Topaze (#3)

Partager Rechercher
Lol domy, tu crois que je vais jouer unbuff , avec toi qui add a CHAQUE FOIS.

Mêmes quand y avait la valk + le skald sur ma gueule, fallait que tu vienne, c'est plus une question de duel la, c'est de l'anti-jeu.
Je sais que le faucheur m'aurait tuer, suis en stuff 50 de la tete au pied ..
Et enfin, je t'ai taunt parce que je supporte pas les fufu comme toi, qui add non stop, vous deviez prend 3 ou 4 rp a la fin nan ?
Je vois mêmes pas pourquoi tu viens défendre la valk.
Vous avez fais nimp, mêmes pas une fois vous avez été un minimum fairplay, et va pas dire que c'est le jeu, a 3 v 1 pendant plus d'une 1h, vous avez largement eu le temps de vous rendre compte de votre connerie.
Ah oui j'oubliais GG vanish la ra de payday , parce que c'est toi qui était cuit .
Enfin tu me fais bien rire quand tu dis que tu n'as pas voulu me tuer .

A plus tard sous le fg mid ( ou autre )
Citation :
Publié par Outche
Lol domy, tu crois que je vais jouer unbuff , avec toi qui add a CHAQUE FOIS.

Ah oui j'oubliais GG vanish la ra de payday , parce que c'est toi était cuit

A plus tard sous le fg mid ( ou autre )
Je ve bien te duel. Ca me ferai plaisir. Une seule condition par contre: ni buff ni popo.
Tkt. Je ne vanish pas dans de tel condition.

Tu fais très mal mais reste à voir si tu pe jouer unbuff.

A bientot IG
Kikoo all,

Je veux juste faire un petit point sur le fait que je /bow mes adversaires, je tenais juste à signaler que c'est un signe de respect et non une "moquerie"

Effectivement peut être qu'à la longue çà énerve, alors mes petits "amis" ombres pas de problème, je vais tacher d'éviter de trop /bow un petit Kiss peut etre

En + souvent le temps de /bow, je prends des risques à pas refufute tout de suite et il m'arrive de me faire chager de dos ou de prendre un PA (je n'ai pas vanish, car en général je ne fuis jamais un combat.

Surtout qu'en ce moment je sens que je deviens une cible prioritaire lol ce qui fais que par moment je groupe, car quand je suis solo a coté d'un groupe Mids, je me prends mes amis ombres et sicaires alors que je n'ai pas de heal lol et le matériel çà coute chère, ainsi que les popos de soins sans parler des divers empoisonnement du sang dont je souffre, cela me donne de la fievre et me pousse de + en plus souvent a poursuivre les Seides defufu pour les kills

Allez go me préparer, il y a des Ombres, rangers, Sicaires à tuer et puis tous le reste aussi, c'est fou comme j'aime le sang de ces petites "bestioles"

"Du sang pour le Dieu du sang, des Crânes pour le Seigneur des crânes".

a++ Sur le champ de bataille (comme dirais mon ami Trilliana)

Fufe Delunelame koby fufu Topaze
Nuitnoire Delunelema Koby fufu Emeraude
Alors premiere vraie soiree sur topaze kernyw, pas grand chose à dire, des combats contre un malheureux moine qui a déco au second rip et des fights contre hib déplorables et lassants à l'extreme, le jeu du royaume s'étant résumé à camping structures TH avec le bot dedans, bref hib poubelle pour ce que j'ai pu en voir.
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Alors premiere vraie soiree sur topaze kernyw, pas grand chose à dire, des combats contre un malheureux moine qui a déco au second rip et des fights contre hib déplorables et lassants à l'extreme, le jeu du royaume s'étant résumé à camping structures TH avec le bot dedans, bref hib poubelle pour ce que j'ai pu en voir.
Faut pas poster ici pour dire ça. Pour deux raisons:
- On va te répendre que les classes hyb sont favorables au camping
- Que les méchants mid empèchent les autres de jouer. (je en cite aucun nom )

Je n'étais pas co hier soir mais ... quand hyb possède TH, il la campe et plus personne ne s'amuse (meme eux je le crains). Mais quans ils ne l'ont pas, il déco souvent très rapidement.

Quand on reprend cette tour, c'est l'enfer pour alb ou mid, on passe un temps fou à trouver un moyen d'enlever l'odeur de champignons pourris qui y règne.

Domy
Diabloxx
Citation :
J'ai apprécié la soirée dans l'ensemble, j'étais présent depuis 21h, y'a eu beaucoup d'action même la veille d'ailleurs.

Vedfrfolnir-Carnac Assassin
Ratp-Carnac Skald
Huhu, le camping structure est valable pour les 3 royaumes.
Combien de fois en plein duel j'ai vu des mid ou alb run dans leur tour.
A chaque fois que je me log je suis sur et certain de trouver 1 voir 2 mago mid en haut de sa tour en train de bolt a vue .
Citation :
Publié par Outche
Huhu, le camping structure est valable pour les 3 royaumes.
Combien de fois en plein duel j'ai vu des mid ou alb run dans leur tour.
A chaque fois que je me log je suis sur et certain de trouver 1 voir 2 mago mid en haut de sa tour en train de bolt a vue .
Ils se réfugient dans les tours mais ne les campent pas en faisant des champi partout (ce ki serait dur pour un pretre d'odin).

J'ai tenté de joué un moment hier avec Diabloxx (odin). Y'avé que 2 fufus et un séide. Dur de soloté ces classes. 2 ke tu vois pas et le séide ki t'interrupt avec ses drain.

J'ai préfèré déco ke devoir campé et bolté de loin. C'est pas ma façon de jouer. J'aime pas ça.
Trois jours que c'est systématique le camping structure avec le bot dedans pour compenser les nombreux rips, sans le moindre roaming et en se déplacant uniquement avec un barde et minimum à 5 sinon on bouge pas.

On leur enleve les tours et les BB ils stop daoc ?

Bon allé on s'amuse comme des fous a combattre des grappes de champis et des fufus en carton qui straffe mais c est pas tout ça, bonne nuit les hibs
en faite ça dépend de plein de chose, mais c'est vrai que certains hib sont abonner à th, et qd ils ont la tour, tu peux être sur de pas les voir ailleurs.
Mais bon, ça fait partie de la vie du val.
Excellente la tentative de prise de ta hier vers 21h! champignonière à gogo et fufus partout qui add

Je vois un éclaireur qui se sauve et qui fufute ; j'ae avec mon odin dietath ; je le défufute ; je m'apprete à bolter et là!!!!!!!!!!

Je me fais pa par un elfe, qui se fait pa par un sarrazin, qui se fait pa par un luri je n'ai pas vu la suite j'ai rel
Le luri ca devait etre un des deux petits leechers/campeurs/@BBdanslatour spé garrot no switch, pas de nom deux bons gros sacs a rp en route pour la zf maintenant je crois

Fin bon, c est le jeu et on est libres de se comporter de la façon qu'on veut, y a guère que le ridicule qui interviendrait là dedans à la limite
Citation :
Publié par Tamtam
Excellente la tentative de prise de ta hier vers 21h! champignonière à gogo et fufus partout qui add

Je vois un éclaireur qui se sauve et qui fufute ; j'ae avec mon odin dietath ; je le défufute ; je m'apprete à bolter et là!!!!!!!!!!

Je me fais pa par un elfe, qui se fait pa par un sarrazin, qui se fait pa par un luri je n'ai pas vu la suite j'ai rel
Ouais mais bon, vous êtes tellement fort que malgré les champis, vous avez réussi à la prendre 2x cette tour et l'odin zigouillait n'importe lequel des 3 mages hibs avec 2 bolts a distance vu le super équipement hib, les berserk les 2 shootaient aussi, et tellement peur des champis que vous campiez l'entrée de la porte ^^

Mais bon, pas marrant, problème avec althani et autres berserk sont SC et bb à mort, donc on doit aussi se bb, mais c'était pas marrant car les 2 autres albs ne l'étaient pas. En plus, c'était @Add partout avec les 2 fufus hibs et les 2 fufus albs (qui se addaient entre eux ou contre les mids).

Mais bon ça a pas durer, un moment on est finalement monté à 5 hibs quand tous les mids ont disparu alors qu'ils étaient 9 à un moment. Et assez bizarrement le nombre de hibs a continué à monter jusqu'à 10 jusqu'à la déco à 22h45 !!

Mais bon reprochez à des PBAE et animistes de pas courrir les vertes contrées contre odin, fufu, skald, thane et berserk, hein faut pas rire quand même
Et fufu dans la campagne, au bout d'un moment quand tu vois rien ou le groupe @althani qui tourne (et 2 autres gros tanks qui tournaient aussi), logique que tu restes autour des tours (remarque j'ai bien essayé de le PA à la tour, mais bon quand tu vois que lui ôte 12% et lui t'enlève 30%, on a compris quoi, on attend les renforts ).
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Ouais mais bon, vous êtes tellement fort que malgré les champis, vous avez réussi à la prendre 2x cette tour et l'odin zigouillait n'importe lequel des 3 mages hibs avec 2 bolts a distance vu le super équipement hib, les berserk les 2 shootaient aussi, et tellement peur des champis que vous campiez l'entrée de la porte ^^
...
Ça devait pas être un bon animiste.

Ratp-Carnac Skald
Citation :
Publié par Drakulv
Ça devait pas être un bon animiste.

Ratp-Carnac Skald

kler que camper une tour, avec 1 animist dedans, ben même heal, sc de fou, ben tu y reste pas (euh si en faite tu y restes ).
Citation :
Le luri ca devait etre un des deux petits leechers/campeurs/@BBdanslatour spé garrot no switch, pas de nom deux bons gros sacs a rp en route pour la zf maintenant je crois

Fin bon, c est le jeu et on est libres de se comporter de la façon qu'on veut, y a guère que le ridicule qui interviendrait là dedans à la limite
Lesquels? (en send sinon tu seras encore edit)

Parce qu'on pourrait faire la meme phrase avec deux mids et trois alb

C pour ca que ca a toujours ete amusant ce genre de reaction.
Y'a des fufus mids qui ont pousse certaines ombres a camper les tours (d'autres les campent pas ils bougent mais bon...) quand on voit un fufu mid qui defufute dans la masse et qui va certainement se defendre en disant oui mais lui aussi (genre reaction primaire) ou des fufus alb qui font la meme (pourtant ils se cavalent quand tu les croisent solo) je vois pas trop ou le mal est...

Diabloxx je suis d'accord avec toi tu campe pas les tours tu preferes les tp

Sinon y'a aussi la possibilite des mids non fufu qui viennent heale les fufus mid quand y'a no add apres on se demande pourquoi y'a des adds moi quand je vois no add ennemis (@fufe qui peut le dire si je lui disait qui je suis) je demande no adds ni heal je rale si je suis heale apres fight ok mais pas pendant mais bon quand je vois une valk qui heal un fufu qui est a 10% de life moi a 50 et qui me rofl a la fin... J'ai plus tellement envie de rester clean avec le gars...
Citation :
C'étaient qui ces rats pestiferés?
Apparement les midoux ont le sens de l'humour et ont tjrs le mot pour rire....

Salété d'animiste et fier de l'etre...Fourbe aussi a l'occasion...
Citation :
Publié par Finelitan
Lesquels? (en send sinon tu seras encore edit)

Diabloxx je suis d'accord avec toi tu campe pas les tours tu preferes les tp
Je préfère les tp ? Je viens a topaze pour me détendre, soit tapé des hyb et alb et accepté d'etre tapé (dans la mesure du possible ). On ne peux pas vraiment dire que je "campe" koi ke ça soit. Et si j'attendai devant tph seul, je ne serai pas assez longtemps vivant pour dire que je "campais".

De plus, je ne peux pas "campé" avec un mago comme celui la sans avoir une structure. Je suis level 37 solo unbuff et unstuff la plupart du temps. Je suis facile à doom je trouve.

J'ai passé une soirée moyenne a topaze, je l'avoue. C'est pas facile de jouer dans ces conditions (celle que j'ai dit plus haut) quand tu est le seul mago mid du val . L'assist de fufu ma saoulé aussi. J'ai donc reco le mien .

Franchement, je ne me concidère pas comme un campeur. Tu me fend le coeur.

Diabloxx
Domy
Citation :
Publié par Keilind
C'est pas facile de jouer dans ces conditions (celle que j'ai dit plus haut) quand tu est le seul mago mid du val . L'assist de fufu ma saoulé aussi. J'ai donc reco le mien .

Franchement, je ne me concidère pas comme un campeur. Tu me fend le coeur.

Diabloxx
Domy
C'est pas souvent que je t'ai vu solo et je t'ai souvent vu dans un grp a rester au tph a camper je confirme a descendre tout ce qui bouge...
Apres t'as des moments ou t'es solo ou koi ok je dis pas mais quand t grp c forcement tph avec le grp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés