[Labyrinthe] Combats

Partager Rechercher
j'ai aucunement dit que mid fesait pas la meme chose

je dis juste que camper n'est pas si challenge que ca en a l'air

la preuve ( je dis mid mais je sais tres bien que mid alb font pareil ) a l'instant meme encore du 11L qui w8 en bas des marches donc voila quoi ^^

stop camp go un peu tourner quoi
Citation :
Publié par Luiunde
A quoi sert de ouin ouiner alors que j'ai vus les MIDs le faire devant les Hib ainsi que les Albs?

Faut arrêter de regarder ce que les autres royaumes font et parfois ce que fais notre propre groupe... Ensuite le camping se fini toujours par le zerg des campeurs...
Ou plutôt une déco totale et des campeurs qui ne comprennent pas.
Bien sûr que c'est pareil pour tous les realm. Dès que tu peux rp facil, ...

Dommage que je ld dès que je rentre dans agora, je ne peux plus jouer kan ca buss en face. Marre de me faire zerg a ma repop par du pbae . Need 5 giga de ram
Citation :
Publié par cunoverabair
j'ai aucunement dit que mid fesait pas la meme chose

je dis juste que camper n'est pas si challenge que ca en a l'air

la preuve ( je dis mid mais je sais tres bien que mid alb font pareil ) a l'instant meme encore du 11L qui w8 en bas des marches donc voila quoi ^^

stop camp go un peu tourner quoi
Donc soit objectif dans tes remarques....

Précise que les personnes des trois royaumes (qui vont du rang 1L au 11L quel que soit le royaume aussi) qui campent c'est nul, .... Là c'est Objectif !
j'ose meme pas y mettre les pieds pour le moment je prefere rester en dehors et tourner en l'entrée et le pont ya moins de monde ou alors qu'en y'en a marre carrement camper devant l'entrée hib du laby a nged

On me dit dans l'oreillette que c'est mal mais que c'est le jeu.

Sinon faudra que j'essai d'y aller un de ces 4 niveau lag ca donne quoi avec le peuple dedans?
Sale campeur Boubou

Sinon niveau lag , perso tant que j'ai pas plus de ram je m'approche plus du laby :P

mais j'aime assez le laby en lui meme quand on arrive a passer les marches ya moyen de faire des jolis combats et de visiter assez tranquillou ^^
DAoC - Midgard
personnelement je play mes furtifs, comme avant je les jouais presque seulement a df, je les ressorts pour Laby.

hier j'ai fait pas loin de 200K à 2, je me suis fait pull par des spybot alb/hib, donc je compte continuer a play mes fufus et chainer les solo/duos/trio.

cordialement, Leara/Felgald

Ps : aie le zerk 10L ca pik vive moc
Ps 2 : Valorg tu ma l'air dun joueur adorable ca fait 2 jour qu'on te croise et tu nous engage et on met toujours 3h à tuer :/

Aprés le laby j'ai fait un tour l'autre jour ca à l'air d'être sympa va falloir je voit ca un soir pour vraiement juger du lag et autre
Citation :
Publié par Nathanael
Précise que les personnes des trois royaumes (qui vont du rang 1L au 11L quel que soit le royaume aussi) qui campent c'est nul, .... Là c'est Objectif !
Les Trois royaumes campent.
Un seul possède des champignons. Un seul possède les meilleurs classes du jeu en structure/statique.

Donc forcément encore une fois ça use les gens en face.
Citation :
Publié par Kedillan
Fin d'après midi sympa et vraiment agréable :> en fg et en petit comité

Je commence vraiment à apprécié Drood
Hop une âme égarée de la lumière en moins et un convertis de la nature en plus

Go changer ton tag et ta conversion sera fini!
Citation :
Publié par Boubourinette

Ps 2 : Valorg tu ma l'air d'un joueur adorable ca fait 2 jour qu'on te croise et tu nous engage et on met toujours 3h à tuer :/
Valorg est effectivement adorable puisse que faisant parti de notre noyau

et pour grp avec lui c est tjrs le dernier a mourir (on meurt souvent ) et c est un soloteur émérite

/kissouille mon Val
Citation :
Aprés le laby j'ai fait un tour l'autre jour ca à l'air d'être sympa va falloir je voit ca un soir pour vraiement juger du lag et autre
- Bas franchement c'est du foutage de gueule cette extension. j'ai beau aimer, vouloir y aller et aimer son contenu et contexte, mais ça lag tellement de base déjà, et en + c'est grandement amplifier par le nombre de personne dedans, qui buss (on peut pas appeler ca autrement), le nombre de zoneurs, effet lumineux a donff que c'est carrément injouable. Tu trouve des ennemis coller au murs car ils laggent aussi, tu stick un mec, ça windrag naturel etc....

- Soit tu tombe sur un grp +/- HR voir plusieurs qui se stick coté Mid et qui écrase tout sans pitier et campent, soit c'est Hib qui buss ouvertement avec que des zoneurs parcque ya meme pas besoin de target vu le lag et tu frag tout. Et vu que à part les quelques personne ayant 2 PC qui peuvent avoir un BB, bas tu te fais shooter par des fufus qui limite te harcellent meme si tu leur montre que tu veux pas fight et faire ton PvE et que t'es unbuff.

-Enfin on pourras appeler ça du ouinouin mais c'est vrai que c'est du n'importe quoi pour le moment, j'aimerai m'amuser mais impossible. Pratiquement tout mes proches a part 3/4 arrive a pas trop lagger; et comme eux jsui outrer du fait que EA/Mythic n'ai pas arranger l'extension coté lag. J'ai un bon PC et pas mal équiper, d'autres ont un PC next Génération, bas même eux c'est la même donc ya bien un problème non? Ils auraient du préciser qu'il fallait un PC de malade pour pouvoir y jouer avec 2 GPU, Dual core processor et tous le tralala!
Bisous aux CP qui sont venu nous kikooter de façon nocture a un spot, c'est tray tray vilain de vouloir nous embeter avec un boss vio sur la tête:] mais bon notre puissante random druidesse a su gerer du haut de son level 45 un tel défit.

(sinon ti fight rigolo, c est sincère)
Talking
- Level-design et Lag : je rejoins darksun, mythic a encore une fois très mal anticipé le lag généré dans l'agora. Forcément, ils le testent sur un serveur vide...
Le nombre de joueurs concentrés au même endroit aux heures de pointe explique en partie ce phénomène, mais en partie seulement. C'est vraiment programmé par des level designers amateurs, qui soit-dit entre nous ont beaucoup été inspirés par UT2004 pour l'Agora, mais bon, pourquoi pas Dark Age of Unreal, c vrai que c'est fun et ça a fait ses preuves.
Là ou ça va pas, c'est que la notion de masse est mal anticipée : quand on passe dans l'agora a une heure plus calme, et qu'on a le temps de regarder les décors, on s'appercoit que ya plein de méga-textures déco...sur le toit (immense) de l'agora !!! GG mythic
j'aurais préféré qu'ils allègent en affichage cette zone clé de rvr, pour favoriser le gameplay, mais ca demande... de réfléchir avant de plaquer les textures. ( j'allais dire, "comme des boeufs" hihi)

- La partie donjon dans les zones inférieures m'a beaucoup plue. Autant j'étais réticent à l'idée de mettre du mécanico-steam-punk dans DAoC, autant je reconnais que c'est très réussi, et que le labyrinthe apporte du nouveau en termes d'ambiance visuelle. Les mobs nommés ont de la gueule, notamment Agramon, vraiment imposant... et savoir qu'en arrivant sur agra, on va peut être devoir fritter d'abord un ou 2 fg ennemis, ca rajoute vraiment quelque chose qui manquait a d'autres défis strictement PVE. Donc un bon point, là, chapeau. Du RvR comme ça, c'est super.

- Pour ce qui est du bussage, bah, oui, c'est énervant, oui ca frag en en mode autiste perma-ae @NoSkill, oui c toujours la loi du plus nombreux, et oui, ya pas un royaume qui joue de façon exemplaire, sur cette question du camping... Mais malheureusement ca existant avant LoTM, et ca continuera d'exister... c'est inhérent à DAoC. Qui parmi les vétérans n'a jamais connu de bussage@Camping aux portes sous OF ?

- Le concept de mélanger du pve et du rvr est vraiment intéressant, mais rend completement impossible de faire ses quêtes solo. Donc, team... et comme en face ya du gros rang, ben team opti et donc, c'est une façon d'exclure les casuals.. pour un jeu qui a atteint une certaine maturité avec une majorité de persos full stuff et deja d'un rang respectable, et qui du coup favorise la facilité pour les casuals (freelevel, artés simplifiés, défis ToA devenus lolesques...), c'est assez incohérent.

C'est quand même une bonne extension, pour la partie nouvelle map + mythiriens + nouveaux skins d'objets. Des combats super quand ca ne lag pas, rencontrer un grp ennemi au détour d'un couloir dans un coin paumé du donjon, c'est vraiment sympa, que de plaisir qu'on gagne ou qu'on perde !
(pour la partie nouvelle race, aussi je les trouve mimi nos bovins, avec des anims d'idle super bien faites. Pour la partie Kal naresh bah on verra hein ). Niveau anticipation des lag dus à la masse, zéro, comme d'hab ^^
Je crois que ce serait bien d'avoir moyen pour chaque royaume d'accéder aux donjons inférieurs par plusieurs accès, sans nécessairement devoir passer par l'Agora, comme ça on pourrait avoir des possibilités de contournement plus étendues, et éventuellement pour ceux qui ne cherchent pas la confrontation rvr, pouvoir quand même tenter de se ballader. Enfin mettre l'accès Midgard (ou un autre royaume, mais c tombé sur mid) en sandwich entre les deux autres c'est vachement skillé comme map-design
Mais bon je râle, mais j'aime quand même cette zone RvR !

Erf j'ai encore fait un trop gros pavé
Citation :
Publié par Boubourinette
Sinon faudra que j'essai d'y aller un de ces 4 niveau lag ça donne quoi avec le peuple dedans?
Ben ça dépend des heures , c'était totalement injouable en début de soirée (1 fps)arrivé a l'agora dur d'afficher les 4-5 fgs hib brutalement, ld toussa.

fin de soirée assez fun pour mon grp.

PS: c'est fou c'que ça rp la dedans ! les chroniques vont fumer cette semaine.

PPS: quand la mode aura un peu passé il y aura sûrement moyen de faire de superbe fight, le décor mur, couloir, surplomb, escalier permet un tas de coups fourrés
Citation :
Publié par Lorelyne
Valorg est effectivement adorable puisse que faisant parti de notre noyau

et pour grp avec lui c est tjrs le dernier a mourir (on meurt souvent ) et c est un soloteur émérite

/kissouille mon Val
ah je me disai bien ne le connaissant pas tu le remerciera pour les fights si tu peu de la part de rhendha et boubourinette de albion
Citation :
Publié par DarkSun
Ils auraient du préciser qu'il fallait un PC de malade pour pouvoir y jouer avec 2 GPU, Dual core processor et tous le tralala!
Mon PC à moins de 3 semaines, avec un Dual Core. Bon certes seulement 1 Giga de ram.
Mais hier sur la prise de reliques par Hib, je n'ai pas réussi à rester plus de 5 mn en jeu à l'agora. Malgré mes nombreuses tentatives de reco. Même si ma connection internet semble en cause, je pense que ce n'est pas la seule explication.

J'apprécie beaucoup le laby, je trouve que c'est super fun à jouer, et surtout sans prise de tête (ressenti perso je l'admet). Je trouve très sympa le mélange PVE / PVP. Mais hier j'ai abandonné après 1h30 de ld en chaîne.
Kobold et cie présentent une petite vidéo montée sur le thème du labyrinth

Au programme, non pas une visite du laby mais quelques points de vue d'un furtif la plupart du temps solo dans cette zone

Caractéristiques :

16 minutes
330 mo
PAS DE MUSIQUES ( désolé, j'étais pas inspiré, et c'est un essai pour tester plusieurs trucs )

Plusieurs parties :

- Solo
- Duo ( avec un chasseur 5L )
- Groupe Bomber @ carnage dans le laby, ce qui reflète le jeu en groupe visible depuis la sortie de lotm a mon sens

Après visionnage si possible j'aimerais des retours sur :

- La qualité de capture
- La fluidité du rendu ( avec l'encodage, je trouvais pas de format alliant poids moyen et bonne qualité :x )
- Le contenu a la limite, mais bon

Ceci est une vidéo sans la moindre prétention aucune, j'ai mis ce que j'avais, certains me diront que j'aurais pu mettre plus de défaites, mais à vrai dire, j'ai mis toutes les morts que j'ai pensé à fraps ( je n'ai pas fraps tout le temps de jeu, car ça lag un petit peu en heure pleine )

J'oubliais presque

http://demo21.ovh.com/c85f27236c236a...tVideopowa.wmv

clique droit, enregistrer sous. J'arrive à la lire sans soucis avec VLC.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés