Cérémonie d'Adieu à Noleix

Partager Rechercher
Venir foutre la merde a ce genre d'event est fort représentatif de la connerie humaine dans toute ça splendeur....
Bravo aux gros boulets qui ont fais ça ....

gardons juste en mémoire les bons moments, comme cette magnifique haie et le plaisir de voir quand même nos ennemis dans la majorité , venu pacifiquement a cette cérémonie.

Mes condoléances .
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
Réouverture du fil , mais ATTENTION aucun mais alors aucun dérapage ne sera tolerer.
En raison du caractère sensible de cette discussion les participations ont été limitées à 1 par période de 15 minutes pour chaque intervenant.
Merci de prêter attention au contenu de vos messages
Du boulot pour les modos :)
Et vi, en tant qu'être humain, je suis déçu de l'attitude de seulement 3 ou 4 albs qui n'ont pas su respecter un hommage à un autre être humain

Jol n'est pt être pas un tribunal, mais il faut savoir aussi dénoncer certains comportements. On accepte "les GG un tel a ding 10L" avec 150 réponses du style "Osef" "+1" et on ne pourrait pas dire que sur Orcarnac, ces gens là ont Ding Couillon-d'Or-23L.

Alors GG à eux pour leur manque d'humanité

Contrairement à ce que pourrait dire le modo, ceci n'est pas un post à chaud mais un constat d'un manque de civilité

[La nuance c'est qu'on interdit pas les sujets qui fachent, on cherche juste à avoir un ton digne d'un forum]

Sur ce @ bon entendeur Salut et au plaisir de recroiser ces gens en ZF

PS: Merci à tous les autres qui ont participer à l'hommage dans le calme et le respect malgré la longueur de la cérémonie.
Repose en paix Noleix !
Recuillem ...
Je me permet de rajouter ma pierre a l'édifice des réprimandes !!

Bien dommage que certain Mid , Alb et Hib ai la gâchette facile , et n'arrive pas a se tenir , ces plus fort qu'eux !!!

Zone tranquille , bocoup de volonté de la part des royaumes, un TS de pop pour les trois realm et passez les messages, mais voila , des personne qui sont pas tranquille du F8 DD ou otre lancement de sort mezz etc.. ces marrant , me ce qui l'ai plus ce qu'il ne peuvent s'empecher de monter crescendo !! pour finir dans un bain de RP , bref pitoyable !! meme dans des circonstance grave...

Alors que dire , DAOC c est une vrai communauté qui représente la vrai société IRL , avec ces boulet , ces roxor, ces poisseux, ces gentils et ces mechants, bref ce pas la peine d'essayer de faire quoi que ce soit inter realm car du moment qu'il y aura toujours ce genre de personne , rien ne pourra esperer etre tirer de bon dans ce jeux !!

Alors OK, on me dira ce jeux c'est la guerre !! mais bon meme les nuit de Noel de la guerre de 14-18, les gas passez la veiller ensemble entre ennemis !!!

Bref je tenez a présenter mes excuse au non de alb sur le comportement de certain, les message on etais passez au personne concerné,

A chaque realm de faire les remarque qui s'impose a leur joueur qui on envenimer les choses a cet hommage..

Marion , ainsi que ta famille , beaucoup de courage dans cette épreuve, et ne perd pas de vu que ton père sera toujours avec toi, tout au long de ta vie .....

Aphro
Je suis d accord avec toi HibPowa (meme la partie edite )

Sinon belle ceremonie dommage un peu gache a la fin.

Je suis de tout coeur avec la famille de noleix et tu sera toujours parmi nous.
Au delà du jeu,

Il est trés facile de critiquer ce qui ne va pas. Beaucoup moins de souligner les choses positives.
Quand à la cérémonie de ce soir, beaucoup sont venus apporter un soutient aux proches et à la famille d'un joueur disparu trop tôt.
Les quelques personnes ayants eu des gestes déplacés restent trés minoritaire.
Un frag alb avec prise de banniere, un farm fufu mid au ponton scath, un pull hib sur des joueurs solo faisant le trajet?
Il n'y a pas de royaume a juger. Ce sont des actes perpétrés par des individus.

Plutôt que de me pencher sur ces quelques écarts et de grogner. Je suis touché de voir le nombre de gens ayant lachés leurs lrp et fait une pause pour rendre un bien bel hommage.

Parmis l'assemblée, j'ai d'ailleur reconnu de nombreux adversaires que je respecte et j'apprécie, celà ne m'a pas surpris et j'ai au final été heureux de les saluer hors des combats, malgrés les tristes circonstances qui nous ont rassemblés.

Merci aux organisateurs, ainsi qu'aux participants.
Je suis fier de faire partie d'une communauté capable de se réunir pour rendre hommage à l'un ddes siens disparu.

Je regrette ,comme tout le monde ici; que certains ne respectent rien.

Mes sincères pensées à la famille de Noleix.
Voilà, la cérémonie est terminée... Noleix a déco pour la dernière fois...Nous avons perdu un exemple de fair-play.

Beaucoup ont rouvert leur compte, ce soir, uniquement pour lui faire un dernier adieu. Nous avons eu beaucoup de soucis de ld, notamment la mienne et je m'en excuse. Je remercie les personnes qui étaient présentes, amis comme ennemis de la patience qu'ils ont eu.

Je remercie plus particulièrement Krollingaruth, Aerophone pour mid, et Edytlan pour alb, qui ont passé les différents messages à leur royaume respectif.

Evidemment, la soirée ne s'est pas forcément bien terminée mais nous nous y attendions. Difficile de rester calme quand on a à sa portée autant de RP.

Je vous demanderai de laisser de côté ces incidents, pour ne vous concentrer que sur la merveilleuse alliance qui a pu se faire ce soir, de la part des trois royaumes...tout comme l'aurait fait Noleix lui-même.

Pour ceux qui ont ld, n'ont pas pu reco, où n'ont pas pu se co tout court, voici un copier/coller du discours qui s'est tenu ce soir :

Citation :
Avant de commencer, je tiens à remercier toutes les personnes présentes, et j’espère que tout se déroulera au mieux. Je tiens à saluer plus particulièrement Marion, sa fille, pour avoir le courage d’assister à cet hommage. Il nous tenait à cœur de le faire, et nous espérons que tu pourras comprendre à quel point ton père était apprécié.

Je remercie aussi Edna, qui a pris les choses en main, et sans qui cette soirée ne serait pas encore prête, loin de là.

Merci aussi aux cameramen qui filment la cérémonie.

Le BG sera en listen durant le discours que nous avons préparé, afin d’éviter les débordements, j’espère que vous le comprendrez. Ceux qui souhaitent parler à la fin du discours me senderont, je leur passerai la parole tour à tour.

Si vous avez un pod soin, je vous remercie de contacter par send Edna-O.

C’est donc au nom de sa fille Marion ici presente, des Prétoriens, des Nomades et de tous ses amis que je vous remercie d'être présents ici ce soir pour rendre un dernier hommage à Nonno.

Nonno etait un homme charmant et agréable, mais il était avant tout la gentillesse personnifiée. Malgré les problèmes, jamais il ne se plaignait, jamais il ne s’engueulait avec qui que ce soit, et pourtant on peut dire que nous n’étions pas toujours faciles à supporter, surtout les Prétoriennes. ^^

Pour ceux qui le connaissaient, ses afk que ce soit en rvr ou en pex étaient habituels. Et pourtant…pourtant ce doit être la seule personne à qui on n’en voulait pas d’afk destick sans prévenir en plein milieu de la ZF ou par ses heals souvent à la masse (quand ils arrivaient).

Il était toujours là pour aider, donner, conseiller, écouter... et être afk client :/

Nonno, c'était la force tranquille, on savait que quand il était là, ca allait.
Nonno n'est plus là, mais au-dela de notre chagrin et de notre peine à tous, ca va.
Ca va, car il nous a transmis a chacun de nous un peu de lui et nous a rendu meilleurs.
Ca va parce que nous le portons en nous, quelque chose de lui restera présent en chacun de nous.

Nonno nous a appris a donner.
Tout donner, de l'affection, du respect, de l'ecoute,.. mais pas trop au niveau des platines.^^

Nonno, c’était celui qui gardait encore l’esprit fair-play du début de DAOC, celui qui allait courir le royaume ou les frontières pour aider ou juste pour rez, sans rien demander en retour. Il parlait peu, mais était écouté, ponctuant son humour parfois étrange de son célèbre « hihihi ».

Ce soir, c'est à notre tour de lui donner.
Nous avons pris beaucoup de temps a nous concerter pour préparer cette cérémonie, nous voulions atteindre la perfection, donner le meilleur de nous-mêmes. Donner tout, tout ce que nous avons (mais on garde nous aussi nos platines ).
Nous voulions lui rendre le meilleur de lui-meme et le rendre un peu à toi, Marion.

Tous ceux qui ont côtoyé Nonno ont appris de lui, appris la gentillesse, la générosite, le respect, la sagesse, la patience et tant d 'autres qualité qui faisaient de lui un être à part.

Nonno était une vraie rencontre, de celles qu'on n’oublie pas, de celles qui restent gravées en nous.
Certains disent qu'ils ont rencontre Fiodon, Linaiverse ou Nano, avec fierté d'avoir partagé un peu de temps de jeu avec eux. Nous, nous avons rencontre Nonno et notre fierté ce soir, est bien plus grande.

Nonno, au nom de tous, je te dis Merci.

Un peu de toi est pour toujours en chacun de nous.
S'il vous plaît, pour sa mémoire, même si tout ne s'est pas déroulé de façon impeccable, je vous remercie d'éviter de vous énerver ici. Par respect pour lui, pour sa fille, qui viendra tout de même lire les réaction ici.

Encore merci à vous...
Je remercie tout les gens présents ce soir , c'était un beau rassemblement de la communauté Orcarnac .

Dommage que certains se soient cru obliger de finir la cérémonie dans un bain de rps , surtout que j'attendais encore plus de respect d'une personne étant modérateur de toute la communauté Orcarnac sur ce forum que d'un autre.

Mais ça devait être trop demander le compteur à Rps qui monte pas pendant toute une soirée ça vas pas .

Merci à tout ceux qui ont su respecter ce moment et je passerais toutes les insultes que je pourrais profaner vis-à-vis des autres ...

Merci également aux lead Albs et Mids qui ont sur contenir une partie de leur royaume durant la cérémonie .
Bravo pour la cérémonie. Et encore toute ma sympathie à la famille et aux proches.
Et bravo aux pathétiques imbéciles qui n'ont aucun respect, je leur souhaite tout le malheur de monde vu le peu de respect des personnes dont ils font preuve.
A ceux qui ont tué mon druide 11 L j'espère que vous vous étoufferez avec vos rp.
Contrairement à ce que j'avais avancée, il m'a étée impossible de venir lui rendre un dernier hommage pour cause de soucis irl, je tiens néanmoins à souligner que mes pensées vont à la famille de noleix ainsi qu'a lui-même.

Amicalement,

Edylith
Adieu mon ami
Merci a toute la communauté d'Orcarnac de s'etre déplacé en si grand nombre (tellement grand qu'on a eu qq petit soucis pour reussir a se reconnecter suite a qq ld cote hib ) pour saluer cette homme si discret qui a marquera eternellement le coeur d'un petit nombre d'hibernien sur orcanie, merci d'etre venue saluer mon frère d'arme, en quatre année de jeux il était devenu pour moi plus ancien ami tjs a mes cote, tjs pret pour donner un petit coup de main, meme si de temps en temps on aurait préféré un coup de main sans afk sans ld ou sans boulette de sa part .
C'est maintenant qu'il n'est plus parmi nous que je me rend compte que je ne l'ai jamais vu, que j'ai rate de peux l'occasion de le rencontrer en vrai, et que je le regrette, qu'il me manque comme le frère que je n'ai jamais eu.
Merci a vous d'etre venu soutenir sa fille et sa famille.
Je tiens a saluer chaleureusement tous les hommes et femmes derrière leur écran venu avec les meilleurs intentions
Merci
Brad

edit par rapport a ce qu'il y a en dessous!
Citation :
Publié par unefan
Je l'entends meme dire fierement "hihihi".
c'est donc ca que j'etend tous les jours
Bonsoir,

Je remercie toutes les personnes respectueuses qui ont repondu present a cette ceremonie, et plus particulierement les personnes qui ont du reouvrir leurs comptes simplement pour venir rendre hommage a un homme incroyable.

Pour les cretins presents, [souçis avec un modo , tu le mp merci ] je vous souhaite de grandir, d'apprendre les bases des valeurs humaines et p-e un jour vous arriverez a la cheville de Noleix.

Merci a tous ceux qui m'ont aide a organiser la ceremonie et aux podeurs qui ont repondu en nombre a mon appel.

Et surtout, Marion, Merci a toi Marion, tu as fait prevue de bcp de courage ce soir et depuis disparition de ton pere. Merci de nous avoir permis de lui rendre l'hommage qu'il meritait. Merci de nous avoir permis de le revoir sous forme de pixel une derniere fois. Merci pour tout. Tu peux etre fiere de toi. Ton pere doit etre tellement fiere de sa fille. Je l'entends meme dire fierement "hihihi".

Au revoir tlm
Adieu Noleix

Edna

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés