un dernier hommage à un personnage que l'on ne croisera plus jamais.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés