Topaze (#3)

Partager Rechercher
@homer : juste pour info et pour avoir passer beaucoup de temps cette dernière année sur topaze, je peux l'affirmer, quand saculo lead groupe, il ne scouate pas les tps, contrairement à d'autres personnes.

Ensuite, pour les groupe opti, tu peux dire ce que tu veux mais mid à moins souvent 1 healer dans son groupe (vu que généralement le cham, s'il y a, n'a rien en heal) que le groupe hib quand il tourne. Ensuite, chez alb tu as régulièrement 1 sorc dans les groupes. Donc si vous dites que mid à un groupe opti, pcq mid arrive de temps en temps à avoir 1 guérisseur dans le groupe, qu'est ce qu'il faut dire, qd dans gpe alb, il y a 2 moines et 1 sorc (sans parler des magots) et qd hib inc avec quasi toujours 1 druide ou 1 barde dans des groupe de 5+ ?
Franchement, venait voir les groupe mid comment ils sont composé avant de dire des bêtises.
@olnar : nan mais perso m'en fou completement qu'il squat ou pas, dailleur je le visais pas surtout que je joue bcp sur hib avec un des guerisseur qui joue avec lui, il fait ce qu'il veut. mais malgré tout je comprends la frustration des alb et hib qui ne peuvent pas jouer.
perso j'ai aucun soucis la dessus.
Saculo ...

Je m'en veux maintenant, je me souvien avoir buffé Zidane car je trouvais kil ne tappais pas assez vite. Excuse a tout les hyb ke j'ai fait pleuré bien malgré moi.

Les vrais raisons ?
Saculo est un type cool (oui oui), qui ne se plain jamais même quand il se fé roulé dessus (sisi ca arrive, je te le promet). Il aime jouer et invite les autres (parce que c'est l'intérêt du jeu). Son seul désir, c'est de voir de la résistance.

J'ai parfois groupé avec lui avec mon heal. Et quand, je voyait un solo, je lui demandait de me laissé le soloté. Il accept toujours (il ne regarde pas son compteur)

Voila une ptite description de notre Zidane.
dsl tilindra, on avait rien a se mettre sous la dent alors forcement on a craqué
et puis t en vaut bien 4 a toi toute seule
j ai reco mon seide justement apres pour te croiser, mais t avais deco (une autre fois peu etre )

svarira zerk 39
ceakith guerri 39

thyn seide 39
Citation :
Publié par Anila
dite les 4 looser de mid qui tourne la , vous voulais pas duel un peu juste histoire de voir ce que vs valez ss le mezz > stun .... lolilol on roxxe trop du 4-5 vs solo
On avait commencé à duel, le mezz c'était moi (Skald hein, t'avais résisté au premier). Tu m'as tellement plié, que j'ai tenté le mezz à 1% de vie , puis le groupe de 4 mid est arrivé et là c'est drame . J'ai regretté mon mezz, j'aurais préféré mourir. Enfin, c'est le jeu, cela dit je t'esquiverais au possible maintenant, je n'ai aucun moyen de te battre en duel, je pense.
Merci de ne pas t'être joint a eux qd j'ai rush le wl avec les 5 mid o fesse j'avais déjà assez de monde sur moi pour le coup.
Thx le zerk skin vert/arme rose pour le duel sympatoche et le rush sur hib
Bof le zerk meme quand tu l'attaques unbuff et niv 38, tu as son copain guérisseur qui te stun, mez, root et puis il te rofl parce que tu t'es enfui, j'en suis ptdr (enfin même si je lui ai rendu ses emotes et à son copain )

Sinon comme d'habitude, je voulais vérifier depuis 1 mois donc 2 hib, tout est à mid, et 1 fg mid quie tourne et qui n'hésite pas à add sur un duel ^^

Allez au mois prochain
Sincères félicitations à Albion pour sa mobilisation et son efficacité en cette fin de soirée.
Ca fait plaisir de voir enfin du monde en face, de se faire rouler dessus et surtout d'avoir autre chose que des solos/duellistes à taper.

En espérant que vous continuerez dans cette voie et qu' Hibernia suivra le mouvement.
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Tu sais les mids ont déjà tué emeraude, .
C pas vraiment eux qu'on tué ce val mais plus certainement l'abus de bug lier aux ombres de maniere general mais de toute maniere si j'en croit les propos de "Nuitnoire" qui parle d'alliance hib/mid j'ai bien fait de quitter ce val....

Campeur Hibernien pur et dur...

Salété d'animiste et fier de l'etre...Fourbe aussi a l'occasion...
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Bof le zerk meme quand tu l'attaques unbuff et niv 38, tu as son copain guérisseur qui te stun, mez, root et puis il te rofl parce que tu t'es enfui, j'en suis ptdr (enfin même si je lui ai rendu ses emotes et à son copain )

Sinon comme d'habitude, je voulais vérifier depuis 1 mois donc 2 hib, tout est à mid, et 1 fg mid quie tourne et qui n'hésite pas à add sur un duel ^^

Allez au mois prochain
tu peux donner le nom du heal stp, car je suis pas sûr que tu parles pas de thyn et dans ce cas, je pense que tu vas dans une mauvaise direction.

Ensuite, tu as tjs le don d'inc alors que mid est en supériorité, cette fin d'aprem c'était alb qui était "apparemment" légèrement supérieur en nombre, hib légèrement inférieur (et celà avant la pause repas) ce qui a donner de plus où moins beaux combats mais dont l'issue dépendait toujours de comment se dérouler l'inc.

Ensuite si je suis cynd, en 2eme partie de soirée alb et mid arrivé à bien se débrouiller l'un face à l'autre.

concernant les add et autres truc t tjs en train de râler, mais je t'ai jamais vu éviter de le faire et pourtant ça fait bien plus d'un an que j'ai toujours un perso sur topaze. Et puis tu peux ouin-ouin, franchement pour ce que ça apporte à l'ambiance du val.

Onien Zerk 39
Osped Skald 37
Cestbienmoi omit de dire que du cote hib quand tu tapes un vampiir, t'as son copain druide qui le heal

Mauvaise fois quand tu nous tiens.

Tu crois vraiment qu'il n'y a que mid qui est mechants et cons ? C'est sur qu'un troll n'est pas intelligent mais je pense qu'un luri est plus surnois.
Citation :
Publié par olnar
Ensuite, tu as tjs le don d'inc alors que mid est en supériorité, cette fin d'aprem c'était alb qui était "apparemment" légèrement supérieur en nombre, hib légèrement inférieur (et celà avant la pause repas) ce qui a donner de plus où moins beaux combats mais dont l'issue dépendait toujours de comment se dérouler l'inc.

Onien Zerk 39
Osped Skald 37
tellement beaux et équilibrer les combats que 1 shaman 1 healeur 1 valkyrie n'ont pas suffit, il a fallu optimiser le group et reco encore un 2. healeur et une 2. valkyrie.

alors que les alb "apparemment" supérieurs, n'avaient qu'1 seul Moine en heal.

les beaux combats c pas trop votre truc et vous le savez bien
Citation :
Publié par materazzi
tellement beaux et équilibrer les combats que 1 shaman 1 healeur 1 valkyrie n'ont pas suffit, il a fallu optimiser le group et reco encore un 2. healeur et une 2. valkyrie.

alors que les alb "apparemment" supérieurs, n'avaient qu'1 seul Moine en heal.

les beaux combats c pas trop votre truc et vous le savez bien
Si tu parle de la fin de journée d'hier, on a fait avec les inc mid, on était au départ fg avec que 2 skalds pour tout mezz et 1 cham buff/abyss et 2 valky pour tout soigneur, face à 1 gpe alb, avec 1 moine comme heal et 1 sorc pour mezz.
Je vais ptet t'apprendre des choses mais les valky ça soigne mal, ça peut aider mais en aucun cas ça peut être considéré comme 1 heal, ça fonction premiere c'est de taper.

Donc tu peux dire ce que tu veux entre les mezz skald de 20s maxi et le sorc avantage alb, et entre les soins cham et valky fasse à 1 moine avantage encore alb.

qd j'ai parler de "apparemment supérieur" c'était en nombre, et j'ai jamais parlé de compo, de faite, gt soit trop oqp à taper, soit à brouter de l'herbe, car temps de réaction trop long sur certain inc de dos voir de add. Et puis franchement si on avait eu une bonne compo est vous une merdique, vous n'auriez jamais du gagner 1 combat.

Ensuite ya eu des deco miam de chaque coté, on s'est retrouvé à 4, puis inc de cea (heal) puis 5 min plus tard 1 deuxième heal inc, on y peut qq chose ? non, on a groupé ce qui arrivait, puis on a fait 1 tour, plus grand monde, j'ai déco et certains on afk miam, donc aprés je sais pas ce qu'il sait passer.

Comme quoi mauvaise foi quand tu nous tiens.
Mais non, bien-sûr, mid ne pense qu'à 1 chose pourrir le jeu des autres, faire des buss pcq ils sont frustré de se faire rouler dessus en zf. Ha ben non mid buss tjs en zf j'oubliai, franchement la mentalité de 4/5 ans que je vois sur ce jeu/forum me dégoutte de plus en plus.
Il serait vraiment temps que certains pense à grandir et à prendre Daoc comme un jeu ou le but de chacun est de s'amuser (ptet différemment), les victoires comme les défaites font partie intégrante du jeu et faut les accepter même si des fois c'est frustrant ou difficile (et sans difficulté y pas de plaisir à réussir qq chose).
coucou
c etait bien moi la guerri avec fenisc que taxibaba a inc .. mais je t aprend rien en te disant qu il y a des moyen de faire savoir quand on ve duel cestbienmoi, et dans ce cas la je n intervient pas

sinon bravo au grp alb de fin de soiree.. de jolis combats

ceakit guerri 39

thyn seide 39
Kik

Merci pour cette soirée les hibs, avec des forces qui arrivaient à se contenir de part et d'autres. Mais je hais les champis lol.

Merci aux 3 fufus hibs qui m'on complètement bousillé mon armure lol et m'ont infecté de multiples poisons.

Kikoo Thyn, dsl pr le duel j'etais pas Aware lol, j'etais en lag grave, comme tu as pu le constater j'etais comme un "con" au milieu de nul part et en + pas mis en fufu, pas switch sur mes pieces d'armures speciales seides (j avais 0% en matière lol) et encore en mal de rez pr t'attaquer lol il etait l'heure pr moi d'aller me coucher , a la prochaine, mefie toi de tes arrières lol

Et désolé pour mon groupe qui t'est passé dessus, j'ai pas eut le temps de les prévenir de te laisser je tapais 1 mot à la minute a cause du temps d'affichage

a++
Merci aux 3 mids qui ont tenu bon malgré l'adversité devant la 'horde' hib quand on a pris le fc (sans ovate ^^) et plus tard.
Spécial kiss à frifri, bien joué (et non mon bb n'avait pas ld je tourne aux popos et je les enlève quand j'estime que ça s'impose, comme là )

Yabiyou, faucheur robe verte
Nuitnoire,
Par rapport a ta resist matière, ca dépend de la spé du séide d'en face hein
Si Spé mo ce sera des dégats chaleurs, Si spé étreinte matière ( Jai un doute ) et démence froid ( re doute aussi ).
kikoo Outche

Oui mais je met toutes les chances de mon côté, la chaleur et le froid je suis cap a donf, je switch juste sur une piece d'armure quand je rencontre un seide (si je n'oublie pas) afin de cap en + ma matière

Et quand je me plante pas car en + j'ai les pieces pour switchs poisons lol je suis une vraie armurerie ambulante

Sans parler du fait qu'il faut que j'applique maladie (diminue les soins) sur mon arme 2 mains en + de mon poison + debuff force sur mes 2 autres armes.

Des fois je suis pris de cours, je me plante, ou je laisse certaines pieces d'armures pour appliquer le poison etc... Car a la difference d'emeraude, bcp plus d'ennemis et beaucoup moins de temps pour se preparer, sans parler de tout les fufus qui rodent autour de moi

La je commence a avoir bien en main Fufe, car trop l'habitude de jouer avec Nuitnoire, pas de stun sur esquive avec Fufe, ca manque

allez a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Tit coucou a la weak valk de ce soir que je ne nommerais pas, GG les chain rude et autre rofl après vous être mis a 3 sur moi
Meme en trio vous trouvez le moyen de perdre un de vos compagnons ( pauvre skald ) .

Outche championne topaze
Citation :
Publié par Outche
Tit coucou a la weak valk de ce soir que je ne nommerais pas, GG les chain rude et autre rofl après vous être mis a 3 sur moi
Meme en trio vous trouvez le moyen de perdre un de vos compagnons ( pauvre skald ) .

Outche championne topaze
J'ai tenté d'être loyal quand je t'ai vu la première fois (en ne te tuant pas). Quand j'ai rushé le fg seul et unbuff (contrairement a toi qui est buffé et qui a assez de popo pour faire sauté Jordheim), je me souviens t'avoir vu /taunt.

J'ai pas vraiment compris ta réaction. Mais j'ai décidé de n'avoir aucune pitié envers toi(après tout, c'est le jeu) et tous les autres hyb.

Au fait,
Résultat du duel? Je pense que le faucheur t'aurai kill.

Leçon? Ne pas faire de duel quand le val n'est pas vide et qu'on ne respecte pas les adversaires qui y sont encore.

Dommage que popeye est partit. Je le pleure souvent. C'était un hyb qui respectait son adversaire.

Domy

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés