Un Up 12 L particulier : Looann... première Hérétique 12 L du jeu Daoc !

 
Partager Rechercher
Après essaye de respé pour voir avec le up ce que ça donne non ? Avec les tick qui font plus vite mal ou je sais plus quoi . Suis curieux parce-que je connais rien de cette classe non plus , si ce n'est que ça heal , ça rez monster , ça ... fait un truc avec des ptites boules de feu .
au US , les here sont groupé car c est devenu une casse qui deal affreusement.
J ai moi meme participe a un group 6 here 1 sorc 1 thauma feu ( moi ) et c etait tres drole.
M enfin vous verrez bien a quel point c est devenu puissant

PS c est completement cheat dans les vaux
Bonsoir en cette heure tardive je me suis rappelé que tyfon m'avait dit qu'un post a gratz avait été fait pour ton 12L Looann et monsieur m'a dit d'y jeter un coup d'oeil^^. (très beau poème de Lenchant et quelques remarques intéressantes de Oulbar meme si certaines sont bétes car Oulbar etre demi-ogre^^!)Je te fais un grand GG pour la persévérence et pour le up d'une classe difficile à up puisque rarement gp et même si je reste persuadé que tu aurais fait une meilleur clerc que here je pense que le up du heal de gp a la prochaine version sur here,etc te permettra d'étre encore plus utile en gp.
GG pour la persévérence et bonne continuation ig.
Un plaisir en lisant le récit de l'enchanteur.. Bravo
Une sincère salutations envers la personne /bow
Une tristesse de ne point connaitre une partie de mes compatriotes Albionnais

Une reconnaissance envers votre guilde "l'ere de la lumière"

En vous saluant

ps: Si c'était possible de me prêter la nouvelle Baronne pour dire a mes amis qu'Hérétique c'est bien !!! je pourrait sortir le mien
Certes, lors de ce long voyage vers le up 12L, nous avons rencontré beaucoup de valeureux guerriers albionnais et guerroyé à leur côté maintes fois...
Alors, en dehors de notre guilde "L'Ere de la Lumière" et de notre Team, nous gardons également une place toute particulière dans notre coeur pour :

...Zalium et tous les Arcania, Omini, Asterra, Malmos,Vil, Laveuve, Accrozzz, Betelgeuse, Manneau, Zakarion, Koetzacool, zylglace, Aphroditae, Cheticheti... et tous ceux que j'oublie encore (dsl)
GG Loo,


Il me reste de très bon souvenirs des soirées au laby a sa sortie, avec la petite tf à compo improbable du soir

Que de bons moments passés...
Je me souviens avoir un peu grinché au début lorsque Asterra m'avait proposé d'intégrer ton héré au projet.
Il ne m'a pas fallu longtemps pour me rendre compte des possibilités offerte par ton perso et préférer rel avec toi que vaincre avec un autre si il le fallait.

Certaines mauvaises langues diront que tu es pénible, mais n'est-ce pas l'essence même de la femme en couple?
(Toutes celles que j'ai croisé étaient comme ça en tout cas )
Un grand gg à lench quand même au passage
J'ai eu le plaisir de te recroiser il y a peu en rvr, ainsi que tes vieux et nouveaux compagnons, j'ai eu l'impression que tu n'avait pas changé, tant mieux!
Le reste de l'équipe est très sympathique aussi (Sauf le gros machin qui se répands en bruits bizarres dans le bateau et demande sans arrêt où est la taverne "Où l'bar? où l'bar?").
Bref, ca m'a fait bien plaisir de passer un moment avec vous.


Restes la looloo que je connais, la râleuse rigolote un peu sourdingue super sympa, sinon je monte chez toi te botter les fesses IRL!

Des énormes bizoox rien que pour twa


++
GG looann, j'ai encore quelque part sur mes disques durs une video contre 2 grps Ere de la lumière qui etaient sauvagement venus essayer de prendre une de nos tours
De mémoire ca tournait tous autour du 5L, vous avez bien grossit depuis

Au delà de ce up 12L, je voudrais feliciter avant tout votre vision du jeu, des valeurs d'une guilde et d'oser franchir la zf avec des groupes pas toujours opti mais sûrement avec une ambiance et une solidarité hors pair.

/cheer pour la suite avec ta cleric
Citation :
Publié par Omini
Et cheti toujours avec ses plans pbaoe dans le chato fort ?
on a réussi à le sortir en plaine c'est bon, mais dur dur quand même ^^
Si tu as l'occasion de mettre en ligne cette vidéo, ça serait super cool Alvath !!
Certes, nous sommes loin d'être les meilleurs... Mais, nous avons réussi tout de même à tous atteindre un niveau respectable (10L et 11L +), sans vraiment chercher à tjrs etre en groupe opti (déjà qu'un clerc + un héré en heal ) et en assez peu de tps de jeu finalement !
Et comme tu le dis : Nous sommes une vraie équipe, d'abord réuni chaque soir pour jouer ensemble et s'amuser, et surtout nous sommes une vraie guilde, car à "L'Ere de la Lumière" nous nous connaissons quasiment tous irl car nous faisons régulièrement des rencontres irl aux quatre coins de la France...

Et je voudrais conclure avec une de mes phrases fétiches : "Sur Daoc comme sur tous les autres jeux virtuels, nous ne sommes plus comme dans la vraie vie... Ici, on a le droit de ne pas savoir bien jouer "

...Lenchanteur
Je ne suis plus tres present en jeu , mais je tenais a feliciter Looann pour ca perseverance
, ayant deja eu l occasion de jouer en team a l occasion il y a longtemps maintenant , c ets une joueuse agreable et c est un Titre bien merite.
j espere a nouveau avoir l occasion de battre le fer avec elle =)
Felicitation Looaann!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés