Aller à la page... |
Topaze (#3)
|
Partager | Rechercher |
|
Faut dire qu'hier soir les hibs sont de sorties. Bravo pour la prise du FC, mid n'est pas assez organiser et nos amis alb sont encore a beno.
|
![]() |
|
|
en tout cas ca fait plaisir de voir plein d'hib,
je me co pas souvent mais la y avait challenge c'est good @++ sur topaz ![]() Booyakah |
![]() |
|
Légende
|
Je peux me démerder unbuff grâce au self F/C, mais sans le buff hate, ça me parait très peut jouable.
|
![]() |
|
Haratorn DeLunelame |
Trouver plus de messages par Haratorn DeLunelame |
|
Citation :
Mais bon, pas marrant, problème avec althani et autres berserk sont SC et bb à mort, donc on doit aussi se bb, mais c'était pas marrant car les 2 autres albs ne l'étaient pas. En plus, c'était Mais bon ça a pas durer, un moment on est finalement monté à 5 hibs quand tous les mids ont disparu alors qu'ils étaient 9 à un moment. Et assez bizarrement le nombre de hibs a continué à monter jusqu'à 10 jusqu'à la déco à 22h45 !! Mais bon reprochez à des PBAE et animistes de pas courrir les vertes contrées contre odin, fufu, skald, thane et berserk, hein faut pas rire quand même ![]() ![]() Et fufu dans la campagne, au bout d'un moment quand tu vois rien ou le groupe @althani qui tourne (et 2 autres gros tanks qui tournaient aussi), logique que tu restes autour des tours (remarque j'ai bien essayé de le PA à la tour, mais bon quand tu vois que lui ôte 12% et lui t'enlève 30%, on a compris quoi, on attend les renforts ![]() |
![]() |
|
|
Ha ben voilà un masque qui est tombé
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|