Lenchanteur |
Dernières publications

Salut tous !C'est tout simplement un jeu "Old School", où il faut de la ténacité et de la pugnacité pour arriver à quelque chos... Lire la suite

Salut ! Je trouve la comparaison temporelle sur Archéage tellement belle et réaliste face à l'imbécilité de ceux qui croient ... Lire la suite

Bonsoir tous ! Alors déjà, c'est la première release que je fais aussi catastrophique en temps de file d'attente (et j'en ai ... Lire la suite

Wahouuu ! Ben ça fait du bien de voir tous ces vieux croulants de Daociens qui répondent à l'appel :) Bienvenu sur Guild ... Lire la suite

Salut à tous ! Je repense souvent à tous ces bons moments passés en rvr sur Daoc et je ne crois pas être le seul à avoir dése... Lire la suite

Salut Ochiba et merci de nous suivre sur Daoc depuis si longtemps ! Ma guilde va faire un retour sur Daoc serveur US d'ici pe... Lire la suite

J'espère simplement que les flux migrants de joueurs ne seront pas tous du même côté sur un même serveur... Car sinon, garre au... Lire la suite

Bonsoir ! La Guilde : L'Ere des Ténèbres...Le Serveur : Brionne...Le Clan : Destruction... La Guilde : Amis de longue date issu... Lire la suite

Si tu as l'occasion de mettre en ligne cette vidéo, ça serait super cool Alvath !!Certes, nous sommes loin d'être les meilleurs... Lire la suite

Certes, lors de ce long voyage vers le up 12L, nous avons rencontré beaucoup de valeureux guerriers albionnais et guerroyé à le... Lire la suite
Jeux
Lenchanteur joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Lenchanteur a joué à :
Aion (2010-2011) | Runes of Magic (2010-2011) | World of Warcraft (2010-2011) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Dark Age of Camelot (2004-2008) |