Elsing

Dernières publications

RSS
21 octobre 2008 à 17:37 - Messages
dispo avec mon ranger gwarebobo si il y a de la place... Lire la suite
31 août 2008 à 15:50 - Messages
En fait, je rentre sur un bot. par exemple:- 30 pour 1 - Je choisis mes 30 cartes- il met un ticket de mon cote- je clique sur ... Lire la suite
Heuuuuuu Tu peux m expliquer un peu mieu car je dois etre vrai tres bete car je comprend pas... Lire la suite
oui effectivement j ai une fenetre mais ca flood les messages des autres bots et pas celui ou je suis. Je ne comprends rien l'a... Lire la suite
31 août 2008 à 10:05 - Discussion
Bonjour, Depuis mtgo3, je n'ai pas reussi a acheter des cartes aux bots. Je ne comprends pas pourquoi:monstre::monstre: Lire la suite
1 août 2007 à 09:35 - Messages
J ai creer cette sc pour une sc solo. Vous en pensez quoi? ... Lire la suite
24 juillet 2007 à 18:15 - Messages
dsl Pb de derniere minute, je ne serais pas dispo jeudi soir :travers::travers::travers::travers::travers::travers:... Lire la suite
18 juillet 2007 à 23:01 - Messages
Dispo avec Aurota Maitre d arme spe boubou et Hast... Lire la suite
17 juillet 2007 à 19:56 - Messages
28 mai 2007 à 13:19 - Messages
Je l ai vécu du coté hib et je me suis gave de rp.Quand on a rip c etait un rush fleau avec CDR et la tous les hibs limitent A... Lire la suite
3 mai 2007 à 10:14 - Messages
@Barbebrune: J'ai ete voir les SC proposes mais le probleme c'est les trous dans certains resists.Je pense qu'OB ne me manquera... Lire la suite
2 mai 2007 à 19:08 - Discussion
Bonjour, Voila la SC que j'ai creer pour mon seide. Je suis spe demence. Je cherchais une SC avec beaucoup de points de vie et... Lire la suite

Jeux

    Elsing joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elsing n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elsing n'a publié aucune critique de jeu.