Lenchanteur

Dernières publications

RSS
5 avril 2008 à 11:58 - Messages
Grand GG à toi Doly ! Un 12L est toujours mérité de toute façon... il est signe de persévérance et de courage ! A bientot sur ... Lire la suite
1 avril 2008 à 16:06 - Messages
Merci Meme ;) ...toujours un plaisir de jouer à tes côtés ! Pour karnages, loll oui il était beau le zéphyr ;) je l'ai vu parti... Lire la suite
1 avril 2008 à 00:17 - Discussion
Un grand gg à Looann que l'on a supporté (comprendre à double sens ;) ) pendant quelques années ! Looann… d’... Lire la suite
30 mars 2008 à 14:58 - Messages
A notre clerc qui nous soigne déjà rien qu'avec sa voix douce, un grand great gratz !!!! Une nana très charmante et très sympat... Lire la suite
31 août 2007 à 18:36 - Messages
Encore merci Fub ;) Je go changer mes cl alors ;)... Lire la suite
30 août 2007 à 19:16 - Messages
Allez j'abuse... :rolleyes: Sur la vidéo, tu te sers bien de débuff cl non ? Et on dirait que tu les lances en instant... est-c... Lire la suite
29 août 2007 à 18:01 - Messages
Salut Fub ;) et merci pour ta réponse rapide ! Je m'apprete à réaliser la sc qui suit... je ne sais pas si en utilisant la cl d... Lire la suite
Son template... je le connais par coeur ;) 50 flex, 50 béné, 23 boubou (pour le stun de dos), 17 guérison Pour fub... merci po... Lire la suite
28 août 2007 à 22:04 - Messages
Salut Fub... Suis du meme serveur que toi et je connais bien la classe héré, bien que je ne la joue pas souvent cause ignorance... Lire la suite
17 août 2007 à 20:13 - Messages
Spécialement pour jaaden... L'Ere de la Lumière ne te retiend pas Jaaden... va où bon il te semble et arrete tes ouin ouin, c'e... Lire la suite
12 juillet 2007 à 18:51 - Messages
Pour rassurer Vitamines... pré 7 faites avec mon thauma terre (/hug Vil, c'est bruldenvie ;) ) et c'est passé impécable (avec j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lenchanteur n'a publié aucune critique de jeu.