SC senti

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ayant une senti qui prend la poussière avec pas mal de prime dispo j'ai fait cette SC en utilisant que des item bp des arte et du craft j'aurai voulu savoir si on pouvait l'amélioré notamment au niveau de l'arca
le but étant de n'avoir aucun item a drop bien sur

Code:
Compte Rendu Final

Serveur Normal: Hibernia
Nom : senti
Classe : Sentinelle
Race : Firbolg
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales

Utilité : 851.0
Utilité ToA : 434.0
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Force: 18/85
Constitution: 94/96
Dextérité: 102/101
Empathie: 89/89
PdV: 256/272


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 23/26
Froid : 24/26
Chaleur : 26/31
Energie : 24/26
Matière : 25/26
Esprit : 23/26
Contondant : 28/29
Estoc : 23/26
Tranchant : 29/28


Compétences

Boucliers : 11/11
Croissance : 8/11
Masses : 4/11
Régénération : 8/11


Focus



Bonus au Cap

Empathie : 14/26
PdV : 72/200
Force : 10/26
Constitution : 21/26
Dextérité : 26/26


Autres Bonus

Bonus aux Dégâts d'Archerie et de Sorts : 1/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 7/25
Bonus à l'Efficacité des Soins : 20/25
Bonus à la Portée d'Archerie et de Sorts : 8/10
Facteur d'Armure : 13/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 7/10
Bonus à la Vitesse d'Archerie et Lancement de Sorts : 9/10
Bonus aux Dégâts de Style : 7/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 5/10
% de la Réserve de Mana : 11/25


Bonus PvE



Pouvoirs Magiques

Bouclier de Khaos:
Use1 : Dégâts répétés (Valeur:25, Durée:30sec)
Use2 : La cible a un malus au toucher et une réduction de sa résistance aux sorts augmentées (Valeur:10%, Durée:1min)
Oeuf de la Jeunesse:
Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection
Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000)
Garde de Bravoure:
Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Bracelet de Zo'arkat:
Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Anneau de Larme de Crocodile:
Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Arme de Champion - Sentinelle:
Use1 : Régénère une partie de l'endurance/Mana/PdV (Valeur:35%, Durée:30sec, Type:Charge, Timer:12min)
Use2 : Augmentation des résistances Tranchant/Contondant/Estoc (Valeur:5%, Type:Buff persistant)
Ou Use2 : Bonus à la précision des attaques de mêlée, magie, distance accordé au groupe (Valeur:10%, Durée:5min, Timer:12min)

Liste des Pièces

Torse (Garde de Bravoure)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 18 Force 
Effet3 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet4 : 15 Dextérité 
Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet7 : 4 Bonus à la Vitesse d'Archerie et Lancement de Sorts 
Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet9 : 4 Bonus à la Portée d'Archerie et de Sorts 
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 100.00

Bras (Manches Osnadurtha Marquées d'un Sort)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 4 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Faussé 
Gemme2 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux 
Gemme3 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux 
Gemme4 : 22 Empathie - Joyau d'Essence Brûlante Précieux 
Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Utilité : 64.00
Utilité ToA : 10.00

Tête (Casque Carnute Gravé d'un Sort)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 4 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Faussé 
Gemme2 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux 
Gemme3 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux 
Gemme4 : 22 Empathie - Joyau d'Essence Brûlante Précieux 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution 
Utilité : 64.00
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Jambières Osnadurtha Marqué d'un Sort)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur 
Gemme2 : 7 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Imparfait 
Gemme3 : 7 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Imparfait 
Gemme4 : 9 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Poli 
Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana 
Utilité : 62.67
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants Osnadurtha Marqués d'un Sort)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 3 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Terne 
Gemme2 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux 
Gemme3 : 11 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Taillé 
Gemme4 : 9 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Poli 
Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Utilité : 60.67
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Bottes Osnadurtha Marquées d'un Sort)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur 
Gemme2 : 7 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Imparfait 
Gemme3 : 7 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Imparfait 
Gemme4 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur 
Gemme5 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Utilité : 61.67
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Marteau Dochar de la Sentinelle)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 4.2
Effet1 : 4 Masses 
Effet2 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet3 : 3 Bonus à la Vitesse d'Archerie et Lancement de Sorts 
Effet4 : 3 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet5 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet7 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Utilité : 20.00
Utilité ToA : 75.00

Main Gauche (Bouclier de Khaos)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 3 Résistance Matière 
Effet3 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet4 : 3 Résistance Esprit 
Effet5 : 8 Facteur d'Armure 
Effet6 : 3 Boucliers 
Effet7 : 32 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 37.00
Utilité ToA : 41.00

Deux Mains - Non utilisé - 

Distance - Non utilisé - 

Collier (Collier du Souvenir)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 60 PdV 
Effet2 : 7 Bonus au cap de Constitution 
Effet3 : 7 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 3 Facteur d'Armure 
Effet5 : 2 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Effet6 : 2 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Effet7 : 3 Toutes Compétences Magie 
Effet8 : 1 Résistance Energie 
Effet9 : 1 Résistance Esprit 
Effet10 : 1 Résistance Matière 
Utilité : 51.00
Utilité ToA : 39.00

Cape (Cape de l'Etheraliste de l'Arche)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 16 PdV 
Effet2 : 9 Bonus au cap d'Acuité 
Effet3 : 9 Bonus au cap de Constitution 
Effet4 : 9 Bonus au cap de Dextérité 
Effet5 : 1 Bonus aux Dégâts d'Archerie et de Sorts 
Effet6 : 1 Toutes Compétences Magie 
Effet7 : 1 Résistance Chaleur 
Effet8 : 1 Résistance Corps 
Effet9 : 1 Résistance Energie 
Effet10 : 1 Résistance Esprit 
Utilité : 22.00
Utilité ToA : 59.00

Bijou (Oeuf de la Jeunesse)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 12 Acuité 
Effet2 : 32 PdV 
Effet3 : 5 Résistance Contondant 
Effet4 : 5 Résistance Tranchant 
Effet5 : 5 Résistance Estoc 
Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Effet7 : 40 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 26.00

Ceinture (Ceinture de Raison de Cenzia)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 1 Facteur d'Armure 
Effet2 : 6 Résistance Chaleur 
Effet3 : 7 Résistance Corps 
Effet4 : 7 Résistance Energie 
Effet5 : 6 Résistance Esprit 
Effet6 : 6 Résistance Froid 
Effet7 : 6 Résistance Matière 
Utilité : 76.00
Utilité ToA : 1.00

Anneau Droit (Anneau de Chronomancienne Poussiereux)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 21 Dextérité 
Effet2 : 2 Bonus à la Vitesse d'Archerie et Lancement de Sorts 
Effet3 : 4 Toutes Compétences Magie 
Effet4 : 9 Résistance Estoc 
Effet5 : 7 Résistance Tranchant 
Utilité : 86.00
Utilité ToA : 10.00

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile)  
Niveau : 40 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 4 Résistance Chaleur 
Effet2 : 4 Résistance Froid 
Effet3 : 4 Résistance Energie 
Effet4 : 4 Résistance Matière 
Effet5 : 4 Résistance Corps 
Effet6 : 15 Acuité 
Utilité : 50.00

Brassard Droit (Brassard d'Arawn)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 1 Facteur d'Armure 
Effet2 : 7 Résistance Chaleur 
Effet3 : 6 Résistance Contondant 
Effet4 : 6 Résistance Corps 
Effet5 : 7 Résistance Esprit 
Effet6 : 6 Résistance Matière 
Effet7 : 6 Résistance Tranchant 
Utilité : 76.00
Utilité ToA : 1.00

Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Acuité 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 5 Résistance Corps 
Effet4 : 5 Résistance Esprit 
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet6 : 4 Bonus à la Portée d'Archerie et de Sorts 
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

Objet Mythique - Non utilisé -
J ai creer cette sc pour une sc solo.

Vous en pensez quoi?

Code:
Caractéristiques
Force : 102/101 Constitution : 96/98 Dextérité : 100/101 Vivacité : 32/75 Empathie: 0/75 PdV: 364/368
Résistances
Résistances Raciales Non Inclues Corps : 26/26 Froid : 26/26 Chaleur : 26/26 Energie : 25/26 Matière : 24/26 Esprit : 26/26+5 Contondant : 25/26+2 Estoc : 26/26 Tranchant : 26/26+3
Compétences
Boucliers : 11/11 Masses : 4/11 Lames : 4/11
Bonus au Cap
PdV : 168/200 Force : 28/26 Constitution : 23/26 Dextérité : 28/26
Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 5/10 Bonus aux Dégâts de Style : 4/10 Facteur d'Armure : 11/50
Liste des Pièces
Torse (Haubert d'Eirene (Version Force)) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 15 Force Effet2 : 5 Bonus au cap de Force Effet3 : 6 Résistance Tranchant Effet4 : 6 Résistance Estoc Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Utilité : 34.00 Utilité ToA : 50.00 Bras (Manches Osnadurtha Décorées) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 28 Force Gemme2 : 22 Dextérité Gemme3 : 25 Constitution Gemme4 : 3 Résistance Estoc Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV Utilité : 56.00 Utilité ToA : 10.00 Tête (Coiffe Osnadurtha Gravée d'un Sort) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 25 Force Gemme2 : 28 Constitution Gemme3 : 44 PdV Gemme4 : 5 Résistance Estoc Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution Utilité : 56.33 Utilité ToA : 10.00 Jambes (Jambières Osnadurtha Décorées) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 25 Force Gemme2 : 28 Constitution Gemme3 : 16 Vivacité Gemme4 : 5 Résistance Contondant Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force Utilité : 56.00 Utilité ToA : 10.00 Mains (Gants Osnadurtha Décorés) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 25 Dextérité Gemme2 : 68 PdV Gemme3 : 7 Résistance Froid Gemme4 : 16 Vivacité Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 58.33 Utilité ToA : 10.00 Pieds (Bottes Osnadurtha Décorées) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 28 Dextérité Gemme2 : 52 PdV Gemme3 : 2 Résistance Froid Gemme4 : 5 Boucliers Gemme5 : 10 Facteur d'Armure Utilité : 60.67 Utilité ToA : 10.00 Main Droite (Non Equipé) Main Gauche (Folié Brillant) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 16 Dextérité Gemme2 : 7 Résistance Chaleur Gemme3 : 2 Résistance Corps Gemme4 : 6 Boucliers Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 58.67 Utilité ToA : 10.00 Collier (Collier de la Conscience Publique) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 7 Résistance Contondant Effet2 : 6 Résistance Corps Effet3 : 6 Résistance Energie Effet4 : 6 Résistance Estoc Effet5 : 6 Résistance Matière Effet6 : 7 Résistance Tranchant Utilité : 76.00 Cape (Cape du favori de Thor) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 16 PdV Effet2 : 9 Bonus au cap de Constitution Effet3 : 9 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 9 Bonus au cap de Force Effet5 : 1 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet6 : 1 Toutes Compétences Mêlée Effet7 : 1 Résistance Contondant Effet8 : 1 Résistance Energie Effet9 : 1 Résistance Esprit Effet10 : 1 Résistance Tranchant Utilité : 17.00 Utilité ToA : 59.00 Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 5 Résistance Chaleur Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 4 Résistance Contondant Effet4 : 5 Résistance Froid Effet5 : 5 Résistance Corps Effet6 : 4 Résistance Tranchant Effet7 : 5 Résistance Energie Effet8 : 5 Résistance Esprit Effet9 : 4 Résistance Estoc Utilité : 84.00 Ceinture (Ceinture de Revanche de Began) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 9 Dextérité Effet2 : 9 Force Effet3 : 9 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 9 Bonus au cap de Force Effet5 : 4 Bonus au cap de PdV Effet6 : 3 Toutes Compétences Mêlée Effet7 : 1 Résistance Chaleur Effet8 : 1 Résistance Contondant Effet9 : 1 Résistance Estoc Effet10 : 1 Résistance Tranchant Utilité : 35.00 Utilité ToA : 37.00 Anneau Droit (Anneau de Pierre de Troll) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 80 PdV Effet2 : 9 Bonus au cap de Constitution Effet3 : 80 Bonus au cap de PdV Effet4 : 1 Résistance Contondant Effet5 : 1 Résistance Corps Effet6 : 1 Résistance Energie Effet7 : 1 Résistance Esprit Effet8 : 1 Résistance Estoc Effet9 : 1 Résistance Matière Effet10 : 1 Résistance Tranchant Utilité : 34.00 Utilité ToA : 38.00 Anneau Gauche (Anneau de Zahur) Niveau : -1 Qualité : -1% Bonus : -1% Effet1 : 60 PdV Effet2 : 6 Résistance Energie Effet3 : 6 Résistance Matière Effet4 : 6 Résistance Corps Effet5 : 6 Résistance Froid Effet6 : 6 Résistance Esprit Utilité : 75.00 Brassard Droit (Bracelet de l'Ame Demoniaque d'Agramon) Niveau : 49 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 15 Constitution Effet2 : 44 PdV Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV Effet4 : 6 Résistance Chaleur Effet5 : 6 Résistance Energie Effet6 : 6 Résistance Esprit Effet7 : 6 Résistance Froid Utilité : 69.00 Utilité ToA : 11.00 Brassard Gauche (Brassard d'Arawn) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 1 Facteur d'Armure Effet2 : 7 Résistance Chaleur Effet3 : 6 Résistance Contondant Effet4 : 6 Résistance Corps Effet5 : 7 Résistance Esprit Effet6 : 6 Résistance Matière Effet7 : 6 Résistance Tranchant Utilité : 76.00 Utilité ToA : 1.00
Thumbs up
Gj pour la sc :)
Manque d'artef pour use defensif et d'imune mais sinon l'idée d'une sc senti solo avec quasi toutes les stats decap me suiduit bcp. juste une question, c'est possible de par exemple crafter des jambiere dont la gemme bonus serait +5 decap dex et ainsi remplacer le petit bouclier par un grand et avoir une gemme +5 decap force ?

J'avoue que j'ai pas trop etudié la question des gemmes bonus, sinon elle a quand meme un prix cette sc , en primes, donc pas pour les tout nouveau perso a moins de farm rvr j'avoue aussi que j'ai pas bcp de temps pour en recalculer une a partir de celle la mais si quelqun l'a fait ou souahite le faire ca serait bienvenue

thx pour la sc en tout cas
Citation :
Publié par Elsing
J ai creer cette sc pour une sc solo.

Vous en pensez quoi?
Ayant déjà travaillé longtps pour faire des SC pour un pote senti, en regardant ta SC je me suis dit :"punaise je dois être trop mauvais lol". "Il cap tout avec une arme libre, Woot !!"

Après j'ai regardé avec un peu plus d'attention et je vois empathie à 0 et bonus mana à 0 (imo tu oublies les chants et le hot en fight et t'es oom après les RS), pas d'anneau de croco ni de Zo'Arckat (absorption de dégats et fumble de zone), pas de GFM (pour son proco défensif ABS). Donc poubelle et je suis rassuré.

Pour moi ta SC serait superbe si la sentinelle était capable de tomber des cibles en 1 mn mais ça on sait que c'est impossible hihi.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Impossible avec un mytrilien mana
Je raisonne pour soloter ce à quoi est destinée la SC présentée donc Mythirien Santé 50% ou autre mais un mythi mana n'apporte rien pour soloter.

Effectivement avec le mythirien mana 15% peut-être que 0 mana et 0 empathie ca peut aller.

Cela dit le manque des artes primordiaux est flagrand.
Citation :
ou autre mais un mythi mana n'apporte rien pour soloter.
Justement si, ça permet de switch en duel 3 chants, avoir le perma hot, et le proc offensif pbae heal. Ce qui coute énormément de mana. Solo je consomme bien plus de mana qu'en groupe ou pendant mes bg's/slam ect je récupère de la mana facilement.
Solo ou groupe je vois pas comment s'en passer. Zo et anneaux crocro étant également à mon sens indispensables, un bon Zo2 quand deux sicaires d'attaquent te permet de retourner la situation.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Justement si, ça permet de switch en duel 3 chants, avoir le perma hot, et le proc offensif pbae heal. Ce qui coute énormément de mana. Solo je consomme bien plus de mana qu'en groupe ou pendant mes bg's/slam ect je récupère de la mana facilement.
Solo ou groupe je vois pas comment s'en passer. Zo et anneaux crocro étant également à mon sens indispensables, un bon Zo2 quand deux sicaires d'attaquent te permet de retourner la situation.
Bah l'intérêt d'une SC solo pour moi c'est justement d'avoir suffisamment de mana pour ne pas avoir besoin du mythi mana pour prendre un mythi santé bien plus intéressant à partir du moment où on peut twist des chants sans, non ?
marrant ce que tu dis Vladrim parce que à ma connaissance le mythirien blocage ne fonctionne pas (il est dan,s la liste des artefs buggués chez mythic).

ensuite personnellement je tournerais en mythi blocage (là je tourne en mythi bonus rps (solo unbuff c rude ) et je switche mythi mana dès que je vois que le combat est rude (classe à shield en general, sinon sur 1 fight classique je n'en ai pas besoin) ou que je suis low mana.

je n'ai effectivement pas 0 en empathie donc le mythi mana suffit si j'ai 20% mana a me remettre full mana trés vite, ensuite je reswitche sur mon mythi preferé.

bref le pom15 c'est enorme mais meme un pom 10 ca doit le faire.

le mythi santé je ne l'ai pas encore activé, a voir, il est si fumé que ca ? il se cumule avec le buff regen vie de la senti ou l'un ecrase l'autre ?
ce qui me gene avec le mythi santé c'est que forcement, là on ne peut pas le switch avec autre chose comme j'aime tant faire


voila, bizoo
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Sinon pour la SC de départ (désolé j'avais zappé le posteur initial en lisant trop vite).

Vu le niveau en force ça doit être une SC pour BdG en FG.

Je trouve que tu pourrais baisser un peu ton bonus heal et monter plutot tes PdV au plus près de 400.
Il manque 3% de RS en corps, esprit et 2% en froid ce qui en cumulé fait tout de même bcp (drain sorcier, raghnarok, léviathan, DD odin).

Apparement tu dois avoir souvent à heal vu que tu mets 9% en vitesse de cast et 20% en heal alors il faudrait monter ta mana pour être cohérent je pense.

Il manque une transfo style GFM toujours utile.

L'arme DR n'apporte pas grand chose alors qu'une lance des Rois apportera un chant et un proco très interressant pour le groupe.

Mais de tout façon une SC senti il n'y a rien de plus personnel vu qu'il faut faire des choix donc si tu as fait cette SC c'est qu'elle convient parfaitement à ton style de jeu et elle est donc parfaite pour toi. C'est l'essentiel.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
marrant ce que tu dis Vladrim parce que à ma connaissance le mythirien blocage ne fonctionne pas (il est dan,s la liste des artefs buggués chez mythic).

Lool bon ba domage il été super sur le papier , vais prendre un autre , rp ou santé alors
Citation :
L'arme DR n'apporte pas grand chose alors qu'une lance des Rois apportera une chant très interressant pour le groupe.
L'intérêt de l'arme Dr c'est son UV de O Donc on peut switch avec la plupart des armes sans soucis. Le % heal par contre, j'ai actuellement 9 %, je compte bien passer a 20% sur ma prochaine sc, et prendre maître guérisseur 3, pour peu Hibernia ai du bonus rk, on arrive sur des heals vraiment puissants.
Si j'arrivais sur du 300 en heal de groupe je serrais le plus heureux des firbys, même si ça risque de plutot ourner dans les 250, ce ui est pas mal pour un sort très rapide à caster.

Je répète une chose encore, zo et crocro c'est vraiment dur de s'en passer, même si ça se voit pas sur les kikous stats l'effet est bien puissant.
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
une lance des Rois apportera une chant très interressant pour le groupe.
le chant de la lance n est plus ecrasé par les autres chants senti?
Citation :
Publié par Cinnamon
le chant de la lance n est plus ecrasé par les autres chants senti?
A ma connaissance, il est écrasé par l'éco dudu du champion mais quand je jouais ma proto avec une senti j'avais pas l'impression qu'il sautait. Maintenant si c'est la senti qui le lance et twist ensuite un chant il saute peut-être oui.

A vérifier avec une senti qui joue avec.
L'absence de bonus en viva est voulu ou c'est un oublie ? peut on m'explique a partir de combien avec la célé et la hate perso on arrive a caper sa vitesse de frappe ?
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
A ma connaissance, il est écrasé par l'éco dudu du champion mais quand je jouais ma proto avec une senti j'avais pas l'impression qu'il sautait. Maintenant si c'est la senti qui le lance et twist ensuite un chant il saute peut-être oui.

A vérifier avec une senti qui joue avec.
Je confirme, l' auras des rois saute des que tu passe un chant sur senti (quand c 'est la senti qui lance le /use de la lance des rois)

Sinon perso , je préfère avoir a plein temps mon mythirien de santé pour soloter. 10/12% mana et quelques popos mana suffisent. pis combiné au hot de groupe , ca deviens cheat le regen vie

EDIT: @Ysie: il faut peu en viva deja pour cappé sa vitesse de frappe avec le self hate (en général sur celtes ca tourne dans les 45 si mes souvenirs sont bon) apres certain prend en compte la célérité (savoir si il joue tout le temps avec, ca depend du style de jeux de la personne) et donc tu as un besoin en viva et % vitesse de mélée bien moindre
Ben, je vois pas pourquoi priver son groupe d'un "ablatif pulsant cac", pour taper 0.4 sec de moins par hit ( valeur au pif xD ). Puis franchement c'est chaud chaud switcher en permanence les chants.

Heu oui sinon l'aura est considérée comme chant donc elle coupe, mais c'est pour le proc que les sentinelles la prènent.

Citation :
EDIT: @Ysie: il faut peu en viva deja pour cappé sa vitesse de frappe avec le self hate (en général sur celtes ca tourne dans les 45 si mes souvenirs sont bon) apres certain prend en compte la célérité (savoir si il joue tout le temps avec, ca depend du style de jeux de la personne) et donc tu as un besoin en viva et % vitesse de mélée bien moindre
Sans la céléritée on est bien loin de caper.
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