Topaze (#3)

Partager Rechercher
Homer (althani j'imagine)je suis de plus en plus aggressif parce ça le mérite c'est tout, y a quelques temps on aurait jeté à leur gueule des cailloux aux joueurs fullbuff anytime dans ce genre, maintenant on hausse les épaules en disant "c'est comme ça, le jeu est mourant de tte maniere alors bon, on n'est plus à ça prés... "

Imo on a le jeu qu'on mérite, et ce qu'on mérite sur daoc en ce moment, c'est des serveurs vides ou on parle de bus dés qu il y a dix joueurs dans une zone et des supers solos fullbuff meme a trois heures et demie du mat' dans un val déserté, et des gens qui parlent de daoc en disant "jeu de gros bill et y a des bots partout", ce qui est au moins à moitié vrai.

Materazzi j'ai conscience que c'est vraiment fumé une valk unbuff qui se sert pas de ses hot en combat, tellement plus puissen qu'un thane ou un warr grace a ce fabuleux weaponskill de pouilleux en epees plus bas que celui d'un scout spé lames (!) qui me permet de taper a 142 stylé sur le cuir hib a la 2h 5,4 les rares fois ou je me fais pas evade/parry/bloc et mon score de 29 en boucliers qui me permet d'attendre quatre cinq rounds face à un furtif BB pour bloquer en mode engage, c'est vraiment la classe imba en duel !

Edit : Ha ben là j'ai passé une bonne soirée, des duels hyper serrés contre un moine et un pal, le genre qui se termine a 17 hp prés, que du bon, merci les nalbs, par contre Pogio j'avais pas capté que tu étais buff mais bon ca fait 1-1 ^^, un combat contre un KL qui aurait pu être sympa aussi, mais me faut encore trop de temps d'adaptation face à la classe et en plus on était un peu en vrac, mais ça doit tomber je pense si on s'y prend bien sans ihot aussi malgré le fumble drain endu/mana, à refaire.
Moi je joue depuis plus de 2 ans sur Topaze et Emeraude avec un seul compte

C'est vrai qu'il m'est désormais quasi-impossible de soloter,mais de tte manière je ne joue pas à DAOC pour solo

Il n'y a que ma merco sur Emeraude qui a une SC (faite pour contrer Nuitnoire à l'époque)mais depuis ce val est désespérément vide

Ceci dit,je ne refuse pas qu'un allié me buffe car ça fait partie du jeu,que ceux qui ont les moyens et le temps d'avoir des BB en profitent de toute manière je n'y peux rien et je continue à essayer de m'amuser

Essayez de pas vous prendre le chou comme moi et vous verrez que ce jeu reste très plaisant pour se distraire de l'irl

A bientot
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
je reviens juste sur le fait:" tu sais bien qu'une ombre non buff va pas tuer une valk etc etc.."
ba perso ca me parait logique, sauf que le jeu a bcp évolué, avant on choisissait ses cibles et on savait que des combats ne pouvaient etre gagnés selon les classes que l'on avait en face, on s'y faisait
maintenant on veux pouvoir tuer tout le monde donc on se BB , plus facile , y'a moins a reflechir
ceci ne reste que mon avis personnel bien sur

p.s. : avec ma compagne on joue tjrs unbuff et svt jsuis en solo moi ba c'est tjrs faisable dur mais faisable lol sauf certains soirs j'avoue
Personelement je joue généralement solo si les conditions le permette et a ts les coups buffbot et je rush tous ce que je croise fg , solo... osef
Juste pour info il y a des potions de buff que tu peux acheté/craft avec lesquel tu tiens bien la route comme en utilise Fufe , que je trouve plutot resistant pour un fufu...

ps : juste Hayabusa il me semble que ta guilde sur ys/topaz dispose de plusieurs bot
donc je ne vois pas pourquoi tu viens nous faire tout un cirque car ici tu n'en dispose pas , il ne me semble pas t'avoir vue faire le même tapage sur le post topaz/ys...

Tilindra-c merco 39 ( + Keitya , bb )
@Haya, nop je joue que les perso décrient dans ma signature mais je joue barde 99% du temps(krankynou)

sinon je suis d'accord avec toi qu"on a le jeu qu'on mérite. mais bon il y a des régles de jeu qui sont respectés dans notre cas et c difficile de demander à tlm de jouer sans bb. après ça paraît injuste de pas pouvoir s'amuser juste parce qu'il y a un mec ou un groupe stuff bb et qui joue pas mal en face. on a vu ça avec le groupe saculo ou le duo caba sorc hope qui se tombaient des fg voir plus. mais bon c plutôt aux autres de se mettre à niveau plutôt que l'inverse. c plus ça le challenge se mettre au niveau des autres. en solo c plus dur vu qu'il faut obligatoirement un bb pour 2 joueur de niveau et stuff équivalent et je comprends ta frustration. mais daoc est surtoutun jeu de groupe no? et en groupe même sans bb et sans gros stuff(500omax) en inferiorité numérique avec un teamplay correct tu t'amuses bcp sur topaze. coté hib on joue souvent à 3contre8 et c vraiment sympa.

ps: dans le sujet "on a le jeu qui mérite" si ficel/thyn n'était pas arrivé sur hib, hib serait encore à squater les tours à coup de champignon.
j'ai ce souvenir là où fallait 30mn pour décrocher les mecs des tours ou du tp. depuis la majorité des hib préfère le rvr de plaine. donc même s'il a le défaut d'être bb comme bcp qui en possède et en font profiter les autres, il a quand même fait pas mal pour le val coté hib comme coté mid.

kuz...ranger 39 2L8
krankynou...barde 39 2L9
meteo....odin 39 2l

La discussion pour ou contre buffbot continue, et semble ne jamais devoir se terminer en fait.

Certains sont pour, d'autres contre...et personne n'arrivera à convaincre l'autre de la validité de ses arguments.

Fair-play ou pas ? Je ne vais pas, moi non plus donner mon avis à deux balles qui ne va pas faire avancer le schmilblik. Ce dont je suis certain, c'est que si les bb étaient interdits (considéré comme cheat), ça aurait fait belle lurette que Mythic/GOA aurait banni les utilisateurs et/ou limité les bb (qui doit être groupé et qui doit rester à portée) comme sur le serveur classique. Et jusqu'à présent, ce ne l'est pas à ce que je sache (et je doute que ça soit interdit dans le futur; GOA étant trop content de pouvoir encaisser 12 € d'abonnement mensuel pour chacun des comptes de bb).

Les bb sont là, il va falloir faire avec...
Citation :
Publié par Platy/Daenerys
je reviens juste sur le fait:" tu sais bien qu'une ombre non buff va pas tuer une valk etc etc.."
ba perso ca me parait logique, sauf que le jeu a bcp évolué, avant on choisissait ses cibles et on savait que des combats ne pouvaient etre gagnés selon les classes que l'on avait en face, on s'y faisait
maintenant on veux pouvoir tuer tout le monde donc on se BB , plus facile , y'a moins a reflechir
ceci ne reste que mon avis personnel bien sur

p.s. : avec ma compagne on joue tjrs unbuff et svt jsuis en solo moi ba c'est tjrs faisable dur mais faisable lol sauf certains soirs j'avoue
C'est ton avis personnel mais c 'est aussi une réalité. J'ai souvent rip contre des sicaires pas trés bien stuff et unbuff, évidemment je claque pas mes hot quand je connais la nature du jeu du joueur et que je sais qu'il est unbuff ou que sa classe va en chier face à la mienne du genre classe qui tape à la 1H ou 2h sans avoir de capacités particuliéres et qui met tout dans le bouclier.

Perso ça me dérange pas de rip, heureusement d'ailleurs parce que je prend ma dose bien comme il faut souvent

Sinon Anila je suis conscient du grand challenge que représente de jouer un merco blunt SC BB avec charge 2 j'imagine dans un val comme topaze (...), j'aimerais aussi que tu sois conscient du grand challenge que ça représente de pouvoir co quatre comptes en meme temps mais de choisir de ne pas le faire et de roamer solo avec une enchant sun unbuff comme je le fais sur topaze broc, les gens de ma guilde sont libres de jouer BB je ne peux pas les en empecher vu qu'il y a encore quelques temps je faisais pareil mais je leur ai donéé mon point de vue sur la chose et je refuse les buffs désormais, je me répéte juste pour toi, si je veux des bots, je peux en avoir trois différents et j'ai déjà une chamy bot et une heal bot donc ne me tente pas trop et ne viens pas te disculper de ton attitude en disant "ouais gogo potions c'est pareil", parce que non c'est vraiment pas la même, ne serait-ce que pour la myriade de points D'AF qui transforment ta maille unbuff en plate lorsqu'elle est buffée.

Merci bcp pour le zerg zhack à charge de revanche , et même si je sais que ça fait pas longtemps qu il joue, dis à ta drood de ne pas rester statique comme ça pendant un combat c'est la moindre des choses
Kik Anila et Leyla

Leyla je suis passé rapidement sur Emeraude toujours personne lol sauf un pauvre fufu Alb, désolé pour lui Tu ne viens plus sur Topaze Orca ?

Kik Anila, très costaud ton merco mais çà c'est une classe qui fait mal, je l'ai vu avec Leyla qui en a monté un spéciale Emeraude pour me contrer Je vais recharcher mes charges procs AF, desfois que je retombe sur toi Oups faut pas utiliser peut être ? cheat ?

Sinon effectivement ne sert à rien de polémiquer sur les BB, artefacts, Popos, stuffs, surcap, bonus toa etc... Cela dure et durera encore longtemps, j'avais déjà cette discussion il y a prêt de 2 ans avec "Taxes" c'est un choix de jeu et effectivement sur Emeraude çà permet à mon reroll Nuitnoire qui est BB, stuffs, surcap, popos + dague du traitre de faire RIP + d'un demi FG solo, quel plaisir pour "moi" même si ce n'est pas partagé par certains de mes ennemis.

C'est un choix et comme je l'ai déjà dis, quand je vois que je ne peux rien faire, je déco et je reviens + tard.

++ IG

Nuitnoire Delunelame Fufu Koby Emeraude
Fufe Delunelame Fufu Koby Topaze
Je laisse tomber... Je sais même pas ce qui m'a pris de venir parler de ça ici vu la façon de jouer de la majeure partie des posteurs, je devais avoir de la fièvre.

Meelk tu jourais pas skald sur mid par hasard ? :q
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Je laisse tomber... Je sais même pas ce qui m'a pris de venir parler de ça ici vu la façon de jouer de la majeure partie des posteurs, je devais avoir de la fièvre.

Meelk tu jourais pas skald sur mid par hasard ? :q

meme moi?
Effectivement Hayabusa je joue merco contentant qui a donc un "stun" en "anytime" mais je ne pense pas etre la seule classe dans ce cas la non ? hib sur 99% de ces mago en a un en "baseline" et bcp de ces différente classe sur des style positionnel , ensuite je ne viens en aucun cas post pour me disculper de quoi que se soit je joue buffbot et je n'est aucune honte a le faire .
Et donc je te renvois le compliment sur le grand challenge qu'il y a , a "play" Valkyrie a topaz qui me semble beaucoup plus "cheat" a mon sens qu'un "random" merco contentant .
Et comme tu le disais tu joué encore buffbot il y a peu donc stop venir juger les joueurs qui ont une autre façon de voir que la tienne a coup de ; "J'ai changer"...

Tilindra-c merco 39 ( + Keitya , BB )
T inquiete pas j'ai perdu toute illusion à changer certaines personnes quand je vois le contenur des posts ( ), et sinon j'me répéte les ihot c'est juste pour les classes fotm et les mecs BB, les autres je combat façon thane mais sans les éclairs et sans le moindre heal, donc bon, lis le post la prochaine fois et bon stun ^^
Le débat BuffBot / Pas BuffBot n'a pas vraiment sa place ici, même si vous en parlez au niveau de Topaze. Il doit exister d'autres posts si vous souhaitez faire avancer la réflexion et exposer votre point de vue.
Pour le reste, je vous engage à poursuivre le fil sans agressivité svp, et à passer par MP éventuellement.
Enge
Salut Nuitnoire

Non je ne suis pas sur Topaze en ce moment car j'ai décidé de monter d'autres persos pour ce val vu qu'Angine est 2L9 et Savo 2L7

Avec l'opportunité du Kan-Laresh ,j'ai delete mes embryons de persos Mid-Carnac pour créer de l'Alb-Carnac,du coup je monte trankillou 2 Kan-Laresh (un baton,un bandes) et une merco.

Comme je joue peu,que j'ai un seul compte,ça monte pas très vite (même pas un au lvl de Quartz) donc,sauf à craquer un de ces soirs,pas de retour Topaze avant un bail.
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Citation :
Publié par Trolldejardin
Merci pour les petits duels sympa contre les fufu mid de tout a l'heure, ct super

je tien a préciser que gt buffbot mais lvl 36 etn en stuff aurulite
pour les duel contre svarira et lotre fufu mid...je suis unbuff
Tu me crois assez neuneu pour croire que je peux overdamage tes deux hots + BT + esquive 30 % + esquive 2 avec mon deal de moule persillée celtedejardin ?

Je reviendrais avec un maggo

Bon y'a pas grand monde sinon ^^
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Tu me crois assez neuneu pour croire que je peux overdamage tes deux hots + BT + esquive 30 % + esquive 2 avec mon deal de moule persillée celtedejardin ?

Je reviendrais avec un maggo

Bon y'a pas grand monde sinon ^^
esquive 32 % stp
c etait exceptionnel la apres midi duel avec crasp, lili et domy ./kiss vous trois
apres ba solo hib contre alb et mid donc...

merci a crasp pour le duo sur alb et la tour

aprem tres sympa

ficell ombre 39 bb

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés