[Labyrinthe] Combats

 
Partager Rechercher
Donc j'ouvre ce fil pour parler des combats qui se passent DANS le labyrinthe et ainsi ne pas venir "polluer" le fil général RvR.

Vous êtes priez d'y poster calmement ( c'est partout pareil dtf ^^ ) , les < ouin-camping-zerg-fufu-aigri> n'auront pas leur place évidement

( ptit copitage de chez brocolys )
je trouve la zone très sympa aussi pour RVR par contre dans les couloirs c'est un peu lourd parfois avec les mobs qui agro souvent

la partie centrale du donjon ( Agora ) est assez marrante quand même bien que le lag soit omniprésent ^^

ça zerg bien en tout cas et avec le bind à l'entrée on revient vite

ps : si on rvr un peu trop dedans , ça va vite ressembler à du counterstrike quand meme , lol lol lol
C'est sympa vraiment en plus ça rp bien vu qu'on revient rapidement, j'aime bien l'agora aussi, pas de mob c'est vraiment plus agréable quand on joue une classe healeuse ^^

Les reliques sont bien agréables pour trouver du monde
Ouep plussain pour agora zone sympa trop de lag mais bon...
Les fights s'enchainent bien aussi c vrai. Les reliques sont sympa pour toujours trouver du monde soit a grouper soit a kill
En jouant enchant moon j'ai trouve que placer les moons dans les couloirs c quand meme plus facile que dans la plaine du coup c vrai que c'est un paradis certainement pour les fufus (@ fugo ) mais aussi pour les classes a pbae
Je trouve la zone bien, les zergs un peux moins, et les lags surtout sont horribles, si je veux jouer en mode diapos je branche mon minitel imo. j'espere que ca s' améliorera, parce que j'ai un pc exelent, et je rame comme une pagaie.

J espere vraiment que ce sera jouable en petit comité, et vraiment, est-ce que quelqu un peux jouer avec la meme fluidité que en zf, avec les config boosté au maximum dans le labyrinthe?

vu la superficie de la map, et la taille des bus qu'on peux croiser, on se pose des question : Le labyrinthe va-t'il s'écrouler...(avant mon pc)
Petite soirée très sympa hier dans le laby.

Perso, j'ai aucun lag alors qu'en zf, j'en ai pas mal à l'inc, bizarre...

PS : merci Fugo d'avoir sauvé ma douce chamy Adrenalynn d'un vilain fufu qui voulait me finir dans l'Agora alors que je venais d'être ressuscitée !
Malgré le fait que ça lag énormément, je trouve les figths dans le laby d'une qualité indéniable. Un vrai paradis pour les campeurs nostalgiques a qui on avait injustement retiré VDD. Un jardin d'Eden pour les amateurs du MoC cellule pbaoe. Une arène ou les fg HR qui se font chain en plaine peuvent enfin trouver un challenge a leur mesure.
Que du bonheur !
J'aime bien les fufu qui ce trimbale avec des relik plus besoin de claquer mes artef pour les trouver

Sinon perso je galère bien pour n'y retrouver dedans enfin sa viendra.

Et non pas de lag mais je n'y traîne pas en soirée donc .....
Ba nous on cherche pas a rvr cet aprem, on veut simplement se ballader, mais en fait, on rp a force... enfin blindé de campeur c'est bien lourd...
Certains comprennet, et un emote et on se croise, d'autre sont afk, tu les emote, passe, mais non, ils te rusheront quand meme de dos apres, ya des fight tu n'add pas, tu vas dans l'autre direction vers l'obelisque, ba non, t'es sur que des qu'il y a une breche les mec viendront te kill... Je riposte meme plus dans ces cas la.
Comme quoi rp>>> all
Ouais C'est pas facile de passer les couloir pas mal de groupes, de fufu, de solo.... dommage on voulais visiter un peu plus loin.

On pourrais pas porter une pancarte [visiteur] ?
Donjon sympas , pour tune , xp , loot , sauf qd des pauvres **ns arrive a 12 , s'esclaffe , te tue et te rude en plus :x

Gg 12 sur un 48 qui pex les gars

Enfin bon a part ça , j'ai hâte que ça se calme pour visiter tranquillement ...

... Comme plus haut , need Tag < VIsiteur >
après midi sympa dans le labyrinthe avec masse fights au programme , du leech , du zerg et du buss

par contre , on finit l'aprem à 45K/Heure , c'est un peu n'importe quoi quand même je trouve
je ne dirais pas gg au hib qui campe a l'instant meme l'entrée mid a l'agora aux champi ML9 qui cherchent tres certainement le challenge ^^ bref le rvr sur le laby ca donnera la meme chose que le rvr DF cad totalement useless
Citation :
Publié par cunoverabair
je ne dirais pas gg au hib qui campe a l'instant même l'entrée mid a l'agora aux champi ML9 qui cherchent tres certainement le challenge ^^ bref le rvr sur le laby ça donnera la même chose que le rvr DF cad totalement useless

A quoi sert de ouin ouiner alors que j'ai vus les MIDs le faire devant les Hib ainsi que les Albs?

Faut arrêter de regarder ce que les autres royaumes font et parfois ce que fais notre propre groupe... Ensuite le camping se fini toujours par le zerg des campeurs...
Citation :
Publié par cunoverabair
je ne dirais pas gg au hib qui campe a l'instant meme l'entrée mid a l'agora aux champi ML9 qui cherchent tres certainement le challenge ^^ bref le rvr sur le laby ca donnera la meme chose que le rvr DF cad totalement useless

Cuno, tes "copains" mids font exactement la même chose, je te rassure..... 2-3 pbaoe dans l'escalier et il engrangent

Juste retour de manivelles des trois cotés...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés