Topaze (#3)

Partager Rechercher
Je me présente , Warpo , sicaire 38 unbuff. Je passais sur le forum pour trouver quelque personne pour duel mais quelque post m'ont interpellé

Citation :
Publié par Finelitan

Sinon y'a aussi la possibilite des mids non fufu qui viennent heale les fufus mid quand y'a no add apres on se demande pourquoi y'a des adds moi quand je vois no add ennemis (@fufe qui peut le dire si je lui disait qui je suis) je demande no adds ni heal je rale si je suis heale apres fight ok mais pas pendant mais bon quand je vois une valk qui heal un fufu qui est a 10% de life moi a 50 et qui me rofl a la fin... J'ai plus tellement envie de rester clean avec le gars...
Avec cralic on a vu ce qui c'est passé et on était un peu dégoûté pour toi (fight entre un luri et un koby , le luri gagne et un groupe de 3 mid arrive et heal le koby sans add c'est bien toi?) , le pire est le rofl a la fin du fight et il est vrai que m'éttant battu de nombreuse fois contre lui il n'est pas loyal... (comme des rofl alors qu'il est bb , moi non et qu'il gagne uniquement grace a l'add de 2-3 mid )

Bizarrement les champis hibs ne répresente pas trop une plaie a mes yeux , c'est surtout 2-3 mids que je trouve vraiment abusé (je parle d'un gros troll et d'un vik mais je ne me souvien plus des noms mais il est vrai que les hibs qui run dans les champis quand on commence a les tapper sont marrant .

Je reconnais jouer souvent au lâche (comme PA quelqu'un puis run quand il est/va mourir) mais c'est pas facile pour les nous les albs car on est trés (trop?) peu nombreux dans ce val et les hibs ne sont jamais tout seul. (un hib en cache toujours un autre) il faut donc bien s'adapter a situation et c'est le seul moyen que j'ai trouver pour ne pas chain rel face au groupe adverse.

Mais si quelqu'un souhaite un duel ca serais avec plaisir (si il est unbuff) , qu'on me le dise en PM afin d'en organiser.

PS: y'a des albs sur ce post? je crois pas en avoir vu
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Grrr stop faire des fufus aussi tous, vous risquez pas de faire des groupes solides avec ça !
En meme temps pour ceux qui n'aime que le solo il reste plus que les fufus
Meuh non, le fufu c'est juste se limiter au solo, y a plein de classes qui peuvent soloter bcp mieux que lui dans la capacité à gérer un 1vs1+x, rien qu'un caba spé manip/alté tu peux te gaver en balancant NS sur les casters à l'inc et root/disease sur le reste, tout en envoyant ton pet qui proc disease et dot qui permet pas de caster pendant 25s ^^. Et pourtant la classe n'a pas de speed.

Sans parler des combos sorcier/thauma-théu, méno+merco qui sont desuite infinimment plus efficaces qu'un duo sicaire ^^

Fin voilà quoi c est mon avis mais un perso visible bien stuffé a un potentiel bcp plus grand à mes yeux que les ass-like.
Tu parle pour les vaux la , je ne compte pas m'arreter a topaze , en ZF c'est beaucoup plus dur de soloter , je parle avec experience j'ai un enchant 50 sc ml 10 et bien je peut te dire que trouver des personnes non fufu et solo c'est dur

J'ai deja tenté le duo meno+merco et il est vrai que ce genre de duo est super a jouer
Citation :
Publié par Werpo
Tu parle pour les vaux la , je ne compte pas m'arreter a topaze , en ZF c'est beaucoup plus dur de soloter , je parle avec experience j'ai un enchant 50 sc ml 10 et bien je peut te dire que trouver des personnes non fufu et solo c'est dur
Vi je causais pour les vaux ^^, c'est pour la raison que tu cites que je ne vais plus bcp en zf pour soloter avec des classes non furtives, et comme je joue pas de fufu ...

Vais peut etre pex ma vieille ranger 50 si le up de la spé arc est cohérent, j'aime pas les spé cac c est contrenature.
Hop la ,

j'ai fais un passage express par ici, je demande aux gens au tp comment ca se passe topaze ici : mid domine !
oki ...
allons voir ...
En effet y'a du mid , on les croise a 4 , ils sont 4 , bing Sos a l'inc ... bon pourquoi pas. On se fait razer. On repart esperant les re-croiser ( sans sos donc ) et la ... non rien ... juste du monde devant les tours, 2 ptit koby.
On tente la tour et vlan , elle nous deverse tous pleins de mid, avec des bot en soin , youpiii.
On se balade , on croise du mid ... a une autre tour ...
On revient a la premiere , ca n'a pas bougé d'un pouce ... mais les fufu s'y sont regroupé au cas ou !
Donc bon , des fight minables.

Pas du tout la meme vision du pvp :s
J'espere que ceux qui sont restés ont posé les treb au tph ... en tout cas vous participez a elaborer un jeu interessant ...
Tres surement a dieu !
Citation :
Publié par Finelitan
C'est pas souvent que je t'ai vu solo et je t'ai souvent vu dans un grp a rester au tph a camper je confirme a descendre tout ce qui bouge...
Apres t'as des moments ou t'es solo ou koi ok je dis pas mais quand t grp c forcement tph avec le grp
As-tu pensé que je pouvait être au tph solo avec un groupe près de moi? En clair, pas de buff et un soutien heal quand il remarque que j'en ai besoin.

Parfois, je groupe, évidemment, après avoir mangé 4 ou 5 pa d'affilé sans avoir pu vendre chèrement ma peau. Peut être que si tu regardais plus les logs ... et mes stats ig.

Descendre tout ce qui bouge ?? Ecoute, ya peu de mago mid en c moment a topaze, les classes actuelles du val sont plutot zerk, furtif et skald. En clair, pas des classes qui peuvent faire mal a + de 1500 unités.

Arreté de vous plaindre car un mago level 37 et habillé avec dé items de /level et n'est pas vraiment dangereux. La variété des classes est plutôt cool, non ?
Jamais vu de mid ou d'alb poster pour dire que dillandos (sorry l'orthographe) ou bellona fais mal de loin. Stop d'être grostesque.

A bientôt j'espère.

Kiroxx
Domy
Hé les hibs stop prendre exemple sur des afk bot comme pas de nom qui font flam, go en plaine un peu.

Je vais me faire une odin rune/affai avec traldor lvl 10 et golm et all décap max tiens pour quand y a le pop de campeurs useless pour le jeu.
Citation :
Hé les hibs stop prendre exemple sur des afk bot comme
Devenu sans objet : Edition du message au dessusqui font idem, go en plaine un peu.

Je vais me faire une odin rune/affai avec traldor lvl 10 et golm et all décap max tiens pour quand y a le pop de campeurs useless pour le jeu.
Ne fais pas un odin !!! Les hyb n'aiment pas ça car ça peux les kill de loin. Il préfère un zerk ou un fufu car ça ne bolt pas.
Citation :
Devenu sans objet

On va éviter les règlements de compte ici et les flams. Pour les différents la messagerie est là pour ça.

Salété d'animiste et fier de l'etre...Fourbe aussi a l'occasion...
Citation :
Publié par Willden
Devenu sans objet suite à édition

Flam

Faut pas se demander pourquoi tu était notre seul cible dans tout ton groupe quand tu était dehors... surtout que 2 petit albs (fufu peut être) unbuff contre la plupart du temps 5-6 hib avec toi + t'es champis tu avais besoin de te cacher dans la tour -_-

J'imagine bien dans le cc groupe : arf les albs nous tues : on manque de champis! gogo planter les mecs et sorter pas de la tour!!

Enfin bref j'ai un peu l'habitude maintenant (je te vois sur quartz , topaze , je t'ai vu autrefois sur émeraude , tu fais ZF aussi?)

et reflam
Citation :
Publié par Willden
Euh, je veux pas être méchant
justement, pas de flam alors.

Franchement je préfère rencontrer des alb ou des hibs en pleine et faire de la structure quand il y a un déséquilibre de nombre. Or toi tu restes toujours dans th même lors qu'il n'y a que 2 ou 3 adversaires solo.
C'est simple dés que je vois "***", je n'ai envie que d'une chose, sortir 3 trébu et faire tomber th.

pour le scouate tp, faut pas pousser, tlm l'a fait que ce soit tph, tpa ou tpm. Ensuite, il arrive régulièrement que même si tph non scouaté par alb ou mid, ben les hib y reste pour être à l'abri et avoir un soutien Pnj. Je mets pas tlm dans le même panier, car on y voit souvent les mêmes.

Or vu que les gens viennent pas sur ce val pour s'emm..., s'ils savent qu'il y a du hib tph et que ceux si n'en bouge pas, ils vont finir par tourner autour.

Ensuite arrête de faire croire que hib est jamais en surnombre. 1 jours je m'y monterai 1 perso pour ce val et on verra bien si tout ce que vous voulez faire croire est véridique.
Citation :
Publié par Willden
Super le zerg mid, 4 heures de l'aprem, un bot deux assassins, un chasseur et une valk, tous solos FFA , avec 5 hibs voire 6 presque tous BB en face et pas un seul qui tentera de dépasser une seule fois TH hormis ficell ombre bb qui ripera devant tpm et déco, waouh, ZE pur zerg mid.

Pas utile

Hmm encore un masque qui est tombé
Voilà, je m'absente 3 jours et c'est le dawa !

Personnellement, les champignons me gavent plus que tout, mais je reconnais que "l'animiste" joue très bien sa classe.

Et arrêtez de venir ici pour pleurer, je pense que ça a l'effet inverse.
Stop straffer/circle run les hibs, déjà qu'est a X vs 2X

Montrez que vous savez manier les persos un peu au lieu de ne pas jouer et d'utiliser des techniques de perdant

Enfin bon des combats marrants dans l'ensemble, parfois un peu curieux quand t'es solo au milieu de 6 et que vous trouvez le moyen de laisser rip l'eld mais bon
Ca me donne même pas envi de répondre tellement je suis blasé de ces "ouinement..."

Z'en avais pas marre de critiqué l'un ou l'autre royaume ?

Jsui content moi quand je vois du monde sur le val, que ce soit n'importe quel royaume. Point barre.
Citation :
Publié par Inocent
Ca me donne même pas envi de répondre tellement je suis blasé de ces "ouinement..."

Jsui content moi quand je vois du monde sur le val, que ce soit n'importe quel royaume. Point barre.
+1 c'est dommage que les Hib d'hier ne soit pas restés, le début de soirée fut à leur avantage, pis après il restait que 2 mages et 2 furtifs quand les Mid ont commencé à arriver.
Citation :
Publié par Inocent

Ha j'allais répondre quelque chose mais tu joues sur hib, donc je comprend mieux le coté "oh mais c est pas grave ça..."

On est là pour causer des combats, je cause des combats et de la façon jouer moyenne de pas mal de monde, et ce que je vois c est des mecs qui cherchent desuite à maitriser des techniques pourries d'exploit du lag/circle run et du bug de travers/qc avant même d'essayer de maitriser leur perso de façon correcte, ça donne des combats ou tu inc et ou l'autre ne cherche meme pas a se défendre et se contente d'attendre un hypothétique add en courant partout voire de t'out run.

Non je peux pas dire que je prenne du plaisir là dedans, pourtant il s'agit d'un jeu et c'est le principe que de s'amuser dedans, surtout que bon nombre de ces gens sont fullbuff. Et ça vaut pour un paquet d'hibs que je ne nommerai pas comme pour un moine alb bidon et deux sics un breton et un sarra.

Je peux rien dire sur les mids, je ne sais pas s'ils en font de même, certains surement. Mais putain, je suis en tout cas en mesure d'affirmer qu'une bonne moitié des hibs ne font que ça et c'est à la fois écoeurant et pathétique de voir qu'ils ne cherchent même pas a jouer correctement leur classe avant d'en venir à des techniques pourries de ce genre.

Heureusement qu il y en a tout de meme qui te rush a l'ancienne a la 2H en balancant tout ce qu'ils ont, c'est quand meme le principe du jeu à la base.
Citation :
On est là pour causer des combats, je cause des combats et de la façon jouer moyenne de pas mal de monde, et ce que je vois c est des mecs qui cherchent desuite à maitriser des techniques pourries d'exploit du lag/circle run et du bug de travers/qc avant même d'essayer de maitriser leur perso de façon correcte, ça donne des combats ou tu inc et ou l'autre ne cherche meme pas a se défendre et se contente d'attendre un hypothétique add en courant partout voire de t'out run.

.
quand un des "mid" straff comme Michael Jackson, tu te genes pas toi nonplus a l'aider non?
(c'était le cas hier)

mais bon RP/Title > que le reste

pourquoi cela devrait-il etre different pour les hib ou alb?
Citation :
Publié par materazzi
quand un des "mid" straff comme Michael Jackson, tu te genes pas toi nonplus a l'aider non?
(c'était le cas hier)

mais bon RP/Title > que le reste

pourquoi cela devrait-il etre different pour les hib ou alb?
Mp moi le nom et je ne l'aiderai plus s'il est face a qqun de réglo, mais pour ma part, tout ceux qui m'ont Straffe/circle/windrag en 1vs1 alors que je n'ai jamais rien fait de ça et que je ne me heal pas quand l'adversaire est réglo et unbuff (je voulais meme pas prendre charge a la base en RA tellement c est fumé a topaze mais bon), c'est KOS a coup d'add/stun et ihot sur le mid aggro.
Personnellement, je joue mon perso comme je l'entend que ca plaise ou non à ceux que je rencontre.

Parfois, je traverse, parfois pas, jamais buff (ni popo) et pas sc. Tant que ca me permet de gagner...

< Vous vois arriver avec vos grands sabots >

Non, je ne suis pas là pour être un "roxxeur de la mort qui tue" mais plutôt pour éviter un /rel et me retapper le chemin après. Oui je suis un fainéant et ça ne regarde que moi.

----------------------------------------

J'aime bien duel n'importe quel classe, meme en sachant que ce n'est pas gagné d'avance. Le mieux étant encore un zerk ou autre tank bien sympatoche. Et lorsque qu'une "proie facile" dessine son chemin en travers du mien, bien sur qu'il sera mon dessert.

Citation :
Publié par Keilind
Parfois, je groupe, évidemment, après avoir mangé 4 ou 5 pa d'affilé sans avoir pu vendre chèrement ma peau. Peut être que si tu regardais plus les logs ... et mes stats ig.

Descendre tout ce qui bouge ?? Ecoute, ya peu de mago mid en c moment a topaze, les classes actuelles du val sont plutot zerk, furtif et skald. En clair, pas des classes qui peuvent faire mal a + de 1500 unités.
Primo, les seuls moment ou je t'ai vu avec diabloxx nan t'ai toujours vu grp... (et pas de dire unbuff et compagnie y'a d'autres noms que je pourrais donner pour dire que t'es bien groupe et non pas solo...
Je t'ai os deux trois fois full buff et je te confirme quand t'as les cinq lignes qui tombent (cons, dex, f/c, d/v, int) au bout d'un moment y'a pas de plantage (plus tes selfs mais ca je dit rien la dessus...)
En meme temps tu remarqueras que tu te sens agresse des que je dit que tu campes tph et non pas parce que t'es grp hein...
Ce qui me parait logique que tu sois groupe au passage hein...
Ce qui me parait moins logique c que justement (je te rassure zetes pas les seuls a le faire chez hib y'en a certains qui ont chain rel un soir a votre tp sur les maitres runes....) vous etes reste pendant au moins 30 40 minutes tph avec un grp (je peux te filer les noms en mp stu veux) a chain rel les memes personnes...
Apres c vrai que les autres le font ok mais ca n'empeche pas que si vous voulez pas que les gens le fasse evitez de le faire...

@Werpo ouep ct bien moi le luri contre le koby. Le meme (je pense) qui pleure que notre bb est dans la tour (forcement ca les fait ouin ouin c moi qui l'avait co et je m'amusait a les shears pour rp le bb un peu )
Mais c bizarre il en parle pas de ca que, si j'arrive a les shear c que justement eux sont buff
Citation :
Publié par Finelitan
Primo, les seuls moment ou je t'ai vu avec diabloxx nan t'ai toujours vu grp... (et pas de dire unbuff et compagnie y'a d'autres noms que je pourrais donner pour dire que t'es bien groupe et non pas solo...
Je t'ai os deux trois fois full buff et je te confirme quand t'as les cinq lignes qui tombent (cons, dex, f/c, d/v, int) au bout d'un moment y'a pas de plantage (plus tes selfs mais ca je dit rien la dessus...)...
Pour info, hier j'ai buff un mage mid avec mon BB, je ne sais pas si on parle du même (surtout si tu l'OS) car celui que j'ai buffé était bien équipé et j'ai déco à 22h30 hier soir.

Je constate très peu de straff ces derniers temps, le peu de fois où on me traverse c'est du à un petit lag d'inc à mon avis, il suffit de reculer un peu . Il m'arrive de straffer (comme tlm je pense) quand je perçois autre furtif, bah ouais je vais pas lui laisser faire son positionnel non plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés