Aller à la page... |
Topaze (#3)
|
Partager | Rechercher |
|
Grrr stop faire des fufus aussi tous, vous risquez pas de faire des groupes solides avec ça !
|
![]() |
|
|
On va reprendre calmement svp et éviter les flam/taunt et autres attaques diverses, cela ne fait pas avancer la discussion.
Enge |
![]() |
|
|
Citation :
Je t'ai os deux trois fois full buff et je te confirme quand t'as les cinq lignes qui tombent (cons, dex, f/c, d/v, int) au bout d'un moment y'a pas de plantage (plus tes selfs mais ca je dit rien la dessus...) En meme temps tu remarqueras que tu te sens agresse des que je dit que tu campes tph et non pas parce que t'es grp hein... Ce qui me parait logique que tu sois groupe au passage hein... Ce qui me parait moins logique c que justement (je te rassure zetes pas les seuls a le faire chez hib y'en a certains qui ont chain rel un soir a votre tp sur les maitres runes....) vous etes reste pendant au moins 30 40 minutes tph avec un grp (je peux te filer les noms en mp stu veux) a chain rel les memes personnes... Apres c vrai que les autres le font ok mais ca n'empeche pas que si vous voulez pas que les gens le fasse evitez de le faire... ![]() Mais c bizarre il en parle pas de ca que, si j'arrive a les shear c que justement eux sont buff ![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|