Hibernia Orcanie : Adieu à un joueur adorable et discret

Partager Rechercher
Citation :
Bonjour à tous,

je viens vous apprendre une tres mauvaise nouvelle, et je vais pas y passer par 50 chemins car je n'en ai pas du tout envie, mais comme mon pere avait des potes parmi vous "dans cette guilde" et celle des prétoriens, je me doit je vous apprendre que mon pere n'est plus parmis nous cela fait deja plus d'une semaine, suite à un accident de la route.
je vous serai reconnaisante de faire passer le message au pretoriens et à toutes personne que nonno connaissé.
Comme l'explique sa fille sur le forum Nomades, Nonno/Noleix/Amein et tant d'autres pseudos a disparu.

Je quote son message ici, car il connaissait beaucoup de monde, durant toutes les années où il a joué, certains ont peut-être arrêté, d'autres sont peut-être partis vers d'autres horizons.

Voilà, je souhaite beaucoup de courage à sa famille.

Voici le post de sa fille : http://www.nomades-daoc.net/viewtopic.php?p=654#654
La perte d'un proche est toujours quelque chose de cruel et injuste que dire de plus que de souhaiter bon courage dans ces moments difficiles à sa famille, ses amis et aux gens qui le connaissait et l'apprécier.
J'ais partagé de tres bom moment avec nonno je lé connu a son arrivé dans daoc chez les prétoriens notre premiere guilde. une personne tres gentille et sympas, qui va manquer
J'ai eu l'occasion de quelque Pickup avec lui , sans pour autant le connaître plus particulièrement, mais je tiens a présenter mes sincère condoléances a la famille, car la perte d'un proche est toujours une étape difficile ou les message de soutient permette de diminuer la peine....

Meme si les pixels qui représenter ton pere ne son que numérique , il reste que ca reste un joueur a pars entière, avec qui des personne on partager des moments agréables et la nouvelle de de sa disparition nous affectes beaucoup

courage...

Aphrodita , barde d'hibernia....
On se combat tous les jours dans un monde virtuel. Mais cependant, la vie réelle nous rattrape au galop.

Mes amitiés et toute la sincère pensée d'un Kobold à un ennemi virtuel et à un ami de notre communauté.

Amicalementça, çaKrolligaruth
Sincèrement désolé pour la famille et l'entourage de la personne,

Dans un soucis d'éviter toute remarques désobligeantes, outrancières et blessantes, je ferme ce post, il restera suffisamment longtemps en première page pour être vu du plus grand nombre de personne.

Fugo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés