Keilind |
Dernières publications

- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)
DAoC - Jonction Kernyw
DAoC - Jonction Kernyw
Les alb ne pensent qu'à prendre des rp et ce n'est pas nouveau. Reprendre leurs reliques est difficile mais rouler a 3fg sur le... Lire la suite

Viens sur mid car tu y trouvera du challenge. Les gens t'aideront mais la population est moindre que sur les autres serveur. Ca... Lire la suite

Voilà une course où les hibs sortent encore vainqueur. :monstre: Vous aviez buffé vos véhicules, vous aviez un speed et des rel... Lire la suite

Je suis un peu d'accord avec vous 2 (prend pas de risque). Bien sûr que le laby ca rp vite. Il suffit de monté un groupe, d'es... Lire la suite

Que se passe t'il a topaze ? Je viens de plus en plus rarement dans ce joli val.J'ai d'abord été surpris de voir le fc claim et... Lire la suite

défufu bot ?Tu entend koi exactement par la ? Des groupes qui groupent des fufus ? Ca doit etre rare quand même. Je pense que ... Lire la suite

Faut absolument que je passe voir Popeye un soir. :p Lilibad me chain send pour que je vienne t'emote. Me reste plus qu'a veni... Lire la suite

Oups ! Je chercherai le responsable puis lui dire d'allé se faire farm par smarties :amour:. Fais moi confiance. Ca devrais e... Lire la suite

En ce qui me concerne, je suis bien content de voir des groupes comme celui d'Animosit ;). Ca permet au mien de chain les 8Vs... Lire la suite