Topaze (#3)

Partager Rechercher
Je compte monté un perso hyb pour topaze bientot. Ca sera cool de descendre mé ami mid . Je veux aussi mieu comprendre comme hyb joue.

J'ai trouvé ça sympa le fg hyb ki tournait devant tpm. Ca change. C'est souvent l'inverse.

Domy
Diabloxx
Citation :
Publié par Finelitan

@Werpo ouep ct bien moi le luri contre le koby. Le meme (je pense) qui pleure que notre bb est dans la tour (forcement ca les fait ouin ouin c moi qui l'avait co et je m'amusait a les shears pour rp le bb un peu )
Mais c bizarre il en parle pas de ca que, si j'arrive a les shear c que justement eux sont buff
Ha c est toi qui t'es acharné a me chain shear sans comprendre que j'étais pas buff et qui a laissé son pote aller au casse pipe pendant 15 minutes en solo alors qu'il suffisait d'aller se mettre en assist avec lui? Encore une fois, go apprendre à jouer son perso avant de chercher a faire des trucs qui servent à rien ou qui puent genre traverse/straff/wd, je dis ça pour t'aider bien sur ^^

Tu vois, on peut parler de tout puisque tu insistes
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Ha c est toi qui t'es acharné a me chain shear sans comprendre que j'étais pas buff et qui a laissé son pote aller au casse pipe pendant 15 minutes en solo alors qu'il suffisait d'aller se mettre en assist avec lui? Encore une fois, go apprendre à jouer son perso avant de chercher a faire des trucs qui servent à rien
Han bien jouer g sorti sur le vik non fufu un d/v un force et un f/c mais bien sur c moi qui sait pas jouer j'ai du confondre dans les logs...

Le koby je lui ai sorti un f/c et un force mais pareil je suppose...

Quant au dernier j'ai sorti trois buffs me rappelle plus exactement lesquels mais bon c pas grave hein...
Apres zavez rel pour certains et les /rel j'ai recommence a shear oui en effet mais certains shear n'ont pas marche et du coup je ne les ai pas relance mais bon c pas grave hein...
Tu vas peut-etre m'apprendre que les logs sont bugges et que quand ca marque que j'ai defait un buff c pas vrai...
En attendant si tu arrivais a faire un effort pour te dire que c'est pas les autres qui savent pas jouer mais toi qui aiment pas leur facon de jouer...
Parce que perso healer je connais j'ai ete dans une tf a jouer clerc suffisamment longtemps pour le savoir... quand je shear et que les buffs sautent c bien qu'ils etaient present... et non pas comme tu le dis que je t'ai shear sans rien te defaire...

Au pire si t'es la valk viking je sais pas si t'as remarque mais les shears interrupt (a ce moment la en tout cas ils le fesaient je sais pas si maintenant c toujours le cas...)

Ensuite pour les straff si j'ai straff sur toi (me rappelle pas) c que t'as certainement du le faire sinon je ne straff pas et je suis anti straff le windrag non plus et le traverse je ne le fait jamais juste une fois sur les qc sinon jamais je le fait...
T'es resté avec ton buffbot dans ta tour 20 a chain shear sur des persos unbuff pendant que ton collegue se faisait chain tout court, quand bien meme il y avait des buffs au début, je pense qu'il y a un moment ou il faut se rendre à l'évidence, il n'y a plus bcp de chances de shear quoi que ce soit sur un perso qu'on spamm shear depuis 20 minutes, peut etre aurait tu du aller aider ton malheureux collegue au lieu de tenter d'interrupt des instants HOT

Fin bon, GL HF
Citation :
dans ta tour 20
ah need ton extension alors mais a part ca tout va bien c moi qui need apprendre a jouer ok...

Citation :
interrupt des instants HOT

Fin bon, GL HF
oki donc t la fameuse valk spe add heal des duels clean et compagnie et tu te permet de venir ouin ouin qu'on t'add?? ok
Citation :
Publié par Finelitan
ah need ton extension alors mais a part ca tout va bien c moi qui need apprendre a jouer ok...

oki donc t la fameuse valk spe add heal des duels clean et compagnie et tu te permet de venir ouin ouin qu'on t'add?? ok
Oh le pauvre il a pas compris 20 minutes..

BB ? Straff ? travers ? duel clean ? Ok

Allé, réglons ça IG plutot que d'ennuyer les joliens, viens essayer de me tuer au moins une fois, t'es BB et tu circle/straff/add/campe tour avec le bot dedans, meme si tu sais pas switcher pas tu dois bien avoir une chance de me tuer quoi avec tout ça. :>)pour ma part j'ai dis ce que j'avais a dire sur votre façon de jouer écoeurante, now c'est soit par MP soit IG mais prépare toi a roxxer de l'ihot dans tes duels cleans.
C'était sympa ce soir.

Mon seul regret est ke le fg hyb pop a 1 heure du mat' . Fallait ke je dodo pour allé o taff' . Plus assez de monde pour faire du 8 Vs 8 de plus. Dommage ca aurai été sympa.

A demain surement
Slt a tous me voila enfin arrivé a Topaz

Le temps de finir ma sc et je serai au top, me reste 4 pieces a arca.

Vous pouvez me dire qu'elle est la limite du rang depuis le up ?

Zhack Champion.

Ps : oui pour le ptit grp a 1h on a fait ca a l'improviste, vous inquiettez pas ca sera mieux a l'avenir dans de meilleurs horaires et pas forcé de fg
2L9 la limite pour topaze, avec kick limit a 3L0.

Bon courage à toi et n'hésite pas à ne pas suivre certains exemples de ton realm. Au plaisir de croiser le fer sans straff et autres joyeusetés, le zerg osef c est le jeu .

La vikette au skin chevalier du zodiaque

Comme il est fort ton maggo moc 1 sokrette, non j'déconne.
on evite

[Edité par Favos | Melinora : merci de ne pas éditer par-dessus un modérateur ]
on s'est fait roxxer à deux par le keeper hib

J'ai bcp apprécié le passage "chef molvik appelle a l'aide" et là 6 pnj qui rappliquent sur les deux pélots unbuff qui déjà n'en menaient pas large
Citation :
... on s'est fait roxxer à deux par le keeper hib

J'ai bcp apprécié le passage "chef molvik appelle a l'aide" et là 6 pnj qui rappliquent sur les deux pélots unbuff qui déjà n'en menaient pas large
J'aurai aimé etre la pour voir ça. hi hi hi. Ca devait valoir le détour.
Citation :
Publié par *Alyn*
@u groupe de Krankynou : vous pouvez déco, apu de nalbs sur Topaze on a déco dodo et merci pour les petits combats de fin de soirée !

Sidoniah, Sorcière.
on a fait un tour et dodo aussi . un peu chaud votre duo quand meme pour un apprenti barde
soiree sympa
ca fait plaisir de voir autant d alb a topaze

GG au duo caba sorcier, c etait impressionant votre maitrise!(domage que j ai souvent eu ma cible hors portee,pourtant en sprint + charge)

au plaisir de vous revoir

ceakith guerrisseuse apai

thyn seide
ficell ombre
Citation :
Publié par homer
on a fait un tour et dodo aussi . un peu chaud votre duo quand meme pour un apprenti barde

go me preter ton barde homer jveux tester stp !
Premiere soirée ici !
Bon bin ... alb bus , normal on tue comme on peut
Duo de fufu mid sympa ( bien que l'une tente de me donner le tournis ).
Merci a la personne qui a partagé ses buffs avec moi c'etait cool

Sheenah , championne en epique ancienne version ( ca roxe )
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
Premiere soirée ici !
Bon bin ... alb bus , normal on tue comme on peut
Duo de fufu mid sympa ( bien que l'une tente de me donner le tournis ).

Sheenah , championne en epique ancienne version ( ca roxe )
Ce soir, c'était "alliance" hyb mid pour repoussé le alb. C'était syma de voir ta ptite celte toute mimi avoir du mal avec le caba et te prété main forte. C'est pas gentil mais j'était tellement content de voir un hyb.

/kiss a penible kon a croisé dans le fort et ki ne ma pas ennuyé meme si gété a 25% de vie.

GG les alb pour cette prise de fort.

Demain, c'est la revanche.

Kiroxx - Prêtre d'odin 39
Domy - Assassin 39
Citation :
Publié par Keilind

GG les alb pour cette prise de fort.

Demain, c'est la revanche.

Kiroxx - Prêtre d'odin 39
Domy - Assassin 39
Dsl j'ai du dire bjour au keep entre temps ;p

Salété d'animiste et fier de l'etre...Fourbe aussi a l'occasion...
Citation :
Publié par Willden
Dsl j'ai du dire bjour au keep entre temps ;p
Vous ne l'avez pas gardé longtemps. Y'a moins d'alb depuis un moment, mais ya une dixaine d'alb donc ca reste sympa.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés