Aller à la page... |
[Labyrinthe] Combats
|
Partager | Rechercher |
|
avec 2 giga ca passe très bien sans lag
![]() |
![]() |
|
|
jespere que la mode va passer et quon va reprendre le rvr en zf
![]() |
![]() |
|
|
Sa rp bien :-)
|
![]() |
|
flowerofcarnage |
Trouver plus de messages par flowerofcarnage |
flowerofcarnage |
|
Fin d'après midi sympa et vraiment agréable :> en fg et en petit comité
![]() Je commence vraiment à apprécié Drood ![]() |
![]() |
|
|
C'est le modern du PVP
![]()
|
C'est vite chiant en solo si on est pas furtif
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lundemiel/Milonie |
Trouver plus de messages par Lundemiel/Milonie |
Légende
|
![]()
- Level-design et Lag : je rejoins darksun, mythic a encore une fois très mal anticipé le lag généré dans l'agora. Forcément, ils le testent sur un serveur vide...
![]() Le nombre de joueurs concentrés au même endroit aux heures de pointe explique en partie ce phénomène, mais en partie seulement. C'est vraiment programmé par des level designers amateurs, qui soit-dit entre nous ont beaucoup été inspirés par UT2004 pour l'Agora, mais bon, pourquoi pas Dark Age of Unreal, c vrai que c'est fun et ça a fait ses preuves. ![]() Là ou ça va pas, c'est que la notion de masse est mal anticipée : quand on passe dans l'agora a une heure plus calme, et qu'on a le temps de regarder les décors, on s'appercoit que ya plein de méga-textures déco...sur le toit (immense) de l'agora !!! GG mythic ![]() j'aurais préféré qu'ils allègent en affichage cette zone clé de rvr, pour favoriser le gameplay, mais ca demande... de réfléchir avant de plaquer les textures. ( j'allais dire, "comme des boeufs" hihi) - La partie donjon dans les zones inférieures m'a beaucoup plue. Autant j'étais réticent à l'idée de mettre du mécanico-steam-punk dans DAoC, autant je reconnais que c'est très réussi, et que le labyrinthe apporte du nouveau en termes d'ambiance visuelle. Les mobs nommés ont de la gueule, notamment Agramon, vraiment imposant... et savoir qu'en arrivant sur agra, on va peut être devoir fritter d'abord un ou 2 fg ennemis, ca rajoute vraiment quelque chose qui manquait a d'autres défis strictement PVE. Donc un bon point, là, chapeau. Du RvR comme ça, c'est super. - Pour ce qui est du bussage, bah, oui, c'est énervant, oui ca frag en en mode autiste perma-ae ![]() - Le concept de mélanger du pve et du rvr est vraiment intéressant, mais rend completement impossible de faire ses quêtes solo. Donc, team... et comme en face ya du gros rang, ben team opti et donc, c'est une façon d'exclure les casuals.. pour un jeu qui a atteint une certaine maturité avec une majorité de persos full stuff et deja d'un rang respectable, et qui du coup favorise la facilité pour les casuals (freelevel, artés simplifiés, défis ToA devenus lolesques...), c'est assez incohérent. ![]() C'est quand même une bonne extension, pour la partie nouvelle map + mythiriens + nouveaux skins d'objets. Des combats super quand ca ne lag pas, rencontrer un grp ennemi au détour d'un couloir dans un coin paumé du donjon, c'est vraiment sympa, que de plaisir qu'on gagne ou qu'on perde ! (pour la partie nouvelle race, aussi je les trouve mimi nos bovins, avec des anims d'idle super bien faites. Pour la partie Kal naresh bah on verra hein ![]() Je crois que ce serait bien d'avoir moyen pour chaque royaume d'accéder aux donjons inférieurs par plusieurs accès, sans nécessairement devoir passer par l'Agora, comme ça on pourrait avoir des possibilités de contournement plus étendues, et éventuellement pour ceux qui ne cherchent pas la confrontation rvr, pouvoir quand même tenter de se ballader. Enfin mettre l'accès Midgard (ou un autre royaume, mais c tombé sur mid) en sandwich entre les deux autres c'est vachement skillé comme map-design ![]() Mais bon je râle, mais j'aime quand même cette zone RvR ! ![]() Erf j'ai encore fait un trop gros pavé |
![]() |
|
Oryk / Veinscut |
Trouver plus de messages par Oryk / Veinscut |
flowerofcarnage |
|
Kobold et cie présentent une petite vidéo montée sur le thème du labyrinth
Au programme, non pas une visite du laby mais quelques points de vue d'un furtif la plupart du temps solo dans cette zone Caractéristiques : 16 minutes 330 mo PAS DE MUSIQUES ( désolé, j'étais pas inspiré, et c'est un essai pour tester plusieurs trucs ) Plusieurs parties : - Solo - Duo ( avec un chasseur 5L ) - Groupe Bomber @ carnage dans le laby, ce qui reflète le jeu en groupe visible depuis la sortie de lotm a mon sens ![]() Après visionnage si possible j'aimerais des retours sur : - La qualité de capture - La fluidité du rendu ( avec l'encodage, je trouvais pas de format alliant poids moyen et bonne qualité :x ) - Le contenu a la limite, mais bon ![]() Ceci est une vidéo sans la moindre prétention aucune, j'ai mis ce que j'avais, certains me diront que j'aurais pu mettre plus de défaites, mais à vrai dire, j'ai mis toutes les morts que j'ai pensé à fraps ( je n'ai pas fraps tout le temps de jeu, car ça lag un petit peu en heure pleine ![]() J'oubliais presque ![]() http://demo21.ovh.com/c85f27236c236a...tVideopowa.wmv clique droit, enregistrer sous. J'arrive à la lire sans soucis avec VLC. ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|