Lenchanteur

Dernières publications

RSS
31 octobre 2014 à 19:59 - Messages
Salut tous !C'est tout simplement un jeu "Old School", où il faut de la ténacité et de la pugnacité pour arriver à quelque chos... Lire la suite
24 septembre 2014 à 12:35 - Messages
Salut ! Je trouve la comparaison temporelle sur Archéage tellement belle et réaliste face à l'imbécilité de ceux qui croient ... Lire la suite
16 septembre 2014 à 21:40 - Messages
Bonsoir tous ! Alors déjà, c'est la première release que je fais aussi catastrophique en temps de file d'attente (et j'en ai ... Lire la suite
21 février 2012 à 21:24 - Messages
Wahouuu ! Ben ça fait du bien de voir tous ces vieux croulants de Daociens qui répondent à l'appel :) Bienvenu sur Guild ... Lire la suite
21 février 2012 à 12:22 - Discussion
Salut à tous ! Je repense souvent à tous ces bons moments passés en rvr sur Daoc et je ne crois pas être le seul à avoir dése... Lire la suite
9 juin 2010 à 19:00 - Messages
Salut Ochiba et merci de nous suivre sur Daoc depuis si longtemps ! Ma guilde va faire un retour sur Daoc serveur US d'ici pe... Lire la suite
11 mars 2009 à 19:50 - Messages
J'espère simplement que les flux migrants de joueurs ne seront pas tous du même côté sur un même serveur... Car sinon, garre au... Lire la suite
10 février 2009 à 20:08 - Messages
Bonsoir ! La Guilde : L'Ere des Ténèbres...Le Serveur : Brionne...Le Clan : Destruction... La Guilde : Amis de longue date issu... Lire la suite
15 avril 2008 à 00:01 - Messages
Si tu as l'occasion de mettre en ligne cette vidéo, ça serait super cool Alvath !!Certes, nous sommes loin d'être les meilleurs... Lire la suite
12 avril 2008 à 20:17 - Messages
Certes, lors de ce long voyage vers le up 12L, nous avons rencontré beaucoup de valeureux guerriers albionnais et guerroyé à le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lenchanteur n'a publié aucune critique de jeu.