|
Afin de rendre un dernier hommage à Noleix (cf ce post) , aussi connu sous Nonno ou Amein, une cérémonie sera organisée dimanche 15 octobre à 21h, devant la muraille de Dagda, près de Dun Scathaig (loc 32 41 dans Mont Collory).
Amis comme ennemis sont les bienvenus, du moment que les intentions sont pacifistes. Je tiens à préciser que sa fille IRL sera présente, et loggera une dernière fois le perso de son père, pour assister à cet hommage. Nous ouvrirons un BG (Florya-O), où chacun pourra dire quelques mots ou une anecdote concernant Nonno. Il sera au départ en listen, pour éviter tout débordement. Aucune arme ne sera visible (du moins nous l'espérons), et des bouquets de fleurs seront les bienvenus. Ils seront déposés à la fin de la cérémonie aux pieds de Noleix. Nous demanderons aussi d'abaisser vos capuches. Nonno a toujours été une personne aimable, toujours prêt à aider son prochain. Nous souhaitons une cérémonie à la hauteur de ce qu'il nous a montré tout au long de ces années de jeu. Nous demandons ainsi que si vous souhaitiez rp sur nous, vous attendiez au moins la fin de la cérémonie. Nous aurions besoin d'un lead albionnais ainsi que d'un midgardien, qui pourra expliquer ce qu'il se passe ses compatriotes durant la cérémonie. Nous utiliserons Team Speak pour coordonner tout cela. Je le donnerai via mp aux deux lead qui se seront dévoués. Le BG sur Albion sera ouvert par Zylglace. Des pods soins des trois royaumes seront les bienvenus. Je vous demanderais de send Edna-O au début de la soirée pour les Hiberniens. Pour les deux autres royaumes, il faudra send la personne qui se sera dévouée (j'éditerai quand je saurai). Une dernière chose, étant nous même des noob en informatique, nous aurions besoin d'un cameraman pour immortaliser cette soirée. Ceux pouvant nous aider, autant pour lead que pour filmer, je vous demanderai de me mp. En vous remerciant par avance. Les amis de Nonno. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cérémonie d'Adieu à Noleix
|
Partager | Rechercher |
|
En espérant que cet event soit respecté, bonne chance c'est un hommage sympa.
![]() |
![]() |
|
|
Je relancerai sans doute mon abo pour venir, étant donné que ce fut l'une des premières personnes que j'ai croisé sur Orca lorsque j'ai débuté
![]() |
![]() |
|
|
Envoie moi un MP si tu cherches toujours un cameraman (sur midgard).
|
![]() |
|
|
Edit, suite à l'édition du dessus.
![]() |
![]() |
|
|
J'essayerai d'etre la pour lui rendre un dernier hommage, meme si je ne le connaissais pas, c'est toujours triste la perte d'un proche :/
|
![]() |
|
|
![]()
je serais là
![]() |
![]() |
|
|
J essaierais de passer
![]() |
![]() |
|
|
J'ai fait passer le mot à ma GU/AS.
Toutes nos condoléances à sa famille et c'est un grand courage qu'à sa fille que de connecter une dernière fois le personnage de son père.
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|