Topaze (#3)

Partager Rechercher
vi super simpa
les kan laresh bien violent,
ficell trop bon délire avec toi j ai adorer (povre alb) par contre durdur les duel contre toi
A bientôt

Craspouille Assassin 39
Citation :
Publié par YwamWood
Un gros kiss à mes enemis Hib, Trolldejardin et Ficell c'etait super simpa. j'ai bien aimé la prise du FC. Des gros Kiss à Bellona en passant de ma part

Lilibad.
gros kiss a toi aussi
c'est toujours sympa de croizé des enemi avec qui on peut sympatizé sans que se soit obligatoirement la guéguerre au rp
Citation :
Publié par Trolldejardin
gros kiss a toi aussi
c'est toujours sympa de croizé des enemi avec qui on peut sympatizé sans que se soit obligatoirement la guéguerre au rp
Je voulais participé mais fallait ke je déco. Cété sympa lé duel du midi, meme si pas bcp de monde.

Domy
Citation :
Publié par Keilind
Je voulais participé mais fallait ke je déco. Cété sympa lé duel du midi, meme si pas bcp de monde.

Domy
quand tu veux on remet ça
j'ai ding 39 mais je suis tjr en stuff aurulite, la je calcule ma sc...mais la flemme, mp moi et on se fera ça
bon je deco de topaze la...un pretre de hel je peux rien faire
C'était moi la hel, et j'étais justement en train de me demander ce que tu pouvais bien pouvoir faire face à un quelconque maggo en fait, énorme point faible de la classe, pas de charge, pas d'instant interrupt, même pas un truc genre arc pour interrup, je me balade face aux KLs, c'est tout autant fumé face à la plupart des classes cac que c'est weak face aux maggos
Salut Troll

2 duels partout Sur le 3eme celui ou tu finis me semble a 1%, ma faute j ai laissé mes pièces de switch pour poisons lol, le 4eme rien à redire

On se reverra dès que tu es SC et que j'ai changé de PC, car la processeur 100%, je ne peux pas PA, ca faisait rigoler domy, car quand je PA, avec le temps de reaction je me retrouve stick au magot derriere en defufu lol et le PA il est je ne sais pas ou de + je ne vois qu'un coup sur 3 dur dur pour enchainer les coups (d'ou les miss sur certains duels, j'appuie trop tot sur la souris, un vrai casse tête lol , et je vois mes ennemis mort alors que sur mon ecran leur reste 30 a 50% life

Mais on se rencontrera dans la plaine, car je ne suis pas trop duel, pas l'endroit les vaux pour cela Donc méfie toi, je serai soit derrière toi, soit devant a aiguiser mes haches en attendant ta venue

Et kikoo Ficell, désolé prêt de la tour mid pour mes coups de haches, je ne savais plus ou j'en étais, j'avais pas vu fuir mon ennemi "albs", j ai juste vu un fufu devant moi j ai cru que c'était lui Avec le temps d'affichage de mes images, je tape n'importe ou a l aveugle lol

Donc ce WE décrassage PC, afin d'essayer de refroidir un peu + mon processeur, sinon je ne vais + jouer comme cela, c'est vraiment pas marrant et le père Noel c'est encore loin

a++ IG j'espère

Fufe Delunelame

PS : Par contre pas compris ton /rude Trolls quand je saluais Ficell, que le seide m'a attaqué et que je l'ai kill ? j'étais en defufu, il m a attaqué je me suis défendu et il faut qu'il se stuffs un peu pas très résistant, il va manger sur Topaze si il s'équipe pas un peu.
Sympa le kikootage de KL là,fin à chaques fois que je log ma vache ça finit en kikoolol
A se demander si c'est voulu par mythic que 2 KL n'arrivent pas à se tuer à stuff équivalent à topaze (de toute au 50 1V1 c'est déja rare,après avec tout les use c'est sûrement pu la même ^^ )
Jvais bientôt aller chercher mon freelevel moi j'pense comme c'est parti :d
merci pour ces quelques beau duel cette nuit (je site pas de noms vu que je m'en souviens plus ).

Sinon pour l'animiste sur qui je me suis littéralement empalé cette nuit (pas de noms sinon je vais me faire edit), je savais que je n'avais aucune chance avec ma skald face à toi à partir du moment ou tu posais tes champignons. Sinon j'ai vraiment pas apprécier l'emote à ma mort (flagrant manque de respect). La prochaine fois, pas de pitié, plante avant que je te vois.

Onien Zerk 39
Osped Skald 39
Hmmm ça va etre Star Wars à topaze bientot pour les animistes campeurs .

Soirée bof sinon, gros farm RP autour de TA, les albs qui tentent de détruire une tour à la catapulte, hmm,c'est long, c'est dommage .
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Salut Troll

2 duels partout Sur le 3eme celui ou tu finis me semble a 1%, ma faute j ai laissé mes pièces de switch pour poisons lol, le 4eme rien à redire

On se reverra dès que tu es SC et que j'ai changé de PC, car la processeur 100%, je ne peux pas PA, ca faisait rigoler domy, car quand je PA, avec le temps de reaction je me retrouve stick au magot derriere en defufu lol et le PA il est je ne sais pas ou de + je ne vois qu'un coup sur 3 dur dur pour enchainer les coups (d'ou les miss sur certains duels, j'appuie trop tot sur la souris, un vrai casse tête lol , et je vois mes ennemis mort alors que sur mon ecran leur reste 30 a 50% life

Mais on se rencontrera dans la plaine, car je ne suis pas trop duel, pas l'endroit les vaux pour cela Donc méfie toi, je serai soit derrière toi, soit devant a aiguiser mes haches en attendant ta venue

Et kikoo Ficell, désolé prêt de la tour mid pour mes coups de haches, je ne savais plus ou j'en étais, j'avais pas vu fuir mon ennemi "albs", j ai juste vu un fufu devant moi j ai cru que c'était lui Avec le temps d'affichage de mes images, je tape n'importe ou a l aveugle lol

Donc ce WE décrassage PC, afin d'essayer de refroidir un peu + mon processeur, sinon je ne vais + jouer comme cela, c'est vraiment pas marrant et le père Noel c'est encore loin

a++ IG j'espère

Fufe Delunelame

PS : Par contre pas compris ton /rude Trolls quand je saluais Ficell, que le seide m'a attaqué et que je l'ai kill ? j'étais en defufu, il m a attaqué je me suis défendu et il faut qu'il se stuffs un peu pas très résistant, il va manger sur Topaze si il s'équipe pas un peu.
le rude été pas pour toi mais pour le seide

il a pas pigé que tu été en duel avec ficell et pourtant dieu sais que je lui disais de pas taper....alors le rude c'etait pour signifié a tous que c'etait bien fais pour lui

Sinon a charge de revanche quand ma flemingite sur le calcul de la sc sera fini, j'hesite a respec baton ou a resté bandage.

Sinon journée bof bof dans l'ensemble, des mid qui farm et qui add de partout...enfin bref c'est le jeu mais ça aurais pu etre plus drole.

GG a tous pour les duel, c'est toujours aussi agreable de fight avec des gens d'honneur

PS: duel kan laresh a equipement et lvl egal....c'est impossible....le duel a duré presque 10min et on a stoppé car yoré jamais eu de vainqueur...
on essaie sur topaze d'apprendre a jouer un peu nos persos mid mais c d'une tristesse ce val y a personne en face du moins hier soir on a été obligé de prendre les tours et le fort au trebu et bélier tellement on avait mal au coeur a force de tourner sans trouver personne et quel dommage que le grp alb ait déco si vite

on y retourne mardi prochain essayez de viendre quoi
Citation :
Publié par zlo
on essaie sur topaze d'apprendre a jouer un peu nos persos mid mais c d'une tristesse ce val y a personne en face du moins hier soir on a été obligé de prendre les tours et le fort au trebu et bélier tellement on avait mal au coeur a force de tourner sans trouver personne et quel dommage que le grp alb ait déco si vite

on y retourne mardi prochain essayez de viendre quoi
coté hib on a pas de quoi faire de fg ou meme de fendre...alors on se met dans un coin et on se fais des duel sympa....le 8contre 8 a topaee me plairai...encore faut t'il qu'il soi possible...j'essayerai de monter un fg mardi
8vs8, c'est du BG vs BG vu le monde dans le val actuellement, mais à quartz c'est pire, y a carrément personne a 9 h du soir du mid .

Tin mais OMG comme c'est weak a Topaze KL , t'en vois un qui inc c'est limite free rp, ca deal que dalle et ca n'interrupt pas à distance, free RP à gogo, par contre les solos classes cac unbuff je leur souhaite bon courage
c'est kler que solo unbb en cac face à un KL, franchement ma skald résist pas.
Faudra que je tente avec mon zerk 1 de ces 4.

sinon zlo stp stop claim les tours, c'est agaçant et ça sert à rien.

Onien Zerk 39
Osped Skald 39
Citation :
Publié par olnar
c'est kler que solo unbb en cac face à un KL, franchement ma skald résist pas.
Faudra que je tente avec mon zerk 1 de ces 4.

sinon zlo stp stop claim les tours, c'est agaçant et ça sert à rien.

Onien Zerk 39
Osped Skald 39
j'ai duel svarira ou jsais pu kel nom exact, un trèsbon zerk....et je l'ai arraché

enfin on se tentera un duel si tu veux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés