Topaze (#3)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=711668
Preumz sur ce nouveau sujet spé ouin-ouin

Donc je commence : "Méssants Mids,bouh je vous hais
Pouaahh que vous êtes vilains et po beaux
A farmer notre TP rien que pour nous zembêter
OOOOUUU ze suis colère
Du coup,je vous dis Zut ,Crotte et Proutttt"

Voili,j'espère que ce post très constructif donnera le ton à ce sujet car à trop être sérieux on en oublie de s'amuser ,non??
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
soucis deja c que les tank a charge se la raconte car les magot n'ont pas la plupart de leurs ra disponible (a partir de 40) donc deja ca frustre....ensuite il y a bien des groupes stufff opti pour topaze suffit de voir que a sos a l'inc ca charge c'est bb et lorsque une tour est detruite meme pas une une min pour la réparer....donc c'est du groupe pour vider le val faut pas se voiler la face...mais heureusement que bcp savent que ya une vie apres topaze (enfin pas tous) et ne font qu'y passer sans passer par la case sc a 2pp expres pour topaze voila . oui g ouiner mais voila ya une diference de mentailé entre les no file du val qui croivent roxxer du mec de passage unstuff et les simple visiteurs ....
attaque perso , les mp ça existe
Citation :
Publié par leyla
Voili,j'espère que ce post très constructif donnera le ton à ce sujet car à trop être sérieux on en oublie de s'amuser ,non??
C'est exactement ca le but de mon post, je ne pense qu'a l'amusement général de tous. les vaux, c'est sympa pour se faire la main stuffé ou pas, tout le monde peut s'amuser, ca serait bien de préserver cet endroit privilégié.

Pas de joueurs a tuer = terminé l'amusement dans ce val.
Salut,

Les gens qui ouinent sur le fg tf saculo (qui n'est pas fixe pour info, venez sur mid pour vérifier si vous voulez), go balayer devant chez vous avant de ouiner.

De plus, tu empecheras pas des joueurs de jouer.

Si je suis votre démarche, je me co a topaze avec ma heal. Je suis groupée rapidement et je me retrouve dans un fg (saculo ou autre). Je demande à tout le monde de tuer personne et si ça écoute pas, je degroupe et deco ?
Et puis soyons fous, on deco tous, on vous laisser prendre les tours et le fc et les camper avec thauma, theu et soso en assist ou champiland

Bon de toute façon on va pas polémiquer 107 ans sur le sujet, ça ouine dans les vaux, ça ouine en zf. Perso, quand ça me soule que solo à topaze et que ça tourne entre 3 et fg en face et que je chain rel, je deco. Et quand y a trop de mids, je deco aussi.

Allez ++ pour vous sous le buss mid de topaze (c'est vrai on rox et on est beaucoup) et ++ en zf sous le buss alb ou hib

Durkyval Healeuse 39
Torgnolle Zerk 38
Citation :
Publié par Durkas
....
Que dire de plus que mon cher camarade, ha oui les artisans non 50 ça existe .

Privilégiès ou pas, ça fait 5 ou 6 mois que certains assurent que les joueurs mids vont rendre ce val désert or on y trouve régulièrement des nouveaux joueurs quelque soit le royaume, on y vois aussi d'anciens. Stop les mytho merci.

C'est nouveau que les magot, n'ai pas de RA à topaze. Ensuite il est plus facile de spé un magot pour topaze qu'un tank/soutien/fufu.
Maintenant, il est vrai topaze est à la base un passage comme quartz ou émeraude, mais il a toujours était possible de faire en sorte de rester dans les vaux (se rappelle des personnes qui chain le saut de l'ange des ramparts du tp).
Kik all,

Kikou Outche, dsl de t'avoir kill cet AM, mais le seide venait de m'échapper et comme tu etais a 80% de vie, que tu sautais partout et qu'autour de toi tes amis me cherchait, j'ai pas résisté (il tient çà de son grand frère Nuitnoire) Du sang, du sang, du sang

a++
re,

Bien sur que je me souviens d'Hagah, tu sais très bien que j'adore "chasser" le séide

Je savais que c'était toi et comme tu as put le constater, le petit frère de "Nuitnoire" frappe aussi très fort Les séides ont put gouter à mes armes, enfin avant que je RIP car sortent en bande ces bestioles là lol )

Allez a++
si le groupe de saculo domine c qu'ils sont surtout plus opti, il y a bcp plus de shamans et guérisseurs qu'il y a de clercs et de druides/bardes.
mais quand alb et hib sortent aussi le même genre de groupe(sisi c plus fréquent qu'on le croit) ben c pareil ces groupes la dominent les combats.

en exemple : la semaine derniere, il y avait le groupe de saculo, un groupe alb opti, et le notre(j'étais seul ovate mais bon j'avais le temps de passer quelques trucs avant de crever ). ben ce soir là je pense pas qu'un groupe ait enchaîné 3victoires de suites.

conclusion : stop pleurer, montez des clercs, druide, bardes. et ça sera plus facile contre mid. d'ailleurs depuis que j'ai monter mon barde, il y a bcp moins de camping hib qu'il y a 2 mois. suffit de pas grand chose. surtout que je débute encore avec mon barde et malgré tout, on arrive à faire des trucs bien sympa en 8/8 contre le groupe saculo ou le groupe opti alb.

les sc pour ceux qui flippent d'en faire, c assez simple.

6pieces armure lvl50 99%=500o sur fondation
7 proc alchimiste(+ l'arme)= 500o
arme pour les tanks 99-100% = 100-300posur fondation
arcaniste c le plus cher mais si vous trouvez un pote qui a du temps pour le faire
vous en avez pour 200max.
items de récup ou sur fondation = 500o
un peu de farm gemme souvenir(dégâts tank+portée) enfui ceinture orion(vitesse incant)=2h

le tout en 5h. et 2pp. enfin voila ça me parait pas compliquer pour pas pleurer sur les mecs sc.
Ouais, vous avez raison les midoux !

Je vais faire pareil.

Je vais m'acheter un pc portable à 600 €.
Je vais acheter un 2 ème compte DAOC chez GOA à 60 € les 6 mois.
Je vais acheter un modem routeur à 60 € pour relier mon portable.
Je vais PL un clerc 39 spé buff une petite semaine en 2ème compte.
Je vais farmer les mobs également et acheter une belle SC à 3 platines pour mon level 39.

Et pour finir, je vais tacher de grouper des joueurs comme moi, et équilibrer mon groupe pour gagner tous mes combats.

Bravo l'intéret du jeux, ou est l'amusement dans tout ca? Ah oui je vais pouvoir OS des jeunes joueurs débutants et même certains joueurs non débutants, génial.
Ensuite, je vais lire cette section qui dira : "Y a des albionnais qui tuent tout sur leur passage et qui campe le TP des mids, on est mort 10 fois en 20mn et en boucle devant notre TP !".

Je vais vous dire la différence, c'est que je vous laisserais passer vivant, je vois pas l'intéret de tuer le joueur en boucle à interval régulier, surtout si il fait pas le poids face à mon incroyable supériorité de joueur suprême illustre qui restera marqué dans la terre de Topaz par le sang versé.

Honnetement, je préfère faire un beau combat contre un mid qui dure un peu, et mourir, plutot que de voir tout le monde déco dégouté de instant rip contre des joueurs qui ont apportés leur tentes de camping.

Vous avez le droit de tuer tous les joueurs du val, mais pensez aussi au peuplement du val et à l'amusement du joueur. C'est aussi valable pour albion et hibernia.

/hug

http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_413_816094_necrite_0_25_1_43_255_255_255_1_0_0_0_1_2.jpg
Citation :
Publié par homer
....
conclusion : stop pleurer, montez des clercs, druide, bardes. et ça sera plus facile contre mid. d'ailleurs depuis que j'ai monter mon barde, il y a bcp moins de camping hib qu'il y a 2 mois. suffit de pas grand chose. surtout que je débute encore avec mon barde et malgré tout, on arrive à faire des trucs bien sympa en 8/8 contre le groupe saculo ou le groupe opti alb.

les sc pour ceux qui flippent d'en faire, c assez simple.

6pieces armure lvl50 99%=500o sur fondation
7 proc alchimiste(+ l'arme)= 500o
arme pour les tanks 99-100% = 100-300posur fondation
arcaniste c le plus cher mais si vous trouvez un pote qui a du temps pour le faire
vous en avez pour 200max.
items de récup ou sur fondation = 500o
un peu de farm gemme souvenir(dégâts tank+portée) enfui ceinture orion(vitesse incant)=2h

le tout en 5h. et 2pp. enfin voila ça me parait pas compliquer pour pas pleurer sur les mecs sc.
quelqu'un qui fait que passer par topaze afin de faire quelques rps avant de continuer a pex, il va surement pas monter un clerc ou depenser 3pp pour un val desert.

d'un autre coter, les frustrés de la FZ qui trainent en TF tous les jours sur un val semi-desert (topaze), eux ils en ont rien a cirer que bientot il n'y aura plus personne en face

vont juste ouin ouin quand se sera trop tard
pour puis retourner se faire chainkill en ZF comme d'hab.
Tiens salut Outche , j ai bien vu que tu voulais duel un coup mais y avais cet odin sur la tour.

A bientoche sur molvik !

Melo-sauvageonne

Ps : pull gratos aux Hib, plus de séides samedi prochain çà sera mieux
Tu sais les mids ont déjà tué emeraude, donc normal que ca diminue au fur et à mesure. Me souviens de toujours les memes 3 mids à emeraude qui zigouilait tout, bloquait toute prise de fc, ou bien les exploits de certains, ouais tout seul avec mon fufu, j'ai réussi à tuer les 5 albs qui voulaient prendre la tour, mais bon je suppose que c'est l'évolution du jeu qui est devenu non évolutif (ici surtout à cause de /rp off) et donc ça se bloquera de plus de plus avec de moins en moins de zone utilisée (car repeupler c'est bien plus difficile que de dégouter les gens).
Citation :
Publié par materazzi
quelqu'un qui fait que passer par topaze afin de faire quelques rps avant de continuer a pex, il va surement pas monter un clerc ou depenser 3pp pour un val desert.

.
vi t'a raison sur ce point là. mon message était adréssé à des personnes qui jouent regulierement sur ce val.
d'ailleur je constate que les nouveaux qui font juste passé se font(en tout cas sur hib) rapidement groupé par les plus anciens de topaze .
quand je me co et je suis pas le seul, on groupe tlm, on selectionne pas quelque soit son lvl et sa classe. on leur demande juste de suivre le cc apres osef et d"éviter d'afk n'importe quand.
mais sur alb j'ai l'impression que c pareil.
@cestbien : tu change pas, pour toi mid est la cause de tous les fléaux de ce jeu.
Tu oublie juste qu'il y a 1 an, hib était toujours sur représenter dans le val que tu sites avec des classes bien cheat à l'époque et des joueurs qui n'hésite nullement à exploiter les bugs et que 80% des joueurs avait accès à un BB.
Et ne dis pas que j'invente, à l'époque je jouais mon enchante sur le val en question.

Sinon dire que le "groupe saculo" est opti, y a juste des incohérences.
1- le groupe saculo est le groupe saculo parce qu'il y a saculo et que c'est le seul joueur toujours présent dans ce groupe.
2- depuis le début, on (les mids) l'affirme haut et fort, toute personne sur topaze mid est libre de ces choix, dés qu'il y a de la place dans son groupe saculo n'hésite pas à inviter.
3- Ce dit groupe est donc un GROUPE PICK UP. Aprés plusieurs joueurs ont plusieurs perso sur ce val et bien sûr il y a des joueurs qui y jouent régulièrement.
4- Concernant les BB, j'en ai vu maximum 5 alors qu'il y avait plus de 20 mid sur le val.
5- pour les chamans joués, ils doivent être de l'ordre de 2 voir 3, et c'est pareil pour les guérisseurs. Il arrive donc régulièrement que dans ce soit disant "groupe opti", il n'y ai pas de healer.

Alors svp messieurs les nhibs et messieurs les nalbs, pensez à regarder les noms des personnes qui sont dans ce groupe et vous verrez que c'est pas toujours les mêmes.

Onien Zerk 39
Osped Skald 37
Citation :
Publié par olnar
@cestbien : tu change pas, pour toi mid est la cause de tous les fléaux de ce jeu.
Tu oublie juste qu'il y a 1 an, hib était toujours sur représenter dans le val que tu sites avec des classes bien cheat à l'époque et des joueurs qui n'hésite nullement à exploiter les bugs et que 80% des joueurs avait accès à un BB.
Et ne dis pas que j'invente, à l'époque je jouais mon enchante sur le val en question.

Sinon dire que le "groupe saculo" est opti, y a juste des incohérences.
1- le groupe saculo est le groupe saculo parce qu'il y a saculo et que c'est le seul joueur toujours présent dans ce groupe.
2- depuis le début, on (les mids) l'affirme haut et fort, toute personne sur topaze mid est libre de ces choix, dés qu'il y a de la place dans son groupe saculo n'hésite pas à inviter.
3- Ce dit groupe est donc un GROUPE PICK UP. Aprés plusieurs joueurs ont plusieurs perso sur ce val et bien sûr il y a des joueurs qui y jouent régulièrement.
4- Concernant les BB, j'en ai vu maximum 5 alors qu'il y avait plus de 20 mid sur le val.
5- pour les chamans joués, ils doivent être de l'ordre de 2 voir 3, et c'est pareil pour les guérisseurs. Il arrive donc régulièrement que dans ce soit disant "groupe opti", il n'y ai pas de healer.

Alors svp messieurs les nhibs et messieurs les nalbs, pensez à regarder les noms des personnes qui sont dans ce groupe et vous verrez que c'est pas toujours les mêmes.

Onien Zerk 39
Osped Skald 37
nan mais c pas le sujet là. certain alb et hib en ont marre de venir à topaze sans pouvoir sortir de leur tp solo faute de se faire rouler dessus par un fg. et je les comprends. c un peu comme si hib venait devant le tp mid avec 60champi et un fg pour chain les 3 memes mec qui essai de jouer. je pense que la population de mid sur topaze baisserait fortement.

ensuite pour ton histoire de sortir sans etre opti. il n'y a aucune mais vraiment aucune comparaison. sur alb il doit y avoir 1clerc maxi 2 actifs. sur hib lundi y a moktroll et le reste de la semaine il y a moi en barde. sinon pas de druide et autre ovates. donc en résumé 2 voir meme un seul ovate.

ensuite opti c different de fixe. fixe c toujours les memes joueurs, opti c juste d'avoir les classes principales de base suivant le jeu du groupe.
Kik all,

Je viens de rejouer un peu sur Topaze ce We et je confirme ce que dis Olnar. Saculo, propose à tous le monde de grouper et ne cherche pas à former un groupe opti.

Par exemple cet AM face au fg Hibs, il m'a proposé de grouper afin de créer un groupe pour essayer de défendre FC face à ces vilains Hibs même si j'ai refusé, car jouant fufu, je groupe rarement.

Maintenant je répond à CESTBIENMOI, tu as toujours pas digéré les coups de haches de mon reroll Nuitnoire sur Emeraude lol Je pense que tu l'aimeras jamais mon fufu

Dire que c'est Nuitnoire voire d'autres qui ont vidés le val d'Emeraude, laisse moi rire, la preuve il y a encore d'ancien Albs qui eux au contraire se souviennent de cette époque ou on s'amusait bien, qui ont évolués, améliorés leur équipement et qui sont maintenant très coriace "kikoo Nenyaa".

Il y a prêt d'1 an et demi sur ce Val, c'était les Albs qui dominaient, très peu de mids et Hibs, on faisaient cause commune et on attaquait en coeur les FG Albs. Ensuite il y a eut la période Hibs, 1ou 2 mids (dont moi) et du Albs, pour moi à ce moment seul chose à faire equipements + BB

Enfin je vais pas refaire un exposé des vaux De toute façon chacun joue comme bon lui semble fais comme moi déco quand ca te plait pas ou va faire un tour ailleurs et reviens + tard

Allez a++ all

Nuitnoire fufu koby Emeraude
Fufe fufu Koby Topaze
Je ne peux que plussoie mes compagnons mid de topaze

C'est sur que si 3 mids on reussi a vider un val, ils doivent etre super fort.

Chaque royaume a toujours sa periode de "pourrissement de jeu" a un moment donne. En ce moment c'est apparamment mid pour nos amis hib aigris
Citation :
Publié par Derrek
Je ne peux que plussoie mes compagnons mid de topaze

C'est sur que si 3 mids on reussi a vider un val, ils doivent etre super fort.

Chaque royaume a toujours sa periode de "pourrissement de jeu" a un moment donne. En ce moment c'est apparamment mid pour nos amis hib aigris
fier?
< me demande a quoi servent ces posts débile pour ouiner > je vois pas trop l'intérêt de répéter 500 fois la même chose, surtout que c'est pas très constructif.

Pourquoi se prendre la tête pour un jeu... Jamais compris... Jsui pas un roxxor de la mort qui tue, je joue mon ombre, je gagne c cool, je perds tant pis, /rel et on repart.

Je dis pas ça pcq je play une ombre. Chaque personnage est en mesure de soloter dans le val, faut juste éviter le fg, comme en zf... Ya rien de bien nouveau...

Gogo vous amuser ( c le principal ) au lieu de râler...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés