La consti ca rajoute juste un peu de pdv c est tout, c est sur les pets et les mobs que l'on gagne en resistance quand on les buff consti/FC, a bas llv dans les vaux il faut décap un max les hp et l'af car la consti de donne quasiment aucun HP en plus, a haut lvl par contre pour une classe avec bcp de hp comme séide je ne sais pas ce qui sera le plus rentable.
Je m'étonne quand meme de voir des sc comme celle ci vraiment pas valables et pourtant qui comportent des drops aussi chers que ça. Le simple fait de ne pas avoir OB mais cette cape qui ne vaut rien à la place c est aberrant, et ça t'oblige a intégrer des drops inintéressants pour caper la vitesse de CAC, alors qu'OB apporte 5 % de base plus évidemment son fameux proc, qui croit moi te manquera énormément le jour ou tu te retrouveras slam/stun avant d'avoir pu lancer tes resists, enquel cas tu n'es rien d'autre qu'une classe en mousse comme ombre qui va se faire meuler a fond pendant 9s, si tu joues en groupe tu te reposes peut etre sur ton soutien et c est valable, en solo-petit comité c est un drame.
Pareil pour AF trés basse et les 9 % vitesse de cac, c est vraiment dommage, on doit pouvoir faire énormément mieux avec une sc aussi simple que celle du séide a réaliser quand même ... (slot boubou+1h, juste 4 stats et une seule voie de skill à up c est enfantin quoi  )
Tu devrais peut etre t'inspirer des sc KL bandage assez similaires, y en a qui ont des resistscomme les tiennes, 10 % cac, décap hp et consti/force a fond plus viva et dext a 5/10, avec en prime une grosse af a 30/40 bonus et plus de /use et en kdo bonus de la vitesse de cast toa !
|