Cérémonie d'Adieu à Noleix

Partager Rechercher
C'est toujours horrible d'apprendre ça. J'éspère que la cérémonie aura lieu dans une bonne ambiance. Bien que le mot "ambiance" ne correspond pas à cet événement..
Jesper être dispo pour rendre hommage même si je ne l'ai pas connu, je souhaite que cela ce passe bien et bonne chance pour la fille et mes sincères condoléances.

Bonne chance pour l'organisateur de l'hommage aussi car 3realm a lead GL pour tous
L'evenement se passe a cote d'un portail de relikaire, nous avons choisit cette emplacement, car il nous permet d'accueillir les trois royaumes si des albionnais et midgariens pacifiste souhaite se joindre a nous, mais en cas de pb les hibernien passeront tout simplement de l'autre cote de la porte, ce qui serait fort dommage pour les courageux qui auront faut la route a pieds avec de bonnes attention.

Citation :
Publié par Misshentai
Je trouve ca malsain et limite maso pour ma part. J'espere néanmoins que ce serra respecté =)
Il s'agit d'un choix personnel, en ce qui me concerne c ta remarque qui me parait malsaine sur un post sûrement lu par la personne concerné, et d'autant plus venant d'un modo, c'est un post fait pour inviter la communaute pas vraiment pour releve les remarques de chacuns sur des choix personnel, mais bon...
Citation :
Publié par Bradon/Miwan

...
Je suis désolé pour elle et Si ca peut l'aider, tant mieux. J'espère sincèrement que ca se passera bien.
Je trouve néanmoins la démarche étrange.
Citation :
Publié par Misshentai
Je suis désolé pour elle et Si ca peut l'aider, tant mieux. J'espère sincèrement que ca se passera bien.
Je trouve néanmoins la démarche étrange.
Mais tu n'es pas forcément au courant qu'il jouait tous les 2 a DAOC, c'est pourquoi ca te paraît étrange... Donc voilà, ils jouaient de temps en temps entre père et fille... Voilà la raison de cet acte.
Citation :
Publié par Misshentai
Je trouve ca malsain et limite maso pour ma part. J'espere néanmoins que ce serra respecté =)
un peu du même avis.

Au risque de passer pour un connard, je trouve complètement déplacé d'organiser une telle soirée sur un jeu. pour un évènement aussi tragique; le deuil devrait se passer avec ses proches.

De plus faire ceci sur une plateforme aussi libre qu'une zone PvP sur un jeux video online... C'est un sujet déjà tellement sensible... imaginez le mal qu'un pauvre groupe de pékin pourrais faire, si n'étant pas au courant ou ayant une morale très moyenne, aux "vrais" proches en doomant tout sur leur passage...

Bref, mélanger un jeu à un tel évènement je trouve plutôt mal choisi, limite dérangeant.

J'éspère que cette cérémonie sera respectée, par respect pour la famille.

Citation :
Publié par Anthz
et que son papa défunt aurai aimé qu'elle le log une derniere fois...
ALLO on est sur un jeu vidéo là.
Citation :
Publié par Krysis
si des gens viennent mettre la zone durant cette cérémonie, ce sont vraiment des gamins qui n'ont aucune conscience de la portée de leur acte sur le morale de celle qui va diriger le personnage du défunt.
Et franchement il n y aurait aucun mot pour qualifier un tel acte.
Exactement se sont les personne que je redoute le plus pour cette cérémonie.
Par le passer une autre cérémonie de se genre inter realm , pour la mort d'un clerc (marc) sur notre serveur a deja u lieu bien sur lla mentalité entre cette époque et la notre a sûrement changer mais je ne l'espère pas a se point là pour voir cette instant transformer en foire au RP

Le lieu comme le dit bradon est très bien choisi si la cérémonie sa passe mal a causse d'un hib alb ou mid , direction l'autre coté du portail
Je suis d'accord avec certains commentaires mais si c'est dans son choix de connecter pour une dernière fois le personnage de son père et que ça lui tient à coeur, je n'ai aucun commentaire à rajouter. Maintenant elle désire lui faire un hommage avec les gens qui peuplent cet univers !

En aucun cas elle force des personnes à participer à cet hommage cependant il est placé en zone rvr mais il est normal de respecter un tel moment tragique.
Démarche assez contestable ( je veux dire, qu'il faut savoir faire la part des choses )mais chacun ressent les choses différemment ( encore heureux ).
Je pense que cet adieu concerne surtout de nombreux joueurs qui ont évolué ig avec le défunt et qui souhaite lui rendre un dernier hommage de cette manière....car les liens tissés ig ne vont pas tjs jusqu'à l'irl, et je vois mal 120 joueurs venir irl présenter ses condoléances
Aussi, cela me semble correct et légitime, je tacherai de venir, j'ai ré-ouvert mon compte.

Sincères condoléances... je ne connaissais pas la personne mais j'ai été assez touchée par cette nouvelle...
J'espère sincèrement que la cérémonie IG se passera bien, personnellement j'encourage à ne pas le faire, y'a toujours des crétins finis...
Pour Marc ça c'était bien passé mais c'était y'a longtemps...
Je ne pourrai être présente mais j'ai néanmoins une pensée.

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Bonjour,

Je suis Marion la fille, de Noleix, Nonno Amein et bien d'autre, mon père et moi nous avons commencé à jouer a Daoc, cela fait un peu plus de quatre ans, lui accros sans aucun doute, moi un peu moin, mais nous avions deux comptes et c'est vrai que nous avions bcp de complicité et jouions ensemble très souvent..

Je comprend que cela puisse choquer des gens que je logue un de ses perso "Noleix" une derniere fois.
Mais cela à été fait part choix, car mon père avait bcp de respec envers ces amis ig, et meme se juste croisé d' un soir.
Oui c'est vrai c'est juste jeu, quelques pixels sur un ecran, mais pour lui venir 5 jours par semaine c'etait avant tout etre avec ces copain ig, combien de fois il me parlait d'un tel et d'un tel, il savait que derrière chaque personnage se trouvé un homme , une femme et pas que des pixel.
Lorsque on ma fait part de vouloir lui rendre hommage, j'ai tout de suite accepté de loguer une derniere fois un de ces perso, car pour moi je voi la situation differement.
Pour moi,c'est lui qui vas vous rendre cette hommage, par mon bié certe, car je peut vous le dire je ne vous remercirez jamais assez, vous tous et notament, les Pretoriens et Nomades qui avait passe du temps avec mon père sur les terres d'hibernia, Car pour lui c'etait plus q'un jeu.
Je ne pensé pas que cette hommage aller prendre autant d'empleur, suivi par tout le royaume, et j'en suis très agreablemnt surprise, se qui prouve que mon père avait raison. 4ans de jeu cela ne peut pas rester que des pixels...

Voila j'ai reussi encore une fois, à retrouver son mot de pass pour me conneter avec son pseudo pour la derniere fois aussi.

Marion...
Un grand adieu a une personne que beaucoup d entre nous on jouer avec c'est personne ou d'autre personnes de royaume ennemie on ue le plaisir de le rencontrer
Adieu l ami

(ps: je convie a toutes personnes voulant troubler la cérémonie que des plaintes soit déposer envers ces personnes )
Enfin il ne faut pas dire ça, je ne pense pas qu'il y aura une boulette d'un gogole. Je sais bien qu'il y en a mais pas dans de tel situation.. Enfin j'ai du mal à voir l'idiot qui serrait capable de gâcher cet hommage..
Je serai présent a cette cérémonie , un hommage a une personne ( tel que je le voit ) est d'autant plus important que n'importe quelle ML ou autre Event du jeu , et pour ceux qui y voyent une occasion de free rp, ben il n'ont rien compris a la vie , on parle pas de mariage ig en bois , ou d'event diverse ...... juste de respect envers une personne .
Proposition à faire à Mythic/GOA : Créer une mini zone (similaire à un val) où on pourrait rendre de tel hommage avec un système de non aggression (une zone entière avec un /disarm permanent) et où tous les royaumes pourraient aller.

Enfin, de toute manière, je préfererais ne pas voir d'autres nouvelles aussi triste donc j'espère que cette petite cérémonie sera placé sous le signe de l'humanité.
Car faire preuve de respect dans ces moment là, c'est se montrer en tant qu'être humain.
[Appel]J'aurai encore besoin d'un lead midgardien, qui pourrait expliquer à son royaume ce qu'il se passe.[/Appel]
Il sera sur un TS avec Dawinia, qui expliquera au fur et à mesure de la cérémonie ce qui se dit.

Merci d'avance.

N'oubliez pas vos bouquets de fleurs et vos pods soins.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés