Cérémonie d'Adieu à Noleix

Partager Rechercher
Franchemment j'ai trouvé ca magnifique de voir réunit les 3 royaumes, pour rendre hommage à un membre de notre communauté...

Courage petite Marion! Ce sont des moments difficiles et j'espère que tu tiendras le coup. Ton papa veuillera toujours sur toi, sourit car il te voit et n'aime pas son ptit ange qui pleure Bisous.
Juste une petite chose, Noleix a fait son dernier oeuf au moment où tous les Hibs se sont faits tuer... 1 rez dont je me souviendrais, c'est sûr...

Quant aux idiots qui n'ont pas respecté, a bientôt sur la ZF....
Bonjours tlm.
voila ayant filmer sur midgard ketoraire)
j'aurai aimer savoir qui d'autre avait filmer?
et qui était charger du montage? pour lui envoyer nos plan.
pour alb j'ai un contact... ^^
Me mp ou msn je sais plus si c'est dans mon contact ^^

Merci all

Tien bon Marion on est avec toi tout comme avec ton père mm si bcp d'entre nous ne le connaissez pas.

GG aux organisateur!

je passerai sur certain fait... les personnes visées se reconnaîtrons
Je me souviendrais davantage des noms des perturbateurs que de ceux qui ont respectés la cérémonie, mais c'est pour la simple et unique raison qu'ils étaient beaucoup beaucoup moins nombreux, et donc plus faciles à retenir.
Bravo donc et merci à la grande majorité.

Au delà de l'évènement communautaire c'est aussi les capacités techniques de la plate-forme qui m'ont marqué, et qui ne me donne peu d'espoir pour l'avenir, comme en témoigne aussi l'absence, plus attendu certes, d'un quelconque level 100 qui aurait été pourtant bien utile à un event rendu complexe par l'incapacité à communiquer entre ennemis.

En près de 4 ans de jeu, Nonno et moi nous étions toujours suivis dans nos différentes guildes, et il y en eu peu tant nous fonctionnons de la même façon sur le plan de l'amitié.
Aujourd'hui je regrette bien sur son absence, sur le registre du "c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers", car il était pour moi, et il l'est encore, un symbole précieux de DAOC.
Nonno était de ces gens qui font l'âme d'un serveur, un gars qui par exemple a bien du procéder à des centaines d'arcanisations avec son légendaire avant de seulement penser à se faire une spellcraft pour ses propres personnages, celui sur lequel on pouvait compter sans même avoir besoin de le demander, celui d'une humeur toujours égale et pourtant sincère, celui enfin qui s'est fait farmer à bien des occasions sans pour autant remettre en question le sens de l'univers ou sa propre place au panthéon des hommes.

A ce titre, la cérémonie d'hier, avec son respect autant que ses quelques frags, sont un symbole, celui de l'importance sinon de la rareté de cette abnégation qu'il incarnait.
Bien malgré eux, les pauvres frageurs d'hier nous ont montré ce que Nonno n'aurait jamais mais alors JAMAIS fait, et c'est aussi pour cela qu'en dehors de ces tristes sires, à chaque fois que je croiserais un inconnu dans un MMO je ne pourrais pas m'empêcher de me dire qu'avec un peu de chance il y a peut être du Nonno en lui.

Billybob/Khata/Licoan, Prétorien/Nomade
Mes sincères Condoleance à la famille, cette cérémonie me rappelle un évènement similaire aux débuts d'orca qui m'avait beaucoup marqué à lépoque et qui avait était fort émouvant.

Bon courage.

Muzzika
Citation :
Publié par Billy
Je me souviendrais davantage des noms des perturbateurs que de ceux qui ont respectés la cérémonie, mais c'est pour la simple et unique raison qu'ils étaient beaucoup beaucoup moins nombreux, et donc plus faciles à retenir.
Bravo donc et merci à la grande majorité.

Au delà de l'évènement communautaire c'est aussi les capacités techniques de la plate-forme qui m'ont marqué, et qui ne me donne peu d'espoir pour l'avenir, comme en témoigne aussi l'absence, plus attendu certes, d'un quelconque level 100 qui aurait été pourtant bien utile à un event rendu complexe par l'incapacité à communiquer entre ennemis.

En près de 4 ans de jeu, Nonno et moi nous étions toujours suivis dans nos différentes guildes, et il y en eu peu tant nous fonctionnons de la même façon sur le plan de l'amitié.
Aujourd'hui je regrette bien sur son absence, sur le registre du "c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers", car il était pour moi, et il l'est encore, un symbole précieux de DAOC.
Nonno était de ces gens qui font l'âme d'un serveur, un gars qui par exemple a bien du procéder à des centaines d'arcanisations avec son légendaire avant de seulement penser à se faire une spellcraft pour ses propres personnages, celui sur lequel on pouvait compter sans même avoir besoin de le demander, celui d'une humeur toujours égale et pourtant sincère, celui enfin qui s'est fait farmer à bien des occasions sans pour autant remettre en question le sens de l'univers ou sa propre place au panthéon des hommes.

A ce titre, la cérémonie d'hier, avec son respect autant que ses quelques frags, sont un symbole, celui de l'importance sinon de la rareté de cette abnégation qu'il incarnait.
Bien malgré eux, les pauvres frageurs d'hier nous ont montré ce que Nonno n'aurait jamais mais alors JAMAIS fait, et c'est aussi pour cela qu'en dehors de ces tristes sires, à chaque fois que je croiserais un inconnu dans un MMO je ne pourrais pas m'empêcher de me dire qu'avec un peu de chance il y a peut être du Nonno en lui.

Billybob/Khata/Licoan, Prétorien/Nomade

Trés joli hommage que tu lui as écrit la.
Montage
Je sus charger du montage ou du moin de coordonne le tout, ayant pas mal de soucis niveau disque dur ce qui m'arrangerait fortement c'est que les personne ayant filmer présélectionné les plan intéressant, (une sorte de premontage?) et si possible mette tout ca sur un ftp, me contacter par mp ou par msn : Bradonakbaril@hotmail.com

Brad
Cette cérémonie m'a complètement bouleversé, tellement la réunion pacifiste des membres des trois royaumes était belle et empreinte d'un profond respect !C'est au nom de la guilde L'ère de la Lumière (Alb.orca), avec laquelle nous sommes venus rendre un dernier hommage à ce valeureux adversaire (mais néanmoins ami ), que je présente mes condoléances à toute la famille de Marion, et qu'elle soit fière... oui très fière d'avoir eu un papa autant adoré qu'il semblait l'être !

Grand respect également aux factions Hib, Alb et Mid qui ont su ranger leurs armes pour former cette magnifique chaine de solidarité et de respect !

(pour les autres, je pense qu'ils se reconnaitront d'eux meme sur les photos et films pris tout au long de la cérémonie lorsqu'un joli post naitra en leur horreur<ne méritaient pas les deux "n"> pour exiber à la grande famille de Dark Age of Camelot leur manque de respect, de savoir vivre, ainsi que leur nom ig )

Et je finis sur une note d'espoir...

...que Bardes, Ménestrels et Skalds chantent au nom du respect et de l'amour, la grande aventure du Seigneur Noleix, aux quatres coins des trois royaumes... pourfendeur du Mal, protecteur du plus faible, valeureux guerrier et surtout Homme d'estime aimé par Trois Grands Royaumes...

/bow Noleix ...

Bluesoul, Lenchanteur d'Arcantir... (Orcanie Albion)
Un regret de ne pas avoir participé à l'hommage, j'espère voir la vidéo..

Amicalement Kalysthie..
Bien triste de lire que cette hommage fut gâchés par des perturbateurs, lors d'un événement si important.

Un regret aussi de ne pas avoir pu participé malgré le fait que je ne connaissais pas cette personne.

Mes condoléances à la famille/proches.
DAoC - Albion
Bonjour ,
Nous esperont avoir fait de notre mieux (avec Edytlan) pour faire respecter le règles de la cérémonie. La majorité des joueurs coté Albion sont venus soutenir Marion dans cette lourde épreuve de la vie. Nous avons fait cette longue marche, fleurs à la main, pour te soutenir moralement pour cet évènement des plus émouvants depuis l'existence du jeux. Meme si nous ne connaissions pas, beaucoup ont eu une pensée pour ta famille tout simplement. Bises

Je trouve par contre déplorable l'atitude des joueurs qui nous ont zerg sans nos armes et limite à poil sur le lieux du dernier pop de Noleix. (je ne citerai pas le royaume et de noms tout le monde a bien vu qui était encore debout sur la fin) Je comptais Tp mon grp mais pas eu le temps..Je retiens mes mots...

By all
Un Hommage bien rendu, parfaitement organisé. Le tout fut très émouvant. Je n'aurais pas réactivé mon compte pour rien.
Encore toutes mes condoléances.

Pour résumer cette soirée, tristesse en début de cérémonie
[supayr ]
Je n'ai pas voulu créer de poste hier soir au vu que j'étais un peu remonter comme beaucoup, et que ce poste aurait été censuré (à juste titre) comme beaucoup d'autres.

Je retiens qu'un nombre important de DAOCiens sont venus rendre hommage à l'un des leurs, disparu prématurément. Que la cérémonie fut touchante. Et je souhaite que cela ait pu aider la fille de Noleix à faire son deuil.

Je ne dirais donc aucun mot sur les imbéciles, venant d'après mes sources de chacun de nos trois royaumes et n'étant qu'une petite minorité, qui ne sont venus que pour perturber la cérémonie et non pour rendre hommage. Ce serait leur donner de l'importance.

Amicalementça, çaKrolligaruth
Trés belle hommage meme si j'ai planté en pleine procession et n'est pu me reco aprés.

Apperement gaché comme d'habitude mais cela ne fera pas oublier l'evennement organiser.

Merci d'avoir rendu un aussi belle hommage.
Citation :
Publié par Muzzika
un évènement similaire aux débuts d'orca qui m'avait beaucoup marqué à lépoque et qui avait était fort émouvant.
Les gens avaient un plus grand respect et le serveur était beaucoup plus unis que maintenant.. c'est dommage que ca n'est pas perduré.
Magnifique reunion de solidarité entre les 3 royaumes pour Marion et les amis de Noleix, bien qu'elle ait été brusquement interrompue sur la fin par la soif de RP... Enfin bon, si nous oublions ces perturbateurs, je suis très contente d'avoir pu assister à cette manifestation d'amitié et de soutien.

Comme il a été demandé dans le post, et prévenue par une de mes GM Edytlan, j'ai filmé quelques plans mais j'ai fait la bêtise d'enlever les noms de tous les joueurs.. Cependant mon fraps derniere generation a fait de jolies prises de loin de tout le cortege ainsi que de la fin de la cérémonie avec Noleix.
J'attends que la personne qui se charge du montage de la video m'accepte dans son MSN Et si besoin d'aide pour le montage, c'est toujours avec plaisir
Je me permet de rajouter ici l'e-mail de la fille de Noleix que j'ai reçu aujourd'hui :

Citation :
Bonjour,

je t'ecrie se petit mot pour te remercier, de tout se que tu as fait toi, edna, Neomye et tous les autre pour la préparation de cette cérémonie.
je suis tres fier de vous tous, comme mon père l'aurait était.
je veux plus reco le pseudo de mon père sur jol, je te charge donc de remercier tout le royaume d'etre venue, j'ai bcp apprécié les albionais et midgardien qui sont venue saluer mon père tout haut de la colinne. remercie pour moi edna, neomye tous se qui on préparé cette cérémonie. j'étais assez troublé de voir autant de monde et ma mère aussi, puisse qu'elle a vue malgrer elle une partie de cette hommage. [..]

Voila gros bisous de ma part, et un de mon père car je pense que si il avais eu le temp de te rencontrer il l'aurait sûrement fait ^^

remercie tous les nomades et pretos pour moi, et dit a billy d'arrêter de râler, dit lui que sa sert a rien ^^ il faisait rire mon père...

je pense que j'ai rien oublié, sinon dit le pour moi tu seras un amour.
pour ces perso, je sais pas quoi faire les delette ou pas ? aucune idée pour l'instant

Voila je te remercie d'avance pour le post que tu mettras pour moi sur Jol.

Marion...
Toutes mes sincères condoléances à la famille de Noleix ainsi qu'à ses amis, j'ai vu ce post un peu tard... j'aurais aimé participé a ceci quitte a me réabonner :-(

(gg aux abruttis qui ont perturbé la cérémonie ... yen aura toujours...)

En attendant les videos et les photos.

Bon courage pour la suite, la vie continue malgré la douleur... toujours dur de perdre un proche qui plus est son père
Coucou ici,

Je remercie le lead alb et mid que j'avais sur le ts, grâce à eux sa n'a pas dégénérer pendant la soirée jusqu'à ce qu'un ou deux, qui étaient venu pour rp et non pour la cérémonie d'adieu foutent le bordel..Je remercie Noleix et sa connection pour avoir ld juste avt les pbae.. aprés je sais pas..
Merci à tout ceux qui ont préparer la cérémonie, ceux qui ont filmé..
N'empèche, qu'ils auront pas foutu cette hommage en l'air, je peux vous le dire sa fille a été touchée, elle était émue de tout ce beau monde pour lui rendre hommage.. alors merci, merci a tous ceux qui sont venu.

Je suis sûr que ce soir là, je l'ai vu sourire .. Noleix repose en paix.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés