Quel Royaume Choisir

Partager Rechercher
Bonjour,

Voulant un peu changer d'horizon du serveur de Kattraeth j'aurai aimer savoir quel royaume choisir sur Kernyw afin de savoir qu'elle serais les besoins de chaques royaumes.

Ayant jouer sur Kattraeth-Midgard ( chaman ), et jouant actuelement sur Kattraeth-Albion ( Sicaire ) et Kattraeth-Hibernia ( Enchanteresse, Protecteur et Ranger ) j'aimerai changer entièrement de serveur.

Attendant que les joueurs de chaques royaumes et passant sur JoL me donnent leurs avis sur le serveur actuelement, comment ce trouve l'équilibre des forces.

Voulant jouer une classe aussi bien PvE que RvR je n'entend pas monter une classe furtive sauf si biensur j'en ai l'envie mais se n'est pas le cas actuelement, mon temps de jeu est aléatoire mais je pense pouvoir me connecter assez souvent.

J'attend donc toutes réponses argumentées si possible afin de faire mon choix sur la question.

Si au passage une guilde me recruterais a mon arrivé je ne dirais pas nan.

Coordialement, Adromix.
En ce moment ; c'est hib qui a la population rvr inférieure ( enfin de ce qu'on voit sur agra et un peu de zf ) .
Sur mid ben ça change pas , a moins d'être dans la friend list des tf ou autre vip pick up ben tu te touches.
Sur alb , tu fais un mago qui doom , tkt t'auras vite ton groupe.
En gros c'est ça
Pour une fois que Raffut a raison !
Sinan ouai pour pex en plus je te déconseil mid si tu veux faire une classe pas ou peu capable de solo, comme dit plus haut faut etre dans une friend list et même pour pve ;x.
Alb logikement doit pas y'avoir trop de prob.
So fais ton choix par ce que tu aime/aimerais jouer et je pense que se sera mieux
Citation :
Publié par Eco / Athe

Moi qui était sur le point de revenir jouer sur Mid ...

La situation est aussi pourri que ça ?
non non elle est très bien revenez tous !
Citation :
Publié par Raffut
En ce moment ; c'est hib qui a la population rvr inférieure ( enfin de ce qu'on voit sur agra et un peu de zf ) .
Sur mid ben ça change pas , a moins d'être dans la friend list des tf ou autre vip pick up ben tu te touches.
Sur alb , tu fais un mago qui doom , tkt t'auras vite ton groupe.
En gros c'est ça

Voilà tt est dit je fais mon +1 !
Citation :
Publié par Eco / Athe
Je sais pas pourquoi , je sent que cette phrase est ironique ...
moitié moitié, c'est pour faire revenir les gens pour que ce soit mieux !
Citation :
Publié par clarense
ce cool sur mid ta plein de rp a farmer ):

mais oue rauyome asseaz restreint
grande famille quoi ):
Nan allergique pve, pi apres rvr beh rvr c pas si pire, mais bon, enfin need pve avant rvr surtout !
Population rvr hyb inférieure??? lol c'est une blague!!!
C'est juste qu'ils se regroupent tous au même endroit. et que les tf mids évitent le buss hyb.

Ma dernière connections sur mid c'est résumé à faire le tapin à vind devant les 4 teams fixes et le pick up de luxe pendant 2 hrs sans être groupé.
Le pire c'est que je joue chaman, j'ai un rang pas trop pourris et une sc balaise.

Donc en gros mid c'est le désert.

Ou alors fait un fufu mais tu t'exposeras aux buss furtifs adverses 10L.

De toute l'ambiance est devenu complètement merdique.
Bas les bus furtifs sur Kattraeth ne tkt pas j'en est moi aussi hein mdr jouans sicaire et ranger en solo je préfere alez skouater DF avec plutot qu'une sortie de TP.

Je pense que je n'irais pas jouer sur hib deja vu que j'ai pas mal de la Lv 50 sur Kattraeth deja.

Je vais tester albion et monter je pense un mage du style cabaliste ou théurgiste.

En tous cas merci a vous tous pour vos réponse coordialement.

Si d'autre personne désire donner leurs avis hésiter pas et si vous avez des propositions de guildage je suis prenneur aussi mais via les MP pour sa plz ^^.
Ce qui est dit sur Mid est faux. Pour le rvr, c'est parfois un peu élitiste mais y aussi plein d'autres gens... Ce qui est sûr c'est que c'est pas rose tous les jours face aux bus hib et alb mais au moins t'es pas Random Sorc #228 dans le bus... Pour le pve y a pas de problème c'est comme ailleurs, de moins en moins de gens mais l'entraide est bien présente. Pour la guilde on doit pouvoir faire ça pour toi si ça te dit (on est dans l'alliance Old School, la plus importante de Kernyw et c'est ambiance sympa et entraide sans prise de tête dans notre guilde). Si ça t'intéresse me MP !
Citation :
Publié par asmodail
Population rvr hyb inférieure??? lol c'est une blague!!!
C'est juste qu'ils se regroupent tous au même endroit. et que les tf mids évitent le buss hyb.

Ma dernière connections sur mid c'est résumé à faire le tapin à vind devant les 4 teams fixes et le pick up de luxe pendant 2 hrs sans être groupé.
Le pire c'est que je joue chaman, j'ai un rang pas trop pourris et une sc balaise.

Donc en gros mid c'est le désert.

Ou alors fait un fufu mais tu t'exposeras aux buss furtifs adverses 10L.

De toute l'ambiance est devenu complètement merdique.
j'allais l'écrire mais tu l'as fait avant ça résume entièrement le royaume de Midgard
DAoC - Albion
Bonjour à tous
Si tu a fait ton choix et qu'il prend forme sur Albion, la légende du Daron pourra t'accueillir les bras ouverts sans Cv pour intégrer la guilde , nous t'aideront dans ta nouvelle situation. N'hésite pas à send un guildoux pour le recrutement ça se fera rapidement . Bon jeux
Salut, bah écoutes, moi je viens de reroll il y a deux semaines à peu prêt sur Mid / kernyw et j'ai eu aucun souci à pex : level gratuit très souvent, pas mal de personnes qui pexent entre le level 40 et 50, aide plutôt bonne des levels 50 pour quêtes cl ou épiques...

Aprés, mon souci actuel c'est qu'il n'y a par contre que très peu ( voir pas ) de rush ml ou de grosses sorties comparés à ce que je connaissais sur Hib/Bro .. Et ça , ça bloque vraiment beaucoup ! ( mais bon, j'ai personnellement la flemme d'en organiser donc je comprends bien qu'il n'y en ait pas ou quasiment pas ).
personnellement , je pense reroll sur alb en effet avec les classes moines , on peut soloter en rvr et etre intuable , fleau c'est pas mal non plus , paladin c'est pas violent mais alors a tuer pfffffffffffff trop dur , nécrite avec une abomination seul mago a pouvoir cast sans etre interrupt tant que le pet n'est pas mort , enfin en grp suis pas assez calé mais le mago bolt de feu trop fort de loin et fait trop de dégats et l'autre avec ses pets élémental waah comme savent trop bien jouer les pets

sinon mid leur tank avec 5000 pv spa& mal

par contre je voudrais pas que mes paroles soient mal interprétées et que l'on voit ici une critique de certaines classes trop faciles sur alb .

j'ai d'ailleurs faq goa a ce sujet et m'ont dit s'en occuper mais je sais pas pour quand , la nouvelle version je connais pas assez mais devrait encore laisser de beaux jours a ces classes susnommées , c'est pour ça que je vais aller reroll la bas (alb ) en plus il parait dans laby ça grp facile et on peut vite etre 10 L mais ça je sais pas si c'est vrai
Citation :
Publié par O&R
va sur alb !
mdr sa c est du choix, je prendrai ma décision dans la semaine le tps de voir ce que les autre personne on a dire encore.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés